Reprise de produit avec seche .... !.... ?

shundler

membre approuvé
Voilà, après moult cures enchainées pendant un an, j ai fait un bon gros break (ras le bol car quelques produits "fakes", peu de resultats en seche cet été, corps trop habitué à la testo...) et cela 3 à 4 mois que je carbure à l eau fraiche (et de la whey quand même ! lol)
J'ai réussi à stabiliser mes gains convenablement en faisant une cure de masse naturelle, et je voudrais repartir doucement par une sèche simple mais solide, j ai pensé à 50 mg de winstrol tous les 2 jours, 100mg de trenbo acétate tous les 2ou3 jours aussi, et 100mg de tésto propio tous les 2ou3 jours aussi !
Ma plus grande inquietude vient du fait que j'ai lâché mon machiavélique fournisseur et que je me vois commander chez ***** (partenaire de ce forum), et commander la trenbo british dragon ne me motive guère..
Merci d'avance pour vos impressions, expériences et conseils
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà, après moult cures enchainées pendant un an, j ai fait un bon gros break (ras le bol car quelques produits "fakes", peu de resultats en seche cet été, corps trop habitué à la testo...) et cela 3 à 4 mois que je carbure à l eau fraiche (et de la whey quand même ! lol)
J'ai réussi à stabiliser mes gains convenablement en faisant une cure de masse naturelle, et je voudrais repartir doucement par une sèche simple mais solide, j ai pensé à 50 mg de winstrol tous les 2 jours, 100mg de trenbo acétate tous les 2ou3 jours aussi, et 100mg de tésto propio tous les 2ou3 jours aussi !
Ma plus grande inquietude vient du fait que j'ai lâché mon machiavélique fournisseur et que je me vois commander chez ***** (partenaire de ce forum), et commander la trenbo british dragon ne me motive guère..
Merci d'avance pour vos impressions, expériences et conseils

Oubli le win depot, prend de l oral (toxicité presque égale, et pas douloureux, et moins cher)40mg/jour.

tren, fais 50mg/jour, ou 100mg/2 jours, gaffe aux fluctuations avec les produits forts comme ça. plus tu pique souvent, moins tu fais de mal à ton corps.

Testo, tu la double avec la tren, c'est obligatoire.100mg/jour, ou 200/mg/2 jours max.

Bref autant te dire que si tu fais tren+propio+win depot, tu risque de SOUFFRIR à l'injection.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as des bons fournisseurs sur ce forum, va voir leur site.

Daccord avec VINIL, il y a plusieurs sites sur le forum et la méfiance n'évite pas le risque

alors tente et dis toi que si les sites sont encore sur le forum il y a une raison.

Courage a toi
 
Retour
Haut