Competing: Ronnie Coleman, Samir Bannout, Dexter Jackson, Stan Frydrich, Andreas Cahling, Pavol Jablonicky, Ronald Cziurlock, Toney Freeman, Troy Alves, Darrem Charles, Garty Strydom, Lee Apperson, Bill Wilmore, Ed Nunn & Tricky Jackson
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bannout ?! il a du courage..
Apparemment, il aurait rejoins il y a peu une compagnie pour du coaching.....
Donc soit besoin de tunes, soit il ne peut pas lâcher prise avec le body. J'espère que c'est pas la tune, parce qu'avec son parcours c'est triste...
Mais je pense que c'est un peu des deux, car quand on l'a vu s'acharner à concourir malgré le déclin, sur la fin, que penser?
Sinon, il y a des photos de Gary Strydom au mois de mai qui tournent: il est fantastique! (J'arrive pas à mettre des photos zut)
Pour moi Dexter vainqueur d'avance si en forme , c'est le seul encore au dessus du lot qui tient encore tête au jeunes pros et qui les bat.
Regardez le dernier Olympia.
Troy Alves...
Mmh, peut être poto mais pas assez massif pour battre Dexter à sèche égale
En meme temps si c'est réellement le retour des légendes Dexter Jackson, Toney Freeman et Troy Alves n'ont rien a foutre lavu qu'ils ont pas quittés le plateau PRO, c'est pas leurs retour :mdr: