reprise 18 mois après interruption ...

  • Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
A

anonymous

Salut a tous voila 3 mois que j'ai repris après 18 mois d’interruption total de muscu
Je viens de prendre les photos que j'actualiserais chaque semaines .
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Certes le chemin est long , mais tu a le temps . J'aime bien l'expression " qui va doucement va loin " . Reprend du plaisir a allez a la salle c'est déjà un bon départ . Tu a encore de bon acquis pour 18 mois d’arrêt .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Salut Anonymous,

les photos "à la semaine", c'est motivant, car on a l'impression qu'il ne se passe rien.

Donc soit on est "une cloche" et on arrête l'entrainement, pensant que ça sert à rien, soit on est un guerrier et on va à la recherche maximale de l'intensité, pour être sur de mettre toutes les chances de son côté :)

(Par contre, ne met pas une tof toute les semaines: fais un "comparo" dans quelques mois, sinon, ça va être indigeste) :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Y a une bonne base je trouve :)
Par contre :mdr: la 2ème tof! T'aurais du mettre une feuille de vigne, ca en aurait jeté!! :brows:
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Merci les gars je penserais a la feuille de vigne mdr ;)

Oui le chemin est long mais il est sur et de plus je ne vise pas la perfection le tous est de ce sentir bien dans sont corp et dans sa tete et de progresser a son rythme .
 

buldbruno

membre approuvé
Re : reprise 18 mois après interruption ...

oui pour la feuille de vigne y en a plein de part chez moi, je peux même t'en envoyer de chez Ozone St Emilon ou Petrus Pomerol si tu veux.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Bonne base tu n'as pas un physique de gringalet

Retrouve la motivation et ça viendra tout seul

Bon courage à toi
 

john6401

membre approuvé
Re : reprise 18 mois après interruption ...

garde en tete tes objectifs, tiens ta motivation et le physique viendra
sinon comme on te l'a déjà dit tu ne pars pas avec un physique de gringalet
courage
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

bonne base et pense aussi que le muscle a une memoire sa reviendra vite.

la prochaine fois enleve a main sur des tofs comme ça plusieurs membre seron ravi ( tito...lusi...befa ...e bien d autre
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Merci les gars sa fais plaisir je ne suis pas pressé je me donne le temps et la reconstruction musculaire ce fera a partir de la mémoire donc pas de soucis .

Promis la prochaine j’enlève la main ;)

( Et de plus j'ai la chance de re bosser dans mon ancienne salle de muscu et puis la raison de mon arrêt n'est pas une cause physique donc je suis bien de ce cote la . )
 

Dante

membre approuvé
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Sympa le physique pour une reprise apres 18mois, tu repart avec une tres bonne base :)


Tu repart sur une pdm controlée comme plan alimentaire non ?
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

je t’avouerais que je ne me suis pas encore penché dessus je vais me concocter une bonne petite diet bien complète sachant que je ne prend pas facilement de gras donc je peux manger un peut ce que je veux ;) mais si vous avez des suggestion a me faire je vous écoute je vous posterez mon training semaine plus mon apport en protéines et bcaa ainsi que mon alimentation
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Slut a tous les MeM's

Ce matin avant de faire une petite séance a la salle comme j'ai les clef sa arrange tous de suite les choses :)






Bon dimanche a tous .
 
Dernière modification par un modérateur:

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Slut a tous les MeM's

Ce matin avant de faire une petite séance a la salle comme j'ai les clef sa arrange tous de suite les choses :)



viewer.php
[/URL][/IMG]


Bon dimanche a tous .

Désolé, mais tu es gras et très peu musclé : et tu voulais faire une cure...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Désolé, mais tu es gras et très peu musclé : et tu voulais faire une cure...

Je ne porte pas Anonymous dans mon coeur, mais je ne comprends pas cette remarque "gratuite", blessante et sans intérêt.

J'ai suivi son billet sur sa demande de cure et je suis d'accord avec toi, il n'était clairement pas prêt pour l'attaquer. Mais là, il s'agit d'un comparatif après une reprise : on voit qu'il a perdu du gras et qu'il a un peu progressé sur le mois... donc il devrait continuer sur cette lancée. Tant qu'il y a des progrès, pas besoin d'en passer par du chimique et si la stagnation arrive, il faudra ajuster la diète et l'entraînement.

Le reste, c'est un choix personnel.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Je rejoins Cirederf,il n'est pas prêt pour entamer une cure pour moi,déjà physiquement et aussi avec peu de connaissance à ce sujet.Mais de là à lui balancer de tels propos je trouve cela exagérer.Il a fait une longue coupure,et reprend, il doit ressembler à un "pro"???On voit très bien la différence entre ses premières photos,et c'est là toute la satisfaction.
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Je ne porte pas Anonymous dans mon coeur, mais je ne comprends pas cette remarque "gratuite", blessante et sans intérêt.

J'ai suivi son billet sur sa demande de cure et je suis d'accord avec toi, il n'était clairement pas prêt pour l'attaquer. Mais là, il s'agit d'un comparatif après une reprise : on voit qu'il a perdu du gras et qu'il a un peu progressé sur le mois... donc il devrait continuer sur cette lancée. Tant qu'il y a des progrès, pas besoin d'en passer par du chimique et si la stagnation arrive, il faudra ajuster la diète et l'entraînement.

Le reste, c'est un choix personnel.


c’est pas grave je ne m’arrête pas dessus ! ( inscrit depuis aout 2011 // 100 message ont vois dessuite l'esprit de partage et l'interet pour le fofo ... ) bon dimanche
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

En tout objectivité, je trouve qu'après 18 mois sans musculation, il est loin d'être ridicule, je t'encourage à continuer dans ton effort et je suis 100% d'accord avec les potes , une cure pour le moment serait une grosse erreur , tu peux largement progresser avant de stagner et passer à la chimie .
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Merci les MeM's de vos encouragement :)
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Continue comme ça , essaie de baisser un peu ton bf , fais de la bonne viande , je suis sur que t arrivera à un bon niveau assez rapidement . Et ça sans aas .
Ça te laissera le temps de préparer ta cure et d être prêt autant physiquement que psychologiquement .
Bon courage .
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

je suis entierement d'accord avec toi monsieurtitan merci des encouragement merci a tous ;)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

pour ton retour je dirais comme les potos,bonnes bases et vu ton evolution c'est bien continue,en peaufinant diete et training ça va le faire ,faut juste pas bruler les étapes ;)

continue comme ça c'est bien :chinese:

pis bon pour ta cure ..no coment..les potos ont deja tout dit;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

En effet , tu es loin d'être ridicule.
Je rejoins les autres dans leur analyse. Continue comme ça et forcement tu vas y arriver.

Dans 2 ou 3 mois tu devrais arriver au niveau de l'avatar de Socrate sans soucis , il y a peu de différence.
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

au-faite Socrate malgré mon "" Gras "" !! mdr j'ai certaine perf a mon actif et qui sont encore valable a ce jours
a savoir

--- squatt 210/215 sur 5/7 reps

--- DC 150 k sur 2 reps

--- traction nuque complète extension 28/ 30

chaque mouvements comprennent 2 secondes d’interval , je reste sur des exos basique .
Toi avec ton corps de machine ton expérience je suis sur que tu explose le petit Gard lambda comme moi !! ho oui c'est sur ...
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Oui vous avez raison la cure dans quelques temps je me laisse de la distance pour retrouver mon level d'avant et je verrais ensuite @Kurt désole de t'avoir manqué de respect sur l'autre topique , @jordan merci de ton soutien

et pour la cure je verais dans ... le temps d’enrichir mes connaissances ;)
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis tombé dans une profonde dépression suite a un très grave accident psychologique concernant un drame familiale j'ai du prendre la decision de débrancher l'assistance respiratoire de mon fils née prématuré avec une hypertrophie pulmonaire.Je suis vraiment partis en couille presque 25 kilos en moins perte de mon emploi , j'ai mis tres longtemps a en parler a un pro , je ne les toujours pas accepter voila la raison de mon arret de muscu et d'emploi en la survolant de tres haut .
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

La critique est bonne quant elle est constructive ! Bref donc je passe là-dessus...

La reprise après une longue période est toujours difficile mais sa revient toujours...

tu es sur la bonne voie, entrainement, persévérance, et recherche (pour ta cure)

Tu reviens de loin... Courage...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : reprise 18 mois après interruption ...

je profite de quelques posts que j'ai pu lire:

certains d'entre nous ici recommandent de perdre encore du gras avant d'attaquer une cure (que ce soit pour Anonymous ou d'autres gars avec un % MG identique)

Mais pourquoi ça? Franchement je ne vois pas où est l'intérêt d'être "moins gras" pour faire une cure?
(Ou alors j'ai rien compris?)

HS: Ano, en tant que père, je partage tes sentiments. Je n'en dirais pas plus, c'est pas le sujet. Fin du HS.
 
Dernière modification par un modérateur:

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

En effet , tu es loin d'être ridicule.
Je rejoins les autres dans leur analyse. Continue comme ça et forcement tu vas y arriver.

Dans 2 ou 3 mois tu devrais arriver au niveau de l'avatar de Socrate sans soucis , il y a peu de différence.



je suis tout a fait d accord avec le fait d' encourager quelqu un , surtout quand il reste une grosse marge de progréssion au naturel , et le fait que l entrainement paye toujours quand il est bien fait comme sa doit etre le cas d anonymous car disposant du materiel adéquat et de toute les info possible

mais je trouve ta remarque sur l avatar de socrate pas du tout objective , il y a plus de 3 mois de taf pour lui pour ressembler a sa et je pense que tu le sais bien :whip:

tout comme je trouve pas tres bien non plus de juger quelqu un sur son nombre de post etc....

ceci sans aucune anémositée kurt , c est juste mon point de vue

BON WEEK A TOUS ET BONNE PROGRESSION ANONYMOUS
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis tombé dans une profonde dépression suite a un très grave accident psychologique concernant un drame familiale j'ai du prendre la decision de débrancher l'assistance respiratoire de mon fils née prématuré avec une hypertrophie pulmonaire.Je suis vraiment partis en couille presque 25 kilos en moins perte de mon emploi , j'ai mis tres longtemps a en parler a un pro , je ne les toujours pas accepter voila la raison de mon arret de muscu et d'emploi en la survolant de tres haut .

Je suis sincèrement désolé d'apprendre le drame qui t'a frappé, même s'il n'y a pas de mots pour dire cela avec justesse. Pour revenir au sujet, j'espère simplement que tu retrouveras ton niveau d'avant. :nice:
 
Retour
Haut