Reprise, reprise...

nantes

membre approuvé
Retour en salle et reprise après 7 ans ....

Je fais actuellement 15 min de cadio en début de séance (vélo ou rameur), puis après 2 ou 3 séries d'échauffement, je me limite à 4 séries de 8/10 reps sur 3 exercices par groupe.

Je me tiens à la technique pure et à l'isolation maximum des muscles travaillés, sans trop penser au perfs d'antan (même si ça met un coup au moral...)

Je ne fais que deux groupes musculaires par séance, sauf lorsque que je fais les cuisses (quadriceps) qui me prennent beaucoup d'énergie.

Très bonne réponse musculaire (congestion quasi immédiate) mais j'avoue que le retour du miroir est difficile à accepter.

Bref, puisque tous les groupes sont maintenant repartis vers le travail (et non sans mal pour certains qui avaient oubliés qu'un jour ils travaillaient !!!!!), vers quel type d'entrainement devrais je me tourner, sachant, qu'il y a du gras, mais encore un peu de masse pas trop pourrie LOL

ludovic77

membre approuvé
Re : Reprise, reprise...

moi je serais toi je resterait comme sa en chargeant pas tro pour la reprise et je commencerai a me penche sur bonne diete.moi c est comme sa que j ai repris

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

moi je serais toi je resterait comme sa en chargeant pas tro pour la reprise et je commencerai a me penche sur bonne diete.moi c est comme sa que j ai repris

c est sur que je ne suis pas un pro en orthographe mais un petit effort de ta part pour écrire un peu mieux serait pas mal qu en une seule phrase .....
ca me fait un peu mal aux yeux, aprés tu fais comme tu veux

nantes

membre approuvé

Bonjour

Ok, merci à toi pour la réponse, la diète est déja en place, remarque pas trop de mal à faire mieux que ces dernières années où j'ai souvent été sponsorisé par nutella et cote de boeuf... Quelle honte LOL

nantes

membre approuvé

c est sur que je ne suis pas un pro en orthographe mais un petit effort de ta part pour écrire un peu mieux serait pas mal qu en une seule phrase .....
ca me fait un peu mal aux yeux, aprés tu fais comme tu veux

Pas faux, mais, il fait aussi l'effort de me répondre....Ce qui est sympas tout de même !!

Retour