Résultats analyse HGH FRAG Alibaba

Tonton_Nanard

membre approuvé
Salut a tous,

j'ai acheté il y a quelques semaines des peptides sur Alibaba.
Les prix étant vraiment très très bas (5,5€ la fiole de 5mg pour la Frag) je me suis méfié et j'en ai envoyé chez Janoshik pour être sur et voici le résultats d'analyse :

J'ai demandé a la personne qui a fait l'analyse si je devais me méfier des 7% d'impuretés et il a dit que c'était de l'oxydation tout a fait normale, qu'il y a pas a s'inquiéter (c'est pareil pour tous les peptides)

Pour l'analyse j'ai payé 4200CZK (160€) + 17€ de frais de ports + le prix de la fiole.

Capture d’écran 2020-09-15 144304 - Copie.png


Voila, j'espère que ça sera utile a certains.
Y a des tonnes de vendeur sur Alibaba, je ne peux pas dire qu'ils vendent tous de la qualité mais au moins je sais que certains si. Et quand on vois que c'est 5X moins cher que chez les revendeurs européens.

Donc hésitez pas a faire le test.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est exactement ce que tout le monde devrait faire aujourd'hui. Des analyses !

Certes, ça a un coût mais quand on réfléchit et qu'on se rend compte que l'on ne sait pas ce que l'on s'injecte, parfois à des prix exhorbitants, ça vaut vraiment le coup !

J'ai fait de même avec mon primo. Bon, c'est Andro mais certains, comme moi, en ont, et ça aidera la communauté.

Pour revenir à ton analyse, on se rend donc bien compte que, et spécialement pour la GH ou les peptides, tout vient de Chine et que la matière première, disponible sur AliBaba est vraiment à très faible prix.

La solution, ce que tu as fait. Acheter, puis analyser. Et là, on se rend compte que ça valait vraiment le coup.

Après, avec AliBaba, il faut comprendre comment ça marche et là, je t'avoue que j'ai du mal :D. Mon compte est créé, j'ai envoyé mon member ID au vendeur mais j'attends toujours.... Je croise les doigts. Quelques fioles de frag m'intéressaient, maintenant que je sais que la qualité est là (pour un certain temps .....)

Merci pour le retour en tout cas, c'est précieux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D'ailleurs, en parlant de coût, combien coût l'analyse d'un peptide tel que le frag ?

Pour l'analyse d'un AAS, Jano m'a demandé 80€ + 1ml de produit
 

Tonton_Nanard

membre approuvé
Après, avec AliBaba, il faut comprendre comment ça marche et là, je t'avoue que j'ai du mal :D. Mon compte est créé, j'ai envoyé mon member ID au vendeur mais j'attends toujours.... Je croise les doigts. Quelques fioles de frag m'intéressaient, maintenant que je sais que la qualité est là (pour un certain temps .....)

Merci pour le retour en tout cas, c'est précieux
Alibaba en fait c'est le Amazon des entreprise européennes. Elles achètent en gros sur le site et revendent en France. Ça marche pour tout, vetement, bijoux etc... Et je suis sur que les sources en Europe et US que nous connaissons font de même.
Sur Ali soit tu contact le vendeur pour demander un prix soit (c'est ce que j'ai fais) tu fais un appel d'offre.

Tu fais un message, tu dis je veux ça ça et ça.
Et la les vendeurs vont te contacter pour te donner leurs prix.
Apres j'ai choisi le moins cher et celui qui avait les meilleurs notes.

Sachant que sur ALi tu as plein de garanties :

Ali est un intermédiaires, tu le paie, le vendeur envoi la marchandise, tu la reçois tu check et quand tu valide seulement a ce moment la Ali donne l'argent au vendeur.

Ce qui veut dire que si c'est saisi, cassé ou si il manque un truc tu sera remboursé ou le vendeur remplace a ses frais. (Filmez vous quand vous ouvrez les colis il vous faudra une preuve)

J'ajoute que tu peux aussi demander au vendeur te te faire visiter le labo par visio (je ne l'ai pas fais, mais c'est possible).

Tu peux aussi demander un échantillon gratuit (1 fiole) tu paie que les frais de ports (ne marche pas avec folli haha ils sont pas cons, j'ai essayé :p)
 

ExZoo

membre approuvé
C'est sure et certains que le dropshipping ce fait aussi sur les stéro, avec les prix y'a pas de raison ^^
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alibaba alimente aussi pas mal de sources de GH notamment
Y a pas de secret
 

Tonton_Nanard

membre approuvé
Alibaba alimente aussi pas mal de sources de GH notamment
Y a pas de secret
C'est mon opinion, mais les source EU et US ne sont que des revendeurs.
Ils se fournissent en chine.
C'est simple a voir en fait. Vous savez combien ça coute un labo pour fabriquer ces produits ? Vous savez ou ils sont situés dans le monde ? Il n'y a que des chinois qui se foutent des règles qui pourraient approvisionner des source EU et US.
D'ailleurs le vendeur m'a proposé des stéroides en poudre avec les huiles et fioles. Ça coute que dalle et c'est ultra simple a faire. Il ma dit que c'etait ça que vendaient les sources EU (c'est sa parole, peut etre qu'il ment)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est mon opinion, mais les source EU et US ne sont que des revendeurs.
Ils se fournissent en chine.
C'est simple a voir en fait. Vous savez combien ça coute un labo pour fabriquer ces produits ? Vous savez ou ils sont situés dans le monde ? Il n'y a que des chinois qui se foutent des règles qui pourraient approvisionner des source EU et US.
D'ailleurs le vendeur m'a proposé des stéroides en poudre avec les huiles et fioles. Ça coute que dalle et c'est ultra simple a faire. Il ma dit que c'etait ça que vendaient les sources EU (c'est sa parole, peut etre qu'il ment)
Pour une bonne partie des lab UG, je pense qu'ils passent en effet par la Chine. Maintenant, comme on l'a vu su Meso, des AAS en poudre, ça nécessite pas mal de matos et de faire sa popote dans sa baignoire.

Et ça, perso, même si ce que j'achète en UG vient également d'une baignoire, je me vois pas du tout préparer mes propres AAS avec la poudre en matière première.

De toutes façons, à présent, je me dirige essentiellement vers des labos (UG certes) connus (même si ce n'est pas forcément meilleur en terme de qualité) si cela m'est possible
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Et je pense que se faire attraper avec de la matière première, ça peut faire mal.

Sinon c'est vrai, on achète plus de choses sur Aliexpress et compagnie, pourquoi pas cela.

Et quoiqu'il en soit, vous ne serez jamais certain de la qualité de ce que vous achetez en UG.

Déjà que la traçabilité n'est pas toujours évidente pour l'alimentation alors pour le reste...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et quoiqu'il en soit, vous ne serez jamais certain de la qualité de ce que vous achetez en UG
Nous sommes d'accord sur ce point. D'où l'analyse systèmatique des produits achetés. Le prix étant très très faible à la base, même le coût de l'analyse garde le total intéressant (si le produit est bon bien sûr).

Mais je reste de ton avis concernant le risque lié à l'achat de matière première venant direct de Chine ?

Quand on achète des peptides, le risque est pris par la source, qui achète en Chine et les ramène dans ses entrepôts. Nous, nous payons pour l'envoi entrepôt/maison. C'est une des raisons pour laquelle la source se prend une marge : le risque (et d'autres raisons aussi : les entrepôts, la logistique, .... les Porsche :D)
 
Retour
Haut