Retour primo sur 8 semaines

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Mon ancien coach...

Ça te parrait trop?

Non correct si tu veux ressembler à un monsieur ( j'exagère ) Non sincèrement le stanozolol c'est bien connu pour les effets androgènes chez les hommes alors chez les femmes ça doit être violent.
Je vais voir comment tu pourrais réduire ta prise sans pour autant avoir un taux plasmatique du produit qui part en vrille.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi très honnêtement, pour les femmes chimiquement parlant je suis incapable de donner le moindre dosage.

Ce qui est sur c'est que vu les ES chez "nous" il faut vraiment y aller doucement

Et se tester progressivement avant d'augmenter quoi que ce soit ...

Les poils au visage pour une femme c'est tendu quand même.
C'est un truc a s'en mordre les doigts indéfiniment

C'est dingue les gens qui conseillent a tout va et envoient les autres dans le mur sans que ça leur pose le moindre souci de conscience.
 

eagle

Banni
Re : Retour primo sur 8 semaines

Non correct si tu veux ressembler à un monsieur ( j'exagère ) Non sincèrement le stanozolol c'est bien connu pour les effets androgènes chez les hommes alors chez les femmes ça doit être violent.
Je vais voir comment tu pourrais réduire ta prise sans pour autant avoir un taux plasmatique du produit qui part en vrille.

Ok merci beaucoup !!!!!!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Non correct si tu veux ressembler à un monsieur ( j'exagère ) Non sincèrement le stanozolol c'est bien connu pour les effets androgènes chez les hommes alors chez les femmes ça doit être violent.
Je vais voir comment tu pourrais réduire ta prise sans pour autant avoir un taux plasmatique du produit qui part en vrille.

Tu crois que si elle descend de 30 a 10
D'un jour sur l'autre c'est trop important ?

Pas plus qu'un arrêt en fin de cure non ?
Parce qu'autant réduire de suite plutôt que continuer sur un dosage trop fort ?

Enfin je me trompe peut être mais moi je couperais court c'est clair.
 

eagle

Banni
Re : Retour primo sur 8 semaines

En tous cas je surveille vos réponses pour savoir quoi faire !


Merci en tous cas
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Tu crois que si elle descend de 30 a 10
D'un jour sur l'autre c'est trop important ?

Pas plus qu'un arrêt en fin de cure non ?
Parce qu'autant réduire de suite plutôt que continuer sur un dosage trop fort ?

Enfin je me trompe peut être mais moi je couperais court c'est clair.

Toute façon il faut que d'office demain elle diminue la dose mais là j'essaie de bien voir c'est quoi la meilleure solution.

Eagle, tu les prends en une fois sur la journée les 30mg ?
 

eagle

Banni
Re : Retour primo sur 8 semaines

Toute façon il faut que d'office demain elle diminue la dose mais là j'essaie de bien voir c'est quoi la meilleure solution.

Eagle, tu les prends en une fois sur la journée les 30mg ?


1 le matin
1 le midi ou avant le training en fin de journée
Et 1 au coucher...
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Je viens de voir le topic Anobody.

Oui en effet elle est sensible au niveau ES.

+ 1 avec befa j avais lu 6 semaines pour le primo mais par contre est ce que cela concerne le primo enanthate injectable qui met un certain temps a kicker ou la version orale acetate ?

de + est ce que pour 1 femme ne serait il pas mieux de prendre du primo tabs du fait de sa courte demi vie (4h) pour limiter les risques de virilisation ?

@ Eagle : winstrol est un AAS + anabolisant que androgene au meme titre que anavar, et a la demie vie courte.
Cependant comme Dark 30mg me paraissent un peu haut.
Mais il faut voir si tu utilise le win seul
Car les androgenes s accumulent selon le nombre d AAS stackes.

Comme c est le thread d ' Anobody, il serait bien que tu ouvres le tiens sur ta cure, l on pourrais analyser et te conseiller :)
Mais ne t ' alarme pas, on est la :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Retour primo sur 8 semaines

Non correct si tu veux ressembler à un monsieur ( j'exagère ) Non sincèrement le stanozolol c'est bien connu pour les effets androgènes chez les hommes alors chez les femmes ça doit être violent.


Faux. Le Stanozolol est peu androgène et ses effets secondaires sont faibles.
Les effets de virilisation sont rares. C'est pourquoi ce produit est très "apprécié" des femmes culturistes. (Enfin, selon leur niveau, bien sur.)

Le principal inconvénient de Stanozolol concerne les comprimés qui sont hautement toxique pour les organes dont notamment le foie, comme c’est le cas pour tous les composés alpha-alkylés.
La forme injectable est "mieux". Moins agréable à administrer, mais elle n’est "aucunement" toxique (tout est relatif aux dosages et à la durée de la prise, bien sur), et produit de bien meilleurs résultats aux même dosages, car n'étant pas en partie détruite par le foie.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Faux. Le Stanozolol est peu androgène et ses effets secondaires sont faibles.
Les effets de virilisation sont rares. C'est pourquoi ce produit est très "apprécié" des femmes culturistes. (Enfin, selon leur niveau, bien sur.)

Le principal inconvénient de Stanozolol concerne les comprimés qui sont hautement toxique pour les organes dont notamment le foie, comme c’est le cas pour tous les composés alpha-alkylés.
La forme injectable est "mieux". Moins agréable à administrer, mais elle n’est "aucunement" toxique (tout est relatif aus dosages et à la durée de la prise, bien sur), et produit de bien meilleurs résultats aux même dosages, car n'étant pas en partie détruite par le foie.

Nous sommes d accord Maxence, merci.
Et reput pour l intervention :)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Je suis presque d'accord avec Max la ou je diffère c'est que selon moi même en version Injectable le Win reste tout de même nocif pour le foie certes moi quand cacheton enfin c'est ce que j'ai toujours lu
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Même si aucun stéroïde anabolisant n’est complètement sûr pour les femmes, le stanozolol est un choix particulièrement mal adapté. Premièrement, même Winstrol oral est très problématique pour les femmes. Des doses aussi faibles que 2 mg/jour ont provoqué des effets secondaires de virilisation (même si la plupart des femmes peuvent tolérer un peu plus que cela), mais l’utilisation à faible dose ne présente aucun avantage anabolisant remarquable par rapport à d’autres stéroïdes. L’injectable est un choix encore pire pour les femmes en raison de son évacuation lente.

(source : http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/winstrol-depot/)

Apparement y'a plusieurs avis différent un peu partout !

( En rien contre toi Maxence) :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Retour primo sur 8 semaines

Oui, c0c4, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

Alias: merci pour la réput', c'est sympa :)

Edit: Toot, nous ne devons pas avoir les même sources d'info. Pour ma part, j'entend ça depuis plus de 20 ans, de la part de compétiteurs aguerris, ancienne école, confirmé par mes recherches d'après mes livres. (Bon, ok, anciens, je l'accorde, lol)

Par contre, nous sommes tous d'accord qu'aucun stéroide n'est "sur" pour les femmes.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Je venais tout juste de lire cet article en fait, c'est pour ça que j'ai rebondis sur ce que tu as dis :)

Mais concernant mon expérience à la tienne, je me remets à toi sans soucis ! :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Retour primo sur 8 semaines

On est en train de "pourrir" un peu le post d'Anobody, mais il me parait intéressant de poursuivre, puisque le sujet de départ est féminin:

Je cite ton lien: Des doses aussi faibles que 2 mg/jour ont provoqué des effets secondaires de virilisation.

Certes, mais je pense qu'il s'agit de cas extrême, comem pour tout autre produit, de la part de tout utilisateur (trice) "sensible"...
Le même auteur pense qu'on peut aller jusqu'à 50mg/jour, dans sa version injectable.

CQFD.

Mise à jour

On est en train de "pourrir" un peu le post d'Anobody, mais il me parait intéressant de poursuivre, puisque le sujet de départ est féminin:

Je cite ton lien: Des doses aussi faibles que 2 mg/jour ont provoqué des effets secondaires de virilisation.

Certes, mais je pense qu'il s'agit de cas extrême, comem pour tout autre produit, de la part de tout utilisateur (trice) "sensible"...
Le même auteur pense qu'on peut aller jusqu'à 50mg/jour, dans sa version injectable.

CQFD.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

En attente que eagle ouvre son sujet, j'aimerai que de toute façon peu importe les "on dit que" ou "parait que" le mieux pour une femme ( ça vaut aussi pour un homme ) c'est de faire plusieurs analyses durant la cure pour voir les taux d'hormone, thyroïde, etc pour voir un minimum ce que ça te fait. Au moins à chaque fois qu'elle utilise une nouvelle molécule.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

En effet je ne conseillerais pas le stano à une femme car il est virilisant même à petites doses et non adapté .
J'avais discuté de cure pour femmes avec plusieurs top IFBB et un coach de body fitness dont la pouliche à fait 2ème en body-fit à colmar et il me disait ce qu'elle prenait , pour une femme il y a d'autres moyens que les AAS pour se développer qui vont éviter la virilisation , mais niveau AAS le plus adapté reste l'Anavar à faibles doses ou le primo mais en effet pour la cure évoqué , j'aurais réduit la cure et les dosages et surtout spoté ED .
 

eagle

Banni
Re : Retour primo sur 8 semaines

Alors la je suis perdu.... Lol

Merci a tous pour vos réponses je vais ouvrir le sujet
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Alors la je suis perdu.... Lol

Merci a tous pour vos réponses je vais ouvrir le sujet

Cela te fait pas mal de réponses en vrac...n'hesite pas à te tapper un aspégic 1000mg avant de faire le point lol

Ouvre ton sujet on fera en sorte de t'eviter le mach3 lames qui rase de prés sans agresser la peau^^
 

eagle

Banni
Re : Retour primo sur 8 semaines

Cela te fait pas mal de réponses en vrac...n'hesite pas à te tapper un aspégic 1000mg avant de faire le point lol

Ouvre ton sujet on fera en sorte de t'eviter le mach3 lames qui rase de prés sans agresser la peau^^

Vous m'avez traumatisé avec les rasoirs loool

J'ouvre le sujet de que je finis le travail car je réponds a chaque fois de mon téléphone dès que y'a pas de clients ...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Stresse pas non plus lol
Ça va le faire eagle

"A confirmer" par de plus expérimentes sur cet oral mais il faudrait peut être arrêter ou diminuer de suite et ce des ce soir sans qu'eagle prenne son cachet !???? Non ?

C'est peut être pas la meilleure façon de procéder mais moi j'arrêterais tout direct
En tout cas si c'est nécessaire

Et prendre du recul, ré-étudier ton projet avec tes objectifs et épaulée par des gens plus calées sur des prépas féminines.

Moi les oraux ... Je ne touche pas !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Faux. Le Stanozolol est peu androgène et ses effets secondaires sont faibles.
Les effets de virilisation sont rares. C'est pourquoi ce produit est très "apprécié" des femmes culturistes. (Enfin, selon leur niveau, bien sur.)

Le principal inconvénient de Stanozolol concerne les comprimés qui sont hautement toxique pour les organes dont notamment le foie, comme c’est le cas pour tous les composés alpha-alkylés.
La forme injectable est "mieux". Moins agréable à administrer, mais elle n’est "aucunement" toxique (tout est relatif aux dosages et à la durée de la prise, bien sur), et produit de bien meilleurs résultats aux même dosages, car n'étant pas en partie détruite par le foie.

Enfin, quelqu'un de bien informé.
Petit bémol: la toxicité est aussi présente avec la forme injectable mais à degré moindre
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Enfin, quelqu'un de bien informé.
Petit bémol: la toxicité est aussi présente avec la forme injectable mais à degré moindre

Ce n'est pas la spécificité du win tabs qui est remise en cause mais plutot le dosage,plutot que 30mg de pur oral 15mg (en 3X5mg) en combo avec 100mg de primo depot en 2X50mg serait plus indiqué pour moins d'ES (d'autant que le mix win/primo est un top mix)
Je verrais bien 2ui de GH au couché aussi pendant la prériode de sèche.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Ce n'est pas la spécificité du win tabs qui est remise en cause mais plutot le dosage,plutot que 30mg de pur oral 15mg (en 3X5mg) en combo avec 100mg de primo depot en 2X50mg serait plus indiquer pour moins d'ES (d'autant que le mix win/primo est un top mix)
Je verrais bien 2ui de GH au couché aussi pendant la prériode de sèche.

Ok pour ton combo mon gros, tout à fait d'accord, mais 30 mg/jour de wintabs sur 4 semaines pour 1 femme ne me semble pas une hérésie
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Retour primo sur 8 semaines

Ok pour ton combo mon gros, tout à fait d'accord, mais 30 mg/jour de wintabs sur 4 semaines pour 1 femme ne me semble pas une hérésie

tu as 100% raison là ct dans une optique "safe",sur 4 semaines pas de risque,à moins d'etre vraiement trés trés sensible au effets androgènes mais dans ce cas autant faire la prépa avec du clen et de la GH et s'abstenir de toucher aux AAS tout cours.
 
Retour
Haut