Rencontre avec Zaneboy

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Un petit post pour remercier Zaneboy de m'avoir acceuilli chez lui pour qu'on puisse discuter sur le body et mon envie de faire de la compéte.
Bon, si je dis que physiquement, il m'a impressionné, je suppose que tout le monde s'en doute!! Eh ben en vrai, c'est encore plus impressionnant, que du muscles, il est écorché comme une statue grecque et en plus il est hors saison!!!! C'est là qu'on se dit que la génétique joue un role important!! Tout ça pour dire que je me sentais un peu ridicule à coté LOL. Mais au moins ça me motive à pousser encore plus!!!!!!!:devil:
Physiquement, il est hors norme, mais ce qui m'a frappé aussi chez lui c'est son calme et sa gentillesse pas le genre de bourrins que j'ai pu rencontrer avant!! ET SON HUMILITE.
Moi je dis bravo parce que avec le physique que t'as, il y en a plein qui aurait la grosse tete!
Je pense qu'on va en entendre parler longtemps de notre Zaneboy!!!!
Une fois de plus Merci et j'éspére qu'on se verra à la salle.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Rencontre avec Zaneboy

Un petit post pour remercier Zaneboy de m'avoir acceuilli chez lui pour qu'on puisse discuter sur le body et mon envie de faire de la compéte.
Bon, si je dis que physiquement, il m'a impressionné, je suppose que tout le monde s'en doute!! Eh ben en vrai, c'est encore plus impressionnant, que du muscles, il est écorché comme une statue grecque et en plus il est hors saison!!!! C'est là qu'on se dit que la génétique joue un role important!! Tout ça pour dire que je me sentais un peu ridicule à coté LOL. Mais au moins ça me motive à pousser encore plus!!!!!!!:devil:
Physiquement, il est hors norme, mais ce qui m'a frappé aussi chez lui c'est son calme et sa gentillesse pas le genre de bourrins que j'ai pu rencontrer avant!! ET SON HUMILITE.
Moi je dis bravo parce que avec le physique que t'as, il y en a plein qui aurait la grosse tete!
Je pense qu'on va en entendre parler longtemps de notre Zaneboy!!!!
Une fois de plus Merci et j'éspére qu'on se verra à la salle.

si y avait que ça de grec chez lui, enfin je me comprends :musclemachine::doublefinger:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton post Karl,

je suis content de pouvoir partager mes connaissances et te faire progresser. ce sera un plaisir de te conseiller si tu viens t' entraîner à l' asso.

A+

ps : Vince, arrête de rêver :mdr:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton post Karl,

je suis content de pouvoir partager mes connaissances et te faire progresser. ce sera un plaisir de te conseiller si tu viens t' entraîner à l' asso.

A+

ps : Vince, arrête de rêver :mdr:

allé avoues, tu touches sur les inscriptions c'est ça ?:devil:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

allé avoues, tu touches sur les inscriptions c'est ça ?:devil:

même pas, j' ai juste proposer à Schwarzy de passer voir et pourquoi pas s' inscrire car il s' entraîne à domicile et donc ça reste limité..mais c' est déjà tout à son honneur

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

même pas, j' ai juste proposer à Schwarzy de passer voir et pourquoi pas s' inscrire car il s' entraîne à domicile et donc ça reste limité..mais c' est déjà tout à son honneur

a domicile pas la même chose qu en salle.....matos ambiance et motivationsssssssssss
bien raison ZANE......

I

invité

hum , ça sent le gay refoulé tout ça :woowoo::hein::D:D:D

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

et puis en plus c est bien d avoir un petit jeune sous la main..........
et hop:plusla:

vous êtes grave les gars...:mdr: en même temps schwarzy n' a que 2 ans de moins que moi.. et nous ne nous sommes pas enfilés bande de gays mais simplement converser sur le body :doublefinger:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

a domicile pas la même chose qu en salle.....matos ambiance et motivationsssssssssss
bien raison ZANE......

Ouais c'est clair, mais au niveau "bonne" salle prés de chez moi, il n'y a pas grand chose...
J'étais deja inscris dans une salle avant, mais quand tu attends devant un Banc de DC parce que il y en a qu'un seul dans ta salle et en plus de ça le mec qui est dessus est en train de discuter:mad: C'est ce qui m'a amené à m'entrainer chez moi, étant donné que je fais du full body intense en plus.
La salle de Zane a l'air vraiment top d'aprés ce qu'il m'a dit, c'est une salle de powerlifter avec plein de matos, donc pas de souci de ce coté la!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Ouais c'est clair, mais au niveau "bonne" salle prés de chez moi, il n'y a pas grand chose...
J'étais deja inscris dans une salle avant, mais quand tu attends devant un Banc de DC parce que il y en a qu'un seul dans ta salle et en plus de ça le mec qui est dessus est en train de discuter:mad: C'est ce qui m'a amené à m'entrainer chez moi, étant donné que je fais du full body intense en plus.
La salle de Zane a l'air vraiment top d'aprés ce qu'il m'a dit, c'est une salle de powerlifter avec plein de matos, donc pas de souci de ce coté la!

c est pas par ce qu une personne est sur une machine que vous ne pouvez pas" TOURNER "chacun votre tour pour effectuer vos séries ,enfin c est ce qui ce fait normalement.....et puis il y a aussi l arrière salle dans la salle de ZANE.....tu vas voir cela avec lui........:mdr:

Nyco

membre approuvé

c est pas par ce qu une personne est sur une machine que vous ne pouvez pas" TOURNER "chacun votre tour pour effectuer vos séries ,enfin c est ce qui ce fait normalement.....et puis il y a aussi l arrière salle dans la salle de ZANE.....tu vas voir cela avec lui........:mdr:

Moué enfin ça depend avec qui tu tombe , car remettre 40K au dc et les enlevé pour l'autre gars ça gonfle, apres sur les charge guidée la oué no soucis

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Moué enfin ça depend avec qui tu tombe , car remettre 40K au dc et les enlevé pour l'autre gars ça gonfle, apres sur les charge guidée la oué no soucis

si c'est un kéké oui , mais si c'est un petit gars motivé qui a attaqué y a pas longtemps mais qui est sérieux pas de soucis.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

si c'est un kéké oui , mais si c'est un petit gars motivé qui a attaqué y a pas longtemps mais qui est sérieux pas de soucis.

exact ....de plus n oubliez pas que tout le monde à commencé un jour
donc il faut un peu de gentillesse avec les jeunes qui débutent..........sauf les KéKé bien sur qui saoule tout le monde je pense avec PEC BRAS TOUT LES JOURS................................

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

exact ....de plus n oubliez pas que tout le monde à commencé un jour
donc il faut un peu de gentillesse avec les jeunes qui débutent..........sauf les KéKé bien sur qui saoule tout le monde je pense avec PEC BRAS TOUT LES JOURS................................

A tout ceux qui causent dans la salle, faut leur dire:

"SHUT UP AND SQUAT":mdr:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

sympa comme témoignage, c'est beau le sport :)

peace.

Nyco

membre approuvé

Oui c'est vraie tu n'a pas tord , mais ya toujour le coté chiant de viré les poids quand même :mad: . Les kéké je les calculs même pas , la derniere fois dans les vestaire je parle de whey ect avec un nouveau inscrit ... Puis me lache " me suis commander du deca " l'été arrive faut que je soit en forme pour la plage . Autant dire que j'avais le cas typique du blaireau en face de moi . Bon j'arrete de raconté ma life :cool1:

manlook

membre approuvé
vétéran

les mecs de ma salle moi sont assez reloux

je viens de changer de salle a cause d'un changement de ville je suis vraiment blasé

pas d'ambiance quand je prend de la whey ca critique direct enfin nul quoi personne pour te conseiller ca me manque de mon ancienne salle

mais bon soucis resolu en juillet ma salle en ouvre une autre a nice (ma ville)

parfait^^

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

euh...parler des kékés n' était pas le but premier du post..:mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'était quoi le but premeir ?:devil:
Tout le monde s'en fout :doublefinger:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

personnellement ça ne me surprends vraiment pas ce que shwarzy dit, c'est vrai que je connais pas zaneboy en personne, mais je me suis construit une petite idée qui est je pense unanime, sur zaneboy, et en attendant de le voir en vrai, je suis trés content d'avoir fais sa connaissance "et bien d'autres" sur ce forum!!!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Ce qui pourrait être sympa, c'est que tous les membres du forum, on se donne rendez vous à un salon de Body par exemple! Malheuresement tout le monde ne pourra pas venir à cause du boulot et pour d'autres raison, mais selon moi, ça peut être une bonne idée.

Retour