Réseau AAS Lyon démantelé

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

Est ce que vous avez entendu parlé d'un réseau sur les AAS qui a été démantelé en région Lyonnaise?
C'est ma femme qui m'a dit ça. Elle l'aurait entendu à la radio ce matin.
Elle me dit ça en disant tes potes se sont fait arrêtés!!!

J'ai encore rien entendu, alors je voulais savoir ce qu'il en était, si quelqu'un avait des infos.

Gaf à vous!

power92

vétéran
Re : Réseau AAS Lyon démantelé

Sur la photo,le liv52 est présenté comme un produit dopant,quel ridicule...

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oups, c'est vrai que je n'y ai même pas pensé...
Merci Corbillard

Mdr du Liv52...

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Si ils veulent s'occuper qu'ils viennent s'occuper de la racaille dans mon quartier, qui vendent du shit et de la coco aux jeunes au nez et à la barbe de tout le monde (au milieu du boulevard, ils ne se cachent même plus). On a vraiment un Etat et une justice sans couilles !

tolld

membre approuvé

regarder un des commentaire en bas : "Voilà au moins 40 ans que l'on parle de dopage dans ce milieu là!! Quelle surprise" , dans tous les autres sports aussi, les gens sont vraiment débiles ...

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Moi ce que j'aime c'est les brassards mis en évidence.... Ca doit être fait pour faire peur ???:roflmao::roflmao::roflmao:

photo-emilie-chaumet.jpg

Liam

membre approuvé

Entièrement d'accord avec toi Bobby, les culturistes ne nuisent à personnes contrairement aux dilears qui détruisent certaines familles, il y a des jeunes qui vont jusqu'à voler leurs parents pour se payer une dose.
Laisser tranquille les bodybuilder et occupez-vous de ce qui gangrene notre pays.

maxence47

COMPTE INACTIF

Aux dernières nouvelles téléphoniques d'un pote du coin incriminé: d'ores et déja un an d'interdiction de salle pour les types... Vraiment n'importe quoi...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Entièrement d'accord avec toi Bobby, les culturistes ne nuisent à personnes contrairement aux dilears qui détruisent certaines familles, il y a des jeunes qui vont jusqu'à voler leurs parents pour se payer une dose.
Laisser tranquille les bodybuilder et occupez-vous de ce qui gangrene notre pays.

Les culturistes ne nuisent a personne,a condition de ne pas se fairre prescrire des ordonnances de complaisances et de ne pas faire participer aux eventuels frais medicaux la secu,pour leurs souci de santé dans le futur.Je ne prend aucun parti mais c est ca le vraie maniere de voir la chose.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Les culturistes ne nuisent a personne,a condition de ne pas se fairre prescrire des ordonnances de complaisances et de ne pas faire participer aux eventuels frais medicaux la secu,pour leurs souci de santé dans le futur.Je ne prend aucun parti mais c est ca le vraie maniere de voir la chose.

Pas faux Pitbull, d'ailleurs perso je paye toutes mes prises de sang mais ça c'est un autre débat. Je pense que malgré tout ça ne mérite pas qu'on s'acharne sur eux de cette manière. On va pas partir dans ce débat la mais des profiteurs de la sécu c'est 90% de mon quartier, et j'exagère pas ! Des parasites qui ne servent à rien, dealent, volent. La meilleure en date le gars sort de 2 ans de taules :

"Tain jte jure, c'est trop bien, j'avais la play et la douche DANS la cellule, au bout de 15 mois j'ai eu le droit de travailler, j'élaguer les palmiers en bord de mer et le soir je rentrait à la prison"

Je suis parti pour pas le tuer, malgré que je le connaisse depuis plus de 20 ans je peut plus supporter ce genre de truc.

Interdiction de salle, putain ça me fait mal de haïr à ce point mon pays..

Après c'est sur, c'est la loi, on sait que c'est interdit par la loi donc c'est un jeu dangereux, mais bon faire passer ça pour du gros poisson c'est vraiment minable et lâche.

I

invité

et niveau gaspi de la sécu, je pense que ceux qui font venir la famille en france et qui leur passe leur carte vitale pour se refaire une santé ici devraient être plus dans le collimateur même si dans le fond pitbull n'a pas tout à fait tord, mais cela doit représenter une goutte d'eau. Sans parler de toutes les épaves qui se démolissent la santé avec la clope, l'alcool et la malbouffe, ceux-là coutent bien plus. alors qu'un BB qui se fait prescrire quelques analyses le fera dans le but de ne pas tomber malade et de rester le plus possible en bonne santé.

T'façon tout va à volo dans ce pays alors un peu plus ou un peu moins, le mal est fait.

Faite pas attention je suis énervé de lire qu'encore une fois l'état se trompe de cible, je fais que passer..........

sigis

membre approuvé

Moi ce que j'aime c'est les brassards mis en évidence.... Ca doit être fait pour faire peur ???:roflmao::roflmao::roflmao:

Regarde la pièce jointe 7577

C'est du marketing....c 'est pour montrer qui a réussit l'affaire....:balance1:

PS : il ne faut pas critiquer notre pays, comme on dit, si tu veux jouer à un jeu , tu dois accepter les règles du jeu, non?? il y a de nombreux pays ou certains anabolisants sont en ventes libres en pharmacie ( egypte, algérie,...) donc si tu acceptes de vivre dans un pays, tu en acceptes les règles....
PATRIA NOSTRA :w00t2:

I

invité

j'avais pas vu, y-a plus de liv52 la dedans que de prods.........

power92

vétéran

C'est du marketing....c 'est pour montrer qui a réussit l'affaire....:balance1:

PS : il ne faut pas critiquer notre pays, comme on dit, si tu veux jouer à un jeu , tu dois accepter les règles du jeu, non?? il y a de nombreux pays ou certains anabolisants sont en ventes libres en pharmacie ( egypte, algérie,...) donc si tu acceptes de vivre dans un pays, tu en acceptes les règles....
PATRIA NOSTRA :w00t2:

Toi tu raconte n'importe quoi.On peut etre patriote,et ce demander ou est la police dans les cités,le soir,etc...Quand il s'agit d'aller voir un caïd pour qu'il paie ces impôts là,on ose pas y allez,par contre pour chopper l’artisan du coin qui paie 50% d'impots sur son chiffre d'affaire là on y va pas de mains morte !!! Les mecs dans les cites roule en Cayenne,BM,Mercedez,moi dans ma ville,TOUT les jours je les voient dealer,à Bordeaux,y'a meme un site internet qui a été crée ou filmé les dealers et leur clients dans la rue,la police n'y va jamais !!!Alors oui j'aime mon pays,oui je suis patriote,mais j'en ai ras le cul de ces manières.Aimez un pays ne veut pas dire accepte son fonctionnement,j'aime la France,j'aime pas le fonctionnement de Hollande,et alors,faudrait que je quitte mon pays c'est ça !!

hs off

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas vu, pas pris. Vu, pendu.

sigis

membre approuvé

Toi tu raconte n'importe quoi.On peut etre patriote,et ce demander ou est la police dans les cités,le soir,etc...Quand il s'agit d'aller voir un caïd pour qu'il paie ces impôts là,on ose pas y allez,par contre pour chopper l’artisan du coin qui paie 50% d'impots sur son chiffre d'affaire là on y va pas de mains morte !!! Les mecs dans les cites roule en Cayenne,BM,Mercedez,moi dans ma ville,TOUT les jours je les voient dealer,à Bordeaux,y'a meme un site internet qui a été crée ou filmé les dealers et leur clients dans la rue,la police n'y va jamais !!!Alors oui j'aime mon pays,oui je suis patriote,mais j'en ai ras le cul de ces manières.Aimez un pays ne veut pas dire accepte son fonctionnement,j'aime la France,j'aime pas le fonctionnement de Hollande,et alors,faudrait que je quitte mon pays c'est ça !!

hs off

Oui je confirme ma pensée, celui qui n'accepte pas les règles et bien il va voir ailleurs ou elles lui conviendront peut être plus...( ou il se met à la politique et essaye de les changer...ce n'est pas en critiquant que l'on fait avancer la problématique, non? )
quand à la police, ce n'est pas en faisant tomber le petit revendeur du coin que tu fais avancer énormément les chose....ce qui compte c 'est tout le réseau...aprés la police ne va pas dans ton quartier car elle a peur? ou elle n'a pas d'effectif, de matériel ....
et puis tant qu'il y a de la demande et bien il y a de l'offre....j'essaye tous les jours d'expliquer à mon gamin les méfaits de la drogue, alcool, cigarette, etc...
alors non je ne dis pas n'importe quoi, j'ai simplement une opinion différente de la tienne.... HS OFF

Retour