Retard largeur . Je peut faire ce programme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila , j'ai un retard au niveau de la largeur des dorsaux ( grand rond ) mais par contre un très bon développement de l’épaisseur comme au trapèze inférieur puis j'aimerais accentuer le développement de mes épaules .
J'ai fais un programme split 5j et j'ai enlever les bras car c'est mon gros point forts et je compte les re-isoler que apres avoir rattraper le reste .

Lundi : Pec - Epaule
Mardi : Dos
Mercredi : Jambes
Jeudi : Epaule
Vendredi : Dos + tonnage de 5min tirage nuque prise tres large
Samedi : repos
Vendredi : repos

Mes seances dos seront bien evidamment accentuer par des tirage prise large et des exo de sensation du grand rond pour que j’apprenne a le recruter et a la sentir :)

Vous en pensez quoi ?

I

invité

Re : Retard largeur . Je peut faire ce programme ?

y a mieux comme répartition . mais bon c'est vrai qu'il faut lire......

Répartition ?
Je pense qu'il y a assez de repos entres les muscles .. Et pour ta remarque j'ai déjà assez lu , de bouquins comme d’études ou de sites donc si tu as une bonne idée dis la .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Répartition ?
Je pense qu'il y a assez de repos entres les muscles .. Et pour ta remarque j'ai déjà assez lu , de bouquins comme d’études ou de sites donc si tu as une bonne idée dis la .
Déjà on ne lit jamais assez et encore plus dans un sujet qui nous passionne. Deuxièmement un membre de staff te conseille de faire des recherches sur le forum, le tout cuit dans la bouche, ce n'est pas la politique du forum!!!
Si tu avais assez lu comme tu le prétends, tu ne poserais tout simplement pas ta question, à laquelle il y a sûrement une réponse sur le forum donc fonction recherche!

maxence47

COMPTE INACTIF

Répartition ?

Voici une bonne idée, que je vais partager avec toi: un peu de simplicité envers un membre, de surcroit du staff, merci.

J'ai deja lu des pages et des pages du site ! Mais j'iamerais adpater un split 5j sur ce point faible et j'ai pas trouver de programme sachant que les exo je me connais ... Je voulais juste un avis sur la disposition des jours ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Répartition ?

Et bien pour ma remarque, si toi pas fonction recherche, moi fonction coup de pied au cul à toi hors du forum.

Je n'apprécie pas du tout le ton et la tournure que tu as employé pour répondre à un membre du staff.
Alors chez nous , il y a aussi la fonction respect envers les piliers du forum.
Si tu ne veux l'appliquer, je me ferai un plaisir de t'indiquer la sortie.

Je tape largeur dans la recherche et je tombe que sur mon sujet , de plus je demande juste pour ma repartition . J'ai pas mal repondu mais quand on me repond en premier : "mais bon c'est vrai qu'il faut lire......" sachant qu'on ne me connais pas . Comment on sais si j'ai lu ou pas ? .
Cette reponse me fait passer pour le plus gros glands qui veut qu'on lui donne tout dans le bec hors c'est faux .

I

invité

et ben l'avis je te l'ai donné , mais tu fais ton énervé , alors je te dis : débrouilles toi seul . tu n'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup pour poser ce genre de question , alors la moindre des choses c'est de prendre en compte les remarques et conseils et d'y réfléchir .

et la prochaine réponse de ce genre , je me ferais un plaisir de te mettre dehors .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et bien , pas de prochaine réponse mon Watou, c'est un con qui ne veut pas comprendre.

Qu'il aille faire chier le staff d'un autre forum.

Je le bannis .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bon lui c'est fait, une autre remarque au staff?

I

invité

merci les potos . incroyable quand même :-((

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas si incroyable que ça poto, à 20 ans, ça se croit tout permis, ça a tout lu et donc ça sait tout.
Pauvre merde.

Pas de bol, ça, ça marche pas chez nous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour