Renseignement concernant les steroides

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mr Alex

membre approuvé
Bonjours a tous ,

Voila je vous explique un petit peu , ça fais un moment que je m'entraine serieusement que je mange serieusement etc etc et j'aimerai commencer une petite cure , seulement j'ai peur des effets secondaire qui sont quand meme assez important , j'aimerai avoir quelque renseignement concernant quelque question que je me pose ...

J'aimerai savoir si il est possible d'essayer qu'un seul produit sur une cure de 2 mois par exemple de prendre une injection de Testosterone enanthate par semaine avec une dose pas trop importante mais juste ce qu'il faut pour avoir du changement

J'aimerai egalement savoir si je dois prendre des protections car il y a des personne de mon entourage qui prenne pas mal de steroides mais qui prennent aucune protection et quand je leur en parle , quand je leur dis les conseil que vous proposez ici j'ai l'impression de passer pour un extra terrestre ...

Merci de m'eclaire ! Bonne journée

Morbi

membre approuvé
Re : Renseignement concernant les steroides

Beaucoup de réponse à tes questions sont déjà sur le forum. Apres je laisserai les pro te répondre même si j'imagine à peu prés ce qu'ils vont te dire .....

adel

membre approuvé

Tu te demande si tu devrais prendre des protection ?si tu te demande ça sait que tu n est pas près pour les roro !!!Tu devrais parcourir le fofo tu trouvera toute tes réponse !

Mr Alex

membre approuvé

Beh personnelement je suis d'accord avec vous si les protections sont faites ce n'es pas pour rien , mais apres il y a des personnes qui disent qu'il faut en prendre d'autre dise que ça sert a rien du coup beh je suis la et je fais toujours rien dans le doute et la crainte

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Jouer le craintif pour paraître innocent et avoir des infos toutes cuites c'est pas notre truc sur MeM

Je vais fermer et te demander gentiment de lire !
Il y a absolument toute tes réponses et ça aussi c'est pas la pour rien !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@DwayneJnson: j'ai juste supprimé ton post, la prochaine fois , je te cartonnerai plus durement.

Comme le dit très justement mon poto modo Greg, le tout cuit dans le bouche (alors que toutes les réponses se trouvent déjà sur le forum si on s'en donne la peine de chercher) ce n'est pas la politique du staff de MEM de mâcher le boulot.

Alors vous aussi les membres , vous appliquez ( ça veut dire que l'on ne répond pas à des questions connes) ou vous vous exposerez à des sanctions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour