Reportage "gonflés à tout prix"

E?tm

membre approuvé
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Merci c'est cool j'avais pas la 2nd partie !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

beau reportage, merci!!!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Merci l'ami très interessant

n'hesites pas a mettre les liens si tu en connais d'autres :D
 

lefjor

membre approuvé
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

il y en a déjà pas mal avec des gynéco à votre avis c'est du au AAS dèjà ? ou bien à des antécédents autres?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

il y en a déjà pas mal avec des gynéco à votre avis c'est du au AAS dèjà ? ou bien à des antécédents autres?

+1 je me suis posé la même question surtout pour celui qui a la fin dit qu'il devra prendre plus de masse
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Euh le deuxieme Shawn je crois n°168 a la compet il a une gyno INCROYABLE c'est affreu :x
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Euh le deuxieme Shawn je crois n°168 a la compet il a une gyno INCROYABLE c'est affreu :x

C'est clair mais ses parents le disent 100% naturel et que si un jour il se trouvait devant un chois pour continuer le BB il ferait le bon....

sinon merci pour les liens car je l'avais déjà vu mais doublé en suédois ou danois et c'était pas top.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

moi ce que je comprends pas c'est que comment ça se fait que des bb, dans le film suivis par des coach soit disant experimenté se font a voir par la gyno, on voit aussi a part le reportage d'autre bb plus au moins connu experimenté aussi est tout atrapé la gyneco, est ce c'est par negligence de leur part? est ce que la prise d'anti oest n'est pas assez efficace?
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Je ne sais pas si c'est la raison général mais les BB que je côtoie ou que je connais bien et même les coachs que j'ai eu AUCUN et j'insiste AUCUN ne m'ont parlé de PCT ni de protections, aucune relance après un cycle aussi bien pour eux que pour moi.....
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

merci pour le lien ,je viens de voir le reportage pas mal
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Je sais pas d'ou ca vient mais plus on avance dans le temps plus on prend des produits tot et ca commence a faire peur quand meme comme tout devient banal presque, ils le cachent dans le reportage en disant moi j'ai un ami qui prend... MDR il parle de lui probablement parce qu'en plus il a des saut d'humeurs incroyable enfin voila quoi :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

par contre autant celui qui à une gynéco à l'air sympa
autant celui qui gagne(john croce) est un trou du cul finit et pas qu'à cause du régime.
jamais je n'aurait parlé à ma mère de cette manière
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

par contre autant celui qui à une gynéco à l'air sympa
autant celui qui gagne(john croce) est un trou du cul finit et pas qu'à cause du régime.
jamais je n'aurait parlé à ma mère de cette manière

entièrement d accord avec toi ...peux etre a cause de la caméra ,on aime faire son malin
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

par contre autant celui qui à une gynéco à l'air sympa
autant celui qui gagne(john croce) est un trou du cul finit et pas qu'à cause du régime.
jamais je n'aurait parlé à ma mère de cette manière

tout a fait daccord!!!
 

kiki

membre approuvé
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Ce reportage est interressant, mais chez ces mecs il ya comme un mélange d'ASS et de crise de puberté avec un grain de mytho. Il faut en prendre en laisser.:hein:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Beh l'autre il est arrogant quoi... C'est un con !
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

totalement d'accord avec vous


je me demandais comme je m'y connais pas en AAS et qu'a ce qui parait on peut devenir aggressif donc je me demandais si cetait pas a cause de ca

apres en effet l'autre a l'air vraiment cool et malgré son soucis aux pecs je trouve qu'il a un super physique


quand je regardais le reportage je me demandais comment cetait possible de mentir comme ca a les écouter ils etaient tous naturels...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Si tu veux lutter à armes égales avec la plupart des BB compétiteurs , tu es obligé de passer par la case dopage mais si tu le dis tu te fais flinguer.

C'est là la grande hypocrisie de nos instances dirigeantes qui hurlent haut et fort que tout le monde est clean mais qui sont les premiers à demander des monstres de mase et de sèche sur scène.

Donc tu es obligé de mentir.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

faut être honnête, aucunes disciplines n'est épargée que ce soit le foot, le rugby, l'athlé, toutes.
 

topless

membre approuvé
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Si tu veux lutter à armes égales avec la plupart des BB compétiteurs , tu es obligé de passer par la case dopage mais si tu le dis tu te fais flinguer.

C'est là la grande hypocrisie de nos instances dirigeantes qui hurlent haut et fort que tout le monde est clean mais qui sont les premiers à demander des monstres de mase et de sèche sur scène.

Donc tu es obligé de mentir.

Entièrement d'accord avec çà!
 

topless

membre approuvé
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Euh le deuxieme Shawn je crois n°168 a la compet il a une gyno INCROYABLE c'est affreu :x

Personnellemment je ne trouve pas que çà gyno est si importante que çà, seuleument dans ce sport il suffit d'avoir les tétons légèrement enflés, légèrement plus gros ou qui sortent simplement de la norme pour que l'on crie: "bou la vilaine gyno!!"
Je trouve dommage de se focaliser uniquement sur çà et d'éssayer de traquer la moindre gyno (même là ou il n'y en a pas), surtout qu 'on peu choper une gyno sans avoir toucher aux aas.

Voici le lien d'une video de Jean Marc Claire (pour ceux qui connaissent) au Due toori 2008 et qui a lui aussi la même forme au niveau des tétons que le n°168. Gyno ou pas perso je le trouve top (en plus c'est un français)! [ame]http://www.youtube.com/watch?v=Nu8RbMxzmnA[/ame]

Voilà c'est mon p'ti quart d'heure coup de gueule (c'est mon coté "Guy Bedos" Lool).
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Moi ca m'a juste marqué cette forme apres je sais pas si il a pris des aas ou pas... Peut etre que c'est vrai qu'il est naturel ^^, mais ses pectoraux c'est pas joli quoi c'est tout :)
En tout cas Jean Marc Claire MAGNIFIQUE :)
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Tu regrettes aucune de tes années de boxe anglaise quand tu vois un gamin comme Croce.... gRRRRRR


il a reussi a m'enerver derriere l'ecran. Ses pauvres parents si compatissants et lui, si..... débile et si peu humble !
 
Dernière modification par un modérateur:

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage "gonflés à tout prix"

Si tu veux lutter à armes égales avec la plupart des BB compétiteurs , tu es obligé de passer par la case dopage mais si tu le dis tu te fais flinguer.

C'est là la grande hypocrisie de nos instances dirigeantes qui hurlent haut et fort que tout le monde est clean mais qui sont les premiers à demander des monstres de mase et de sèche sur scène.

Donc tu es obligé de mentir.

amen
 
Retour
Haut