relance

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
salut les louloux,
ben voilà mes posts commencent...:)
Comme je vous l'ai dis,je suis actu en cure deca sust et dia
actulemment 3ème semaine :
lundi 1 deca + 1 sust 250
samedi 1 sust 250
dia tous les jours 8 comp/jours réparti sur la journée
légalon+1novaldex et 2 comp prov en protection.

Vous pensez que je dois relancer maintenant ou bien plus tard? si oui à partir de quand , tout en sachant que la cure est de 10 sem ( dia arrêté après 8 sem)?
Par la suite cure de sèche:
100 mg testosterone propionate 1 - 8
100 mg Winstrol 1 - 8
100 mg Trenbolone 1 - 8
100 mg Masteron 1 - 8
100 mg Proviron /j 1 - 8
Clomid fin de cycle

faisant suite à l'avis de Yves sur le sujet, vous pourriez aussi m'en dire plus sur les modalités d'exécution de la relance?
Merci de vos conseils

AAAA

membre approuvé
moi je pense que tu devrais prendre le diana jusqu'a 4 semaines, la testo 8 semaines, et le deca 9 semaine.
Diana attention le foie!!!!:smiles-ranting2: :smiles-ranting2: :smiles-ranting2:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
moi je pense que tu devrais prendre le diana jusqu'a 4 semaines, la testo 8 semaines, et le deca 9 semaine.
Diana attention le foie!!!!:smiles-ranting2: :smiles-ranting2: :smiles-ranting2:

ben oui c'est pour cela que je prends du légalon. :smil3e557e760643b:

AAAA

membre approuvé
Oui je sais mais à choisir moi je prendrais du liv52 mais je disais surtout sa, car tu a parlé de 8 semaines de diana et en 8 semaines de diana ton foie ramasse grave.
C tout.

lebalaize

membre approuvé
jvoulais savoir combien de liv52 faut il prendre par jour (boite de 100comprimés) avec une cure +- identique ??

quel effet a le winstrol en prise de masse (cb de tps ? 4 a ou 6sem ?) et quel est le meilleur dosage en masse ? 200 ou 250mg/s ??? sachant que y a du deca et testo et diana en meme tps

Dernière modification par un modérateur:

GASSER Yves

membre approuvé
malkmus, si j'ai bien compris tu vas enchaîner deux cures sans pause :
1° Cure
2XSustanon + 1XDéca par semaine sur 10 semaines avec 8 comp dianabol par jour sur 8 semaines
Puis :
2° Cure
100 mg testosterone propionate + 100 mg Winstrol + 100 mg Trenbolone + 100 mg Masteron + 100 mg Proviron /j le tout sur 8 semaines

diabolo

membre approuvé
vétéran
je trouve que c est un peu lourd ta cure j aurais plutot fais
10 semaine deca 200 susta 250 avec une ptc clembu,hcg 1500ui pendant 3 s 5jours apres la derniere injection mais ce n ai que mon avis personnel renseigne toi avec le moteur de recherche du forum pour ta relance y a pas mal a apprendre

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Oui je sais mais à choisir moi je prendrais du liv52 mais je disais surtout sa, car tu a parlé de 8 semaines de diana et en 8 semaines de diana ton foie ramasse grave.
C tout.

ben perso avec le legalon mes ctl hépatiques ont tjs été bons mai merci de l'info 'est tjs bon à savoir:)

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
C tout.

ben perso avec le legalon mes ctl hépatiques ont tjs été bons mai merci de l'info 'est tjs bon à savoir:)

oui en effet, je compte enchaîner les deux, une cure prise de masse et une autre de sèche en un cycle. c'est pour cela que je souhaiteais faie des relances pdt le cycle.

Retour