Resultats d'analyses ...

MarcH

membre approuvé
Kikoo tout le monde :)
Bon je sors d'une cure de boldo 400 mg et 500 enanthate avec 50 mg dianabol sur 12 semaines. ma relance 1500 ui de hcg x 2 et 2 semaines de clomid 100 mg et 50 mg /j
J'ai fais mes analyses 2 semaines apres la relance et je trouves les taux de testo bas et un peu elevé les resultats foie si vous pourriez me dire ce que vous en pensez ...

Testosterone libre
11.6 pmol/l normal = 49<145
Testosterone
2.21 nmol/l normal = 9.90<27.80
0.64 ug/l normal = 2.87<8.06

t.g.o.(asat) 48ui/l normal = 15<45
t.g.p.(alat) 47ui/l normal = 15/45

Sachant que j'ais 21 ans

Je comptait faire une cure d'ici un mois mais en vue de ces resultat je ne sais pas trop ...
Ma libido est normale comparé a mon taux de testo dans mon sang.

Si quelqu'un pourrait me conseiller sur la façon de faire chuter mon tauyx d asat et alat et remonter mon taux de testo :)

Merci à tous pour l'attention que vous allez porter à mon cas.
 
Dernière modification par un modérateur:

MarcH

membre approuvé
a 22ans tu en veux de's choses entraine toi bien naturellement

Tu m'explique ce que tu inclus dans ton mot "choses" je vois pas trop ce que je demande mais bon ce n'est rien ...

Ce post est ouvert pour avoir des conseils et non pour qu'une personne qui ne sache pas lire (C'est ce qu'il apparait au travers de ce que tu écris car ça n'a rien a voir avec le post) vienne poster deux conneries sans interet afin de faire augmenter son nombre de post.

Arréter un peu de gacher les posts des autres ça serrait fort aimable de votre part.
 
tu as 21 ans peut d'experience en salle et tu veux deja des conseils de cure et de reprise moi j'ai 40 ans j'ai fait des cures tardive .j'ai privilegier l'experiences et apres les cures toi tu pricipite deja.cen'est pas parceque c'est un forum ou l'on parle de ca que l'on doit te conseiller des cures a tire la riguot et des reprises par rapport a tes prise de sang.pense a plutars si tu veux faire des gos que tu en est pas avec 5 ou 6 bras et 7 jambes
 

MarcH

membre approuvé
tu as 21 ans peut d'experience en salle et tu veux deja des conseils de cure et de reprise moi j'ai 40 ans j'ai fait des cures tardive .j'ai privilegier l'experiences et apres les cures toi tu pricipite deja.cen'est pas parceque c'est un forum ou l'on parle de ca que l'on doit te conseiller des cures a tire la riguot et des reprises par rapport a tes prise de sang.pense a plutars si tu veux faire des gos que tu en est pas avec 5 ou 6 bras et 7 jambes

Tu sais toujours pas lire je ne demande pas des conseils pour des cures mais je demande si il se peut que ça remonte naturellement ou s'il faut aider un peu avec une autre relance ou autre rien a voir avec des cures tu sais vraiment pas lire tu penses avoir 40 ans tout connaitre et pouvoir faire la morale aux autres ? Vas apprendre à écrire plutôt ensuite tu viendras faire des critiques constructives. Ce que tu es on s'en fiche un peu dans ce poste c'est fait pour aider et pas faire des critiques sans fondement et encore moin sans avoir lue et COMPRIS le post en entier ... mais c'est vrai qu'à 40 ans on prend peu etre plus le temps de lire correctement les sujets.
Donc quand tu auras d'autres argument que ton ages et ta maturitée mentale avancée tu reviendras en attendant oublie un peu de poster des conneries sur le forum et en particulier sur les discussions que j'ouvre car c'est tres désagréable lorsque l'on attends une aide de lire tes messages.
Si tu veux continuer a brailler et gindre comme un nourrisson je t'invite à le faire en pm ou autre car je le dis à nouveau j'attends une aide et non les pseudo reponses frustrées qui n'ont rien à voir avec le sujet principal.

Merci de ta compréhension :)
:ange1:
 
si tu veux que sa remonte naturellement arrete tes connerie et brancher des guonzesse sa te ferat remoter ta testosterone se ce que je fesait a ton age. tu (te contente de facilite guignol)
 
a 21 ans il veux savoir comment faire remonter sa testosteronne naturellement. moi a ton age j'en avais a revendre.calme toi petit nicois.va prommenait sur le port de nice ta testosterone remonteras vite
 

MarcH

membre approuvé
Quel haut niveau de replique :) j'aurais attendu un plus haut niveau d'argumentation pour quelqu'un de ton ages qui a apparament tout vue tout fait :) Enfin ce n'est rien moi aussi je t'aime :D
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Testosterone libre
11.6 pmol/l normal = 49<145
Testosterone
2.21 nmol/l normal = 9.90<27.80
0.64 ug/l normal = 2.87<8.06

Ton taux de testosterone est, évidemment, TRÈS bas! Tu dis avoir fait le test après deux semaines de la fin de la relance avec le hcg, donc je ne suis pas trop surprise de voir que le profile hormonal soit si débalancé à ce point, car tu as aussi fait une cure de boldo, d-bol, etc. avant la relance. Est-ce que c'est ton médecin qui a ordonné ces tests? Si oui, qu'est ce qu'il a dit de ces résultats?

La prise de différent stéroides dans une cure a toujours des effets sur le niveau de testosterone, et en plus tu as faire une relance de hcg, ce qui peut avoir ( si je ne me trompe pas) des actions supressante sur certains hormones. Or, chaque individu réagi différement à ce niveau.

t.g.o.(asat) 48ui/l normal = 15<45
t.g.p.(alat) 47ui/l normal = 15/45


Avec ces résultats, je crois que c'est le temps de donner un répit à ton foie des stéroides pour un certain temps.

Je ne peux pas te dire ''quoi faire pour augmenter le taux de testosterone'', car le profile sanguin n'est pas complet et vu que tu as fait une cure, ce n'est pas un probleme d'ordre 1 ( probleme du corps humain sans agents externe).

Meilleure chose, te référer à des professionels de la santé et d'arrêter les ''roros & cie'' jusqu'à temps que ton taux de test. revienne à la normale.
 

MarcH

membre approuvé
Ton taux de testosterone est, évidemment, TRÈS bas! Tu dis avoir fait le test après deux semaines de la fin de la relance avec le hcg, donc je ne suis pas trop surprise de voir que le profile hormonal soit si débalancé à ce point, car tu as aussi fait une cure de boldo, d-bol, etc. avant la relance. Est-ce que c'est ton médecin qui a ordonné ces tests? Si oui, qu'est ce qu'il a dit de ces résultats?

La prise de différent stéroides dans une cure a toujours des effets sur le niveau de testosterone, et en plus tu as faire une relance de hcg, ce qui peut avoir ( si je ne me trompe pas) des actions supressante sur certains hormones. Or, chaque individu réagi différement à ce niveau.




Avec ces résultats, je crois que c'est le temps de donner un répit à ton foie des stéroides pour un certain temps.

Je ne peux pas te dire ''quoi faire pour augmenter le taux de testosterone'', car le profile sanguin n'est pas complet et vu que tu as fait une cure, ce n'est pas un probleme d'ordre 1 ( probleme du corps humain sans agents externe).

Meilleure chose, te référer à des professionels de la santé et d'arrêter les ''roros & cie'' jusqu'à temps que ton taux de test. revienne à la normale.


Je ne suis actuellement pas dans ma region donc je n'ai pas pris contact avec mon médecin. Pour le foie je referais des tests d'ici environ 2 semaines pour savoir si les taux remontent ou sont retombée :)
Merci des conseils en tout cas :)
 

Messages Récents

Retour
Haut