Retention D'Eau

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
La rétention deau nest pas si mauvais en soit mais bon si tu ne veux vraiment pas en avoir, tu as lambarras du choix :
- Arimidex
- Nolvadex
- Letrozole
- Raloxifene
- Toremifene
- Masteron
- Proviron

Le masteron et le proviron serait un bon choix étant donné leurs propriétés androgéniques tandis que larimidex serait lun des meilleurs pour ses pures propriétés AI. Le letrozole, quant à lui est très efficace mais tu nauras plus le gout de baiser !

jonnyboy

membre approuvé
ok je prends deja le materon avec ma testo 500mg par semaine ... je savais pas par contre que le novaldex blockais la retention ... car je viens de commencer le novaldex ...

nicko

membre approuvé
la rétention d'eau est liée en grande partie surtout par rapport à ce que tu bouffe
perso je ne prends aucun produit contre la rétention d'eau,pourtant je n'en fais quasiment pas du tout, et je grossis quand meme ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
La rétention deau est aussi lié à ton taux doestrogène donc si tu bloque cette oestrogène avec le nolvadex, tu va diminuer ta rétention deau.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
ok je prends deja le materon avec ma testo 500mg par semaine ... je savais pas par contre que le novaldex blockais la retention ... car je viens de commencer le novaldex ...

Tu n'as pas besoin de novaldex si tu utilise le masteron pendant ta cure,car il agit comme antioestrogene comme le novaldex de plus il est anabolique et androgenique (64%/25% en comparaison avec la testo qui elle est 100%/100%.)

jonnyboy

membre approuvé
Tu n'as pas besoin de novaldex si tu utilise le masteron pendant ta cure,car il agit comme antioestrogene comme le novaldex de plus il est anabolique et androgenique (64%/25% en comparaison avec la testo qui elle est 100%/100%.)

crois tu que le masteron soit suffisent ?? meme avec une grosse qte de Testo ? en plus du masteron ?

I

invité

crois tu que le masteron soit suffisent ?? meme avec une grosse qte de Testo ? en plus du masteron ?

Justement ça dépend de l'individu. Moi à 2,400mg de testo par semaine, 1,400mg de masteron est TRÈS INSUFFISANT pour bloquer l'estrogène. Et même avec 25mg d'aromasin par jour, et 100mg de proviron...

Donc, ça dépend de chacun. Y'a pas plus individuel que les effets estrogéniques...

Retour