reportage 66 minutes sur la vie d'une culturiste français .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est celui de quelle date?celui du 30 novembre est sur un magasin de jouet.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Celui du 30 novembre en replay concerne uniquement un magasin de jouets.
C'est un 66 minutes classique avec plusieurs reportages ? Pas un 66 minute grand format?
 
I

invité

oui,c’était le 66 minutes classique
le reportage était avant celui sur les jouets
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ne le trouve pas sur le replay de ma TV, je vérifierai ce soir si ça n'a pas été mis entre temps.
 
I

invité

je te souhaite de le trouver,parce que c'est a souligner,pour une fois un reportage qui tient la route
de plus cette BB qui va redevenir championne des +52 kgs,dégage énormément de sympathie
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
salut les mecs.

Super reportage pour une fois, pas de critique et une mise en valeur de l’athlète
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
et le mec qui la coach (enfin c'est pas son coach mais celui qui lui montre les positions a prendre sur les planches) c'est un vendeur de la boutique top body près de mon taff. a pavillons sous bois dans le 93. (en tout cas il lui ressemble drôlement)
 

gio

membre approuvé
c vrai qu il étais pas mal ce reportage, c étais sur 66 minutes classique, tres sympa la nana.
pour une fois ..
 

Ricken

membre approuvé
Pas mal ce reportage, ce qui est plaisant c'est que certains journalistes arrivent pour une fois à considérer les body comme des athlètes, et pas des bêtes de foire.
 
I

invité

+1
ce qui m’amène a penser qu'ils prouvent par ce reportage que ce sont, en temps normal, des ptites enflures a la recherche de sensationnalisme. CQFD
 
Retour
Haut