Retour sur hippocampus

Guyguy59

membre approuvé
J'ai commandé il y a plus 2 mois des peptides chez hippocampus après plus d 1 mois et aucune reponse de la part du vendeur qui me fait deja flairé l arnaque j obtiens enfin 1 numéro de suivi tout content je v sur le site de la poste pour m apercevoir qu en fait le colis à été livré à...500 kms de chez moi et de surcroît dans une boîte postale..J envoi un message à hippo qui me dis ..Ah c est bizarre je vais vous re expédier le colis.

Qques jours après je demande le no de suivi et depuis absolument plus aucune nouvelles................entre tps j avais essayé de contactér la poste en Moselle puisque c était la que le colis avait été expédié. Aurait été expédié..je suis allé à la poste de chez moi tt les efforts furent vains...d autant plus qu en retournant sur le site de la poste je m aperçois oh stupeur que.les colis ont été retirés..C plus que bizarre....envoi de mail a hippo qui ne me répond jamais...je suis 1 peu bcp avec l impression de m être fait avoir de 400 e puisque c ce que j ai payé...je décide d aller sur le site musclemetal donc la ou j écris ce message et de parler à castle quo a priori est représentant chez hippo et qui a priori pourrait débloquer la.situation et la même scénario il me répond pour dire qu il vaa s en occuper et voilà depuis comme d hab sur ce site marchand plus rien plus de.news voila..donc 400 e de foutu en l air mon conseil au cas où vous l auriez pas percute encore est de vous méfiez comme de la peste de ce site.voire de ne pas commander du tout chez eux a moins que vous désirez perdre et votre temps et votre argent ....d autant plus que ce site est plus cher que 2getmass par exemple et vous fait paye .45 e un envoi en suivi alors qu il m ont envoyé en recommandé ....une différence de près de 60 euros....pourtant ce site est réactif voir très réactif....Mais qu au moment du paiement......!
Voilà ma conclusion est je le répète tout les sites ne sont pas pourris mais celui la l est ....Donc site a ÉVITER ABSOLUMENT A FUIR.IL Y.EN A D AUTRES QUI SONT HONNÊTES MAIS PAS CELUI LA NE COMMANDEZ PAS CHEZ HIPPOCAMPUS si qqu un a déjà eu ce genre de soucis avec hippocampus et sue le problème a été résolu indiquez moi comment faire merci bco

.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Attends un peu, Castle va te répondre. Il attend juste une réponse de la part d'Hippo.

Ceci dit, je comprends ton désarroi pour m'être également fait avoir de 480€ chez eux

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mon cher @Guyguy59 qui m'envoie un message mardi auquel tu réponds:
réponse 1.PNG

Puis un autre message datant de jeudi (soit le lendemain et qui date de 2 jours):
réponse 2.PNG

Faire plus rapide sans la réponse d'Hipo', désolé je ne peux pas mais si tu le souhaites je peux t'inventer un joli compte de fées pour te faire patienter.

Désolé de "muscler" un peu mes réponses, mais depuis les attaques personnelles me concernant, je ne fais plus dans le social et JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DU MANQUE DE COMME d'Hipo', JE NE SUIS QUE REPRESENTANT et pas MAGICIEN, DONC SANS REPONSE DE SA PART JE NE VOUS CONTACTERAI PAS.
ça ne vous plait pas??? vous avez son mail sinon y'a Leclerc drive. Bonne journée.

I

invité

il n'est pas sur le topic d'hippo , il est sur "avis sur les sources de stéroïdes anabolisants" , donc il donne son avis et il a le droit .
Il n'a pas dit qu'il voulait ton avis ou ta réponse , puisqu'il l'a eu en mp avant , il veut celui des membres .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça n'empêche ni l'objectivité ni ľhonnêteté, d'autant plus quand on me cite:

"de parler à castle quo a priori est représentant chez hippo et qui a priori pourrait débloquer la.situation et la même scénario il me répond pour dire qu il vaa s en occuper et voilà depuis comme d hab sur ce site marchand plus rien plus de.news"

Andrey

Neurotype 1B
Pour le coup je comprends Castle, ce n'est pas un Magicien laisse lui plus de d'un jours pour contacter et attendre la réponse d'hypo…

Que ça te saoul d'avoir potentiellement perdu 400e je comprends, mais les problèmes comme ça se règle avec le temps, et mettre la pression a une personne à qui ont demandé de l'aide n'est nis bien pour lui nis pour toi...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est bien simple, vu le contexte actuel MEM/MESO je pense que vais arrêter de représenter Hipo, entre les messages effacés, entre les conflits d'intérêt modo/pseudo coach, je commence à en avoir plein le cul.

Tant pis pour ceux qui seront dans l'attente de leurs commandes mais je ne suis pas votre clébard.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça me permettra de bien mieux me concentrer sur mes activités de coaching même si ça causera fatalement beaucoup de tort à certains membres du staff.

On va être honnête 2 minutes, quand des membres me remercient pour mes coachings mais que le staff efface les messages, quand on ferme mon sujet perso' sur mes coachings mais que d'autres restent bizarrement ouverts, faut bien se rendre à l'évidence... par contre je tiens à preciser que ce sont les membres de MESO qui m'ont contacté pour me faire part du fait que certains pseudos coaches/modo refourgaient du copier//coller à la rep' prêt, je n'aipas mené d'enquête de mon côté

Je vais en parler à Hipo, pour les clients ayant des commandes en attente, ben désolé mais voyez le message précédent, le staff de ce forum pense que c'est une bonne chose, donc désolé.

Dernière édition:
I

invité

Le message précédent , est de moi pas du staff , et en plus j'allais dans ton sens o_O mais tu le tournes de façon a me faire passer pour le méchant :grands yeux:
Je ne suis pas dans vos histoires , je suis pas sur MESO , je m'occupe de MEM , j'aimerais autant que les histoires restent où elles sont .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A toi de voir ce qui penche sur la balance :

- la collaboration avec Hipo et le contrat lié
- le fait d'être un fusible entre les membres et Hipo

Vu les problèmes récents, je pense que la 2nde option fait largement pencher la balance.

Dans ces cas-là, je ferais de même
C'est bien simple, vu le contexte actuel MEM/MESO je pense que vais arrêter de représenter Hipo, entre les messages effacés, entre les conflits d'intérêt modo/pseudo coach, je commence à en avoir plein le cul.

Tant pis pour ceux qui seront dans l'attente de leurs commandes mais je ne suis pas votre clébard.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le message précédent , est de moi pas du staff , et en plus j'allais dans ton sens o_O mais tu le tournes de façon a me faire passer pour le méchant :grands yeux:
Je ne suis pas dans vos histoires , je suis pas sur MESO , je m'occupe de MEM , j'aimerais autant que les histoires restent où elles sont .

Aucun problème, j'avais mal compris mais à force de prendre en pleine tronche la lâcheté dûe à certains membres du staff de par leur fonction sur l'autre forum, je commence à faire une fixette.

Désolé C.

Nass31

membre approuvé
vétéran
Peace and communication les gars :)

Faut pas s'embrouiller sa ne fais pas avancer les choses, encore moins derrière un écran :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Après tout @Castle , tu représentes la source et tu parle français donc les membres vont vers toi plus facilement.
Après si Hippo ne communique pas assez bien ou assez vite, à toi de lui dire car cela peut influencer négativement si on voit des avis négatifs.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
@bodyspirit crois-moi ça a été fait à de multiples reprises :(

Je ne suis pas chez moi actuellement mais à mon retour je vous posterai la dernière demande faite en ce sens.

Quand les gens ont été corrects avec moi, j'ai toujours fait mon max pour les aider du mieux possible.

Je déplore juste que certains l'aient oublié un peu peu trop vite, ne se soient pas manifestés et que certains se soient permis de donner des leçons en mélangeant la fonction de simple représentant et celle de source.

Retour