relance pour cycle diana+deca

leepriest7

membre approuvé
vétéran
bonjour je voudrais savoir combien de mg de clomid il faut en fin de cure de diana + deca car deja cherche dans les autres post et pas de reponse precise merci. Je voudrais savoir quand attaquer le clomid combien de temps et combien de mg jour merci d avance

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : relance pour cycle diana+deca

ta prie du deca sans testo ?

et conbien temps a durer ta cure ?

quel sont les dosage de ta cure ?

a tu prie des protection pendant ?

va falloir que tu fait un bonne RELANCE car si me trompe pas le deca sans testo sa dininue ta testo naturel qu'on corrige si me trompe 3 semaines de Clomid ( clomid 100 Mg/ jour pendant 7 jours puis 50 Mg/ jour pendant 14 jours) puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène mais si tu cherche ya plein sujet sur les relance sur le site

Dernière modification par un modérateur:

Frank15

membre approuvé

Cherche un peu tu vas trouver dans la section appropriée

leepriest7

membre approuvé
vétéran

bonjour je n est pas encore attaque mais je vais pas tarder a le faire j ai deja le diana et on m a conseiller de le stacker avec du deca mais si c est vraiment pas top dite moi avec quoi je pe le stacker pour premiere cure un peu peur de la testo a part si on m indique comment bien relancer j ai peur juste de foire ma relance car j ai eu une mauvaise experience avec du diana merci de vos conseil a plus tard

porto78

membre approuvé
vétéran

:cool1:deja le diana associé avec deca c'est 85% de flotte donc :quenéni:, tu recherche quoi masse sech quel est ton training ta diet et tout le reste

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je ve prendre de la masse car je stagne un peu en poid de corp pour l instant et donc j aimerai envoyer mais j ai un peut peur de la testo ou a la limite leger je penser a du primo mais pas trop conseiller car c pour de la masse seche alors que le diana retention avec quoi tu stackerai le diana s il te plait je ne suis pas presser j ai deja le diana le legalon et le clomid mais je ne ve pas faire n importe quoi merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

post ta diet et ton entrainement, avec un peu de motivation et de volonté y'a de grandes chances que tu puisses foutre tes M&M's à la poubelle

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ouai la base serait deja ta diete et ton training :) le chimique attend un peu ^^

I

invité

Si ton poids n'augmente pas c'est que tu ne bouffes pas assez, c'est tout. Les produits ne changeront rien à ça.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Post ta diet et tes routines d entrainement ! ! ! ! ! ! ! !

leepriest7

membre approuvé
vétéran

en diet je suis
matin 4 blanc d oeuf un bol de flocon d avoine
a 10h un shaker de prot et des raisins sec avec des noix epure
a midi blanc de poulet ou de dinde avec du riz ou des pates sinon trois fois par semaine poisson mais aussi fromage blanc 0pourcent
a 16heure 300grammes de fromage blanc et encore un fruit mais pas sec un fruit frais generalement une bannane
pendant l entrainement acides amines et desuite apres l entrainement une boite de renutryl
repas du soir legumes a volonte et yahourt nature ou fromage blanc
au coucher 25g de caseine voila pour ma diet je vous envoi mes entrainement merci encore mais je voudrais vraiment faire une petite cure meme s il faut ameliore ma diete je vous ecoute je suis la pour ca

leepriest7

membre approuvé
vétéran

le lundi pec et mollet
le mardi dos ischio trapeze lombere
le mercredi epaules avant et arrieres et abdos
le jeudi jambes sauf mollet
le vendredi biceps triceps dans la meme seance

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

déjà je trouve ton petit déj assez light, tu devrais prendre un petit 30gr de whey et aussi des glucides rapides (oublis pas que t'as été a jeun toute la nuit...)
ta collation de 10h est pas mal mais varie un peu, thon pain complet ......
midi à 16h30 ça fait lonnnngggggg prends toi un petit shake de 30gr de whey sur le coup de 14h30/15h et vois pour en faire de même 1h avant ton entrainement et après ton entrainement 200gr de glucides rapides et 40gr de prot' (l'idéal serait 25gr de whey et 15gr de caséine)
ton diner le soir est correct
au coucher 250gr de yaourt 0%

ensuite pour la prise de masse je te conseils les BCAA, la glutamine idéalement répartis dans ta journée

leepriest7

membre approuvé
vétéran

merci pour tes conseil gold ca fais plaisir d avoir des conseils pour avancer mais j aimerai me faire une petite cure de dian stacker avec autre chose car j en ai en 50mg et je voudrais faire quelque chose de bien merci de me repondre

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

50mg t'es sur?lol ben t'auras pas besoin d'en prendre beaucoup

leepriest7

membre approuvé
vétéran

sur c est des db britsih rose inscrit 50mg apparement premiere semaine la moitie d un par jour pui a partir de le semaine d apres une moitie le matin et l autre le soir pendant trois emaine ce qui fai un cure de un moi et apres relance avec clomid mais je sai pas de combien et j aimerai le stacker merci ou sinon je le ddonne a un collegue et je me fais une autre petite cure d inject mais je sai pas par quoi commence merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

d'après mes maigres connaissances en la matière susta+deca c'est pas mal pour commencer mais c'est pas du tout mon domaine.
Je connaissais pas le diana en 50 mg, je pensais que t'avais fait une faute de frappe

leepriest7

membre approuvé
vétéran

merci pour ges conseils je revien plus tard je dois y aller je te remerci encore a bientot

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bon sérieux, on pourrait pas AU MOINS avoir une grammaire et une ponctuation VALABLE pour decrire ce qui a déjà été abordé des dizaines de fois? parceque la, moi j'arrive pas à lire....

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Pour une relance de deca + susta + diana (ou napo) il me semble que c'est 2 semaines de clomid à 100mg la première et 50g la deuxième suivit de 3 semaines de nolva ...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bon sérieux, on pourrait pas AU MOINS avoir une grammaire et une ponctuation VALABLE pour decrire ce qui a déjà été abordé des dizaines de fois? parceque la, moi j'arrive pas à lire....

Je suis dac avec toi Cho, c' est fatiguant le manque de ponctuation, il y a des valeurs qui se perdent ( ca fait vieux con, lol)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

sur c est des db britsih rose inscrit 50mg apparement premiere semaine la moitie d un par jour pui a partir de le semaine d apres une moitie le matin et l autre le soir pendant trois emaine ce qui fai un cure de un moi et apres relance avec clomid mais je sai pas de combien et j aimerai le stacker merci ou sinon je le ddonne a un collegue et je me fais une autre petite cure d inject mais je sai pas par quoi commence merci

Je te conseille de les donner parce que le dia en 50mg de db, énormement de fakes..mais peut-être as tu une source sûre

ematone

membre approuvé
vétéran

c clair que pour trouver british vrai faut avoir beaucoup de chance, vu que presque tout les british qui a sur le marché sont des fake.. j'aurai pa confiance si serait toi

leepriest7

membre approuvé
vétéran

merci de me dire ca mais alors que dois je prendre, ma source est sure enfin pour la premiere cure de diana c etait du bon, mais c est vrai que c etait de l anabol thai en 5mg, donc je pense que c du vrai cette fois aussi mais sinon je part sur autre chose mais comme je le stipule plus haut , j apprehende le susta car c est vraiment fort donc ppeut etre deca et je peut le stacker avec quoi de moins fort enanthate peut etre , quand pensez vous merci

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

merde je me suis trompé desole chui vraiment un gogol MDR !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

laisse tomber ton dianabol , entames unecure en oral avec du tuinabol plus light moins de flotte.
avec le deca , mets de la testo , ou du susta.

mais arrete la cureque tu voulais entamer.
je trouve ta diete light, et tn training expose en details pas juste tes jours de training.

mais effectue des recherches car deja abordé tout ca.
utilise des mots clés.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

merci pour tes conseil gold ca fais plaisir d avoir des conseils pour avancer mais j aimerai me faire une petite cure de dian stacker avec autre chose car j en ai en 50mg et je voudrais faire quelque chose de bien merci de me repondre

50 mg je ne vois pas l'interet .

Retour