Remplacé la caseine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stanK

membre approuvé
petite question pour les experts que vous etes lol

Par quel aliment je peux remplacé la caseine?
je deteste toutes les proteines en poudre....j'arrive jamais a en prendre plusieurs jours consécutifs, donc ma diete est plus basé sur les aliments.
mes sources de proteine provienne essentiellement des oeufs, thon, poulet.

beaucoup me conseil la caseine le soir avant le couché, vu mon problème je recherche ce que je pourrai prendre a la place.

MErci
 

makineta

membre approuvé
vétéran
petite question pour les experts que vous etes lol

Par quel aliment je peux remplacé la caseine?
je deteste toutes les proteines en poudre....j'arrive jamais a en prendre plusieurs jours consécutifs, donc ma diete est plus basé sur les aliments.
mes sources de proteine provienne essentiellement des oeufs, thon, poulet.

beaucoup me conseil la caseine le soir avant le couché, vu mon problème je recherche ce que je pourrai prendre a la place.

MErci

du fromage blanc tout simplement... les produits laitiers sont essentiellement constitué de caseine.
 

megaman

membre approuvé
petite question pour les experts que vous etes lol

Par quel aliment je peux remplacé la caseine?
je deteste toutes les proteines en poudre....j'arrive jamais a en prendre plusieurs jours consécutifs, donc ma diete est plus basé sur les aliments.
mes sources de proteine provienne essentiellement des oeufs, thon, poulet.

beaucoup me conseil la caseine le soir avant le couché, vu mon problème je recherche ce que je pourrai prendre a la place.

MErci


t'as bien raison les prots non poudreuse sont bien superieurs
 

stanK

membre approuvé
ok,
mais on ma conseillé d'evite le fromage blanc, car cela rend la peau epaisse!!
car comme j'ai posté l'autre jour je fais beaucoup de rétention d'eau!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
le but étant de ralentir l'absorption, tu peux ajouter de l'huile de lin ou un acide gras essentiel à une tri-prot mais vu que tu n'aimes pas la poudre, à part les oeufs je vois pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut