retour sur douleur aux genoux

Vicious

membre approuvé
vétéran
Bonjour

Je voulais partager avec vous, les problèmes de genoux de ma maman.

Alors voila, elle se plaignait d'une douleur au genoux depuis quelque temps déja, la douleur allant en s'empirant elle a donc consulté son médecin généraliste.
Moi de mon coté je me renseigne un peu sur les compléments alimentaires pour le soin des articulations, je regarde un peu se qu'il se fait chez myprotein et je trouve le
Glucosamine HCL & chondroïtine: http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/glucosamine-hcl-chondroitine/10530539.html
Les commentaires sont encourageant, pas mal de personnes satisfaites, je prends donc une boite pour ma maman je je lui donne pendant les fêtes.
Elle prends donc se complément pendant un quinzaine de jour en attendant de passer son IRM.

Le temps de passer l'IRM les douleurs on beaucoup diminué, et le résultat de l'IRM est que le ménisque est cassé et que le morceau cassé c'est retourné.
Un rendez-vous et donc pris avec le chirurgien pour préparer l'opération.

Le rendez-vous arrive et comme elle à retrouvé une très bonne mobilité et que les douleurs ne sont plus qu'une légère gène, elle échappe à l'opération.
Elle est donc très contente que je lui ai donné se complément.

Voila, et donnant cela à ma mère je ne pensait pas que son ménisque était cassé, je suis donc aussi étonné de l'efficacité du glucosamine.

Et je voulais savoir si d'après vous les effets bénéfique sont acquit, ou si un retour en arrière est possible.

Merci.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : retour sur douleur aux genoux

Content pour ta maman :)

Je peux ajouter que de mon côté aussi j'ai filé de la Glucosamine à ma mère et les résultats ont été probants.

je pense que c'est efficace pour les personnes qui ne maltraitent pas constamment leurs articulations. Pour nous, ce n'est pas suffisant.

je ne pense pas que les effets soient définitivement acquis, par contre s'il suffit de reprendre ce supplément au moment opportun, c'est tout bénéf d'avoir trouvé une solution. :)

lulu84

membre approuvé

je l'ai utilisé plusieurs fois et franchement c'est un très bon produit pour diminuer les douleurs voir même en soigner certaines.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos retour les gars, ça confirme ce que je pensais.
J'ai commander une autre boite de glucosamine, comme ça si les douleur reviennent elle en aura sous la main.

I

invité

je l'utilise depuis des années sous la marque DOLENIO dosé a 1178mg,par comprimé
remboursé par la secu,si ordonnance
par contre,pour de bons effets,il faut le prendre sans arrêts,en traitement de fond
j'ai les 2 ménisque d’opéré,et je squatte toujours
car en plus,une fois par an,en 3 semaines,on me fait 3 infiltrations d'acide Hyaluronique,dans le genou,cela lubrifie mes cartilages artificiellement,pour presque 1 an ,c'est un liquide visqueux qui remplace le liquide synovial,a conseillé aux personnes âgées qui ont moins de contraintes ou la, cela peut tenir 1 an
si besoin,je fait une recherche pour trouver le nom du médicament,car il en existe plusieurs avec différentes qualités

Vicious

membre approuvé
vétéran

Waow, merci des précisions, je ne connaissais pas du tout ce dont tu parle.

Oui si tu peux trouver le nom du médicament ça m'intéresse.

Je suis content d'avoir ouvert ce sujet du coup.

+réput pour les infos !

I

invité

voila,j'ai retrouvé le nom
SYNVISC,c'est 3 infiltrations dans le genou,espacé d"une semaine,le produit est absorbé par le corps au but d'un moment
pour ma part,il m’apporte beaucoup de confort.
je suis content,si cela t'aide un peux

Merci d'avoir lancer la discussion a ce sujet et pour les retour aussi sa fait 15 jours que j'ai des douleur aux genou debout comme assis je vais tester en attendant mon irm j'en ferai un retour.

ronualld

membre approuvé
vétéran

voila,j'ai retrouvé le nom
SYNVISC,c'est 3 infiltrations dans le genou,espacé d"une semaine,le produit est absorbé par le corps au but d'un moment
pour ma part,il m’apporte beaucoup de confort.
je suis content,si cela t'aide un peux

je confirme tes dires triumph,ma compagne a eut des douleurs très handicapantes au niveau du genoux,et suite à 3 infiltrations les douleurs ont complètement disparu et cela fait maintenant 2 ans.
par contre,ce n'était pas un problème de ménisque, mais plutot une forme d'usure des cartilages.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup pour les infos, du coup j'en parlerai à ma mère au moins elle saura qu'il y a des solutions qui existent.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je confirme aussi, glucosamine c'est top !

Ne pas oublier aussi de bannir tout produits laitiers de vache et de manger alcalin.

Retour