résultats Olympia 2008

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Pour ceux que ça intérésse :

Mr. Olympia Final Results
1. Dexter Jackson
2. Jay Cutler
3. Phil Heath
4. Dennis Wolf
5. Toney Freeman
6. Melvin Anthony
7. Silvio Samuel
8. Dennis James
9. Mo Elmoussawi
10. Gustavo Badell
11. Darrem Charles
12. Johnnie Jackson
13. Craig Richardson
14. Ronny Rockel
15. David Henry
16. Kevin English
17T. Fouad Abiad
17T. Sergey Shelestov
17T. Leo Ingram

+ 1 lien pour les photos des athlètes individuels et prejudging

http://www.flexonline.com/2008_mr_olympia_prejudging/news/583

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
arrgghhh

c'est pas possible c'est pa Dexter Jackson ! ! ! !c'est son frere....il s'est metamorphosé

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
comparaison :

_MG_8644.jpg

_MG_8647.jpg

_MG_8649.jpg

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je ne mets que ça en photo car il y en a trop mais c'est pour qu'on puisse se rendre compte que, pour moi, Jay a eu de la chance d'être 2ème...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
...

serait ce la fin des physiques ultra massifs(Cutler et anciennenment Coleman..) et d'une nouvelle ère titrant les physiques plus definis?????
en tout cas je reste un peu deçu de la seconde place de Cutler meme si Jackson merite amplement le titre,j'ai toujours préféré les mecs qui galerent qui finissent au pied du podium et de ce coté là le père Jay à eu largement son compte avec Coleman

kepou15

vétéran
merci pour ces photos elles sont superbes !

les 3 qui me bluffent le plus sont Jackson, Heath, et Freeman.

Wolf est plutot décevant, on dirait qu'il est moins massif sur cet Olympia.

Cutler est lui très décevant sur cet Olympia, enfin il est comme l'an dernier mais les autres ont une telle shape !!! (Jackson, Heath...)

Heath tres bonne debut mais il a merite plus que 3 place. Par contre Cutler comme d'habitude n'a pas merite sa 2eme place.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
...

meme moi qui suis plus que fan de Cutler je reconnais qu'il est un peu 'gras' et manque ( trop?) de définition mais lui accordé la premiere place aurait été un vol,bravo Dexter.

I

invité

moi j'adore les abdo de dexter trop bien formés, et super separation oblique/grand droit oki

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Enfin l'esthétique l'emporte sur la masse à outrance.
Cutler moins gros et plus défini aurait eu sa chance face à Dexter qui était dans une condition époustouflante mais au vu de sa forme , il n'avait aucune chance.
Encore que la 2 eme place soit un cadeau qu'on lui ait fait , car il était Mr Olympia en titre.
Melvin, Toney et Sylvio avaient des conditions qui auraient du leur permettre d'être mieux classés mais ce sont les juges qui décident

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J'avoue que je pensais que Jay aller dominer sur plusieurs années mais aux vues des photos Dexter Merite sa place quel physique.

Merci Thor pour les photos.

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Jay aurait pu finir troisième car Heath mérite à mon avis la deuxième place. Enfin la récompense ultime pour Dex, il n'a pas volé sa première place sa fait plaisir a voir. :rockit:

Retour