renseignement /dosage/ ephedrine-cafeine-asperine

emmanuel nemeth

membre approuvé
bonjours a tous je vien de finir un cycle et je me tourne les pouces en attendant mon prochain(je mentraine 5 fois semaine de 2heure ) clycle et j'ai pencer a faire un régine a 1000calorie par jour pour perdre mon gras parce-que je suis pas le style a compter mes calorie en temps normal . donc tout renseignement et commentaire sur se petit cycle seraient apprécier:smiles-angel:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Training de 2 heures c bien trop long! 45min.a 60min gros max!
puis 1000cal. par jour tu va pas juste perdre du gras mais ta mass musculaire aussi!!tu va perdre tous tes gains que tu a u avec ton cycle. Fait plutot des rep de 20-16-12-10 et tu va cuter! calcule tes cal. environ 2300 a 2800 cal. par jour serait mieux!!
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Ditto,

Ditto,

And ditto à tous ceux qui ont répondu.



C'est quoi le cycle que tu as fait?

C'est quoi tes objectifs?

Perdre la masse musculaire?

Écraser ton métabolisme?

Avec 2 hrs d'entrainement par jours et avec un régime de 1000 cal??
 

emmanuel nemeth

membre approuvé
je vien de faire sustanon /deca/ anapolon pis la je m' entraine juste sur mon vouloir en entandant mon autre cycle je voudrait perdre mon gras avant de faire mon cycle pour l'été style un petit cycle entre 2 je veux savoir comment prendre l'éphédrine pis la cafeine et aspérine je sait pas si les 3 produit se vende deja mélanger sinon quesque je prend pour la cafeine des wake up ?? pis combien d'asperin ?? en masse jai de bon résultats mais jai ma maudite bedaine pis je veux la perde a n'importe quel prix(40lbs a perdre environ ) je peux jouer avec mon poid de quasi 10lbs par semaine mais c pomal plus facile a prendre qua perdre
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Pour la caffeine et lephedrine, tu peux les trouver parmi les boutiques ici : http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=1760
Laspirine est en vente libre dans les pharmacies. Moi je te suggère un dosage contenant 10 fois plus de cafféine que dephedrine par exemple 100 mg cafféine/ 10 mg ephedrine et tu nes pas obliger de prendre laspirine avec mais si jamais tu veux en prendre, pend la moitié des 325 mg avec ton stack
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Pour la caffeine et lephedrine, tu peux les trouver parmi les boutiques ici : http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=1760
Laspirine est en vente libre dans les pharmacies. Moi je te suggère un dosage contenant 10 fois plus de cafféine que dephedrine par exemple 100 mg cafféine/ 10 mg ephedrine et tu nes pas obliger de prendre laspirine avec mais si jamais tu veux en prendre, pend la moitié des 325 mg avec ton stack

oui laspirine oublie, sa sert a rien. si tu prend de lephedrine vas i progressivement, certaine personne ne la suporte pas.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Moi je prend 32mg ephedrine,200mg cafeine et 325mg aspirine et ca fonctionne tres tres bien sur moi.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Tu dois prendre ton ECA avant l'entrainement et si tu t'entraine le soir prend le dans l'apres midi,car ce stack fait effet pendant 4 heures environ.Fait ATTENTION avec ce produit,car il-y a des effets secondaire tel que:insomnie,coupe l'appetit,palpitation cardiaque,tremblement et j'en passe...ce produit agit aussi comme broncodilatateur un peu comme le clenbu.Ne prend pas ECA pendant plus de cinq a sept jour consécutif prend ensuite une pose de quelque jour et recommence.Sur ce bonne seche.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut