Return of the Legends! World Masters Hits Miami December

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
11masters_hype_rotjp.jpg

Competing: Ronnie Coleman, Samir Bannout, Dexter Jackson, Stan Frydrich, Andreas Cahling, Pavol Jablonicky, Ronald Cziurlock, Toney Freeman, Troy Alves, Darrem Charles, Garty Strydom, Lee Apperson, Bill Wilmore, Ed Nunn & Tricky Jackson

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Return of the Legends! World Masters Hits Miami December

Sérieux???! Génial!

Le top serait de choper un lien pour mater! En tous cas merci pour cette info ;)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:surprise::mdr::mdr::mdr:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Bannout ?! il a du courage..

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pour être honnête avec vous, je suis pas très chaud pour cette compét', c'est des noms que je respecte bcp et qu'on a vue toujours au top, ça me ferais de la peine de les voire se défiler comme dans un cirque!

maxence47

COMPTE INACTIF

Apparemment, il aurait rejoins il y a peu une compagnie pour du coaching.....
Donc soit besoin de tunes, soit il ne peut pas lâcher prise avec le body. J'espère que c'est pas la tune, parce qu'avec son parcours c'est triste...
Mais je pense que c'est un peu des deux, car quand on l'a vu s'acharner à concourir malgré le déclin, sur la fin, que penser?

Sinon, il y a des photos de Gary Strydom au mois de mai qui tournent: il est fantastique! (J'arrive pas à mettre des photos zut)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Apparemment, il aurait rejoins il y a peu une compagnie pour du coaching.....
Donc soit besoin de tunes, soit il ne peut pas lâcher prise avec le body. J'espère que c'est pas la tune, parce qu'avec son parcours c'est triste...
Mais je pense que c'est un peu des deux, car quand on l'a vu s'acharner à concourir malgré le déclin, sur la fin, que penser?

Sinon, il y a des photos de Gary Strydom au mois de mai qui tournent: il est fantastique! (J'arrive pas à mettre des photos zut)

moi je peux :D

229171_10150253509765701_624555700_9463177_4916460_n.jpg

376312_10150374983221277_46449676276_8625286_1794792453_n.jpg

381996_10150374980131277_46449676276_8625284_908895702_n.jpg

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je vous rappelle qu'il a dépassé la cinquantaine!

maxence47

COMPTE INACTIF

aaaarf..."moi je peux"...Lefwan tu m'as tué lol

Et oui: plus de 50 ans! Quand je l'ai vu battre Matt Mendenhall aux nationaux, je n'aurais jamais pensé qu'il continuerait à progresser pour devenir le "super des supers" que nous connaissons, et encore aujourd'hui! :)

Jje pense comme toi au niveau du respect pour ces personnes qu'on a vues au top, mais certains de ces mecs on bercés mes années teenagers je kiffe trop leur "retour"!! (Et puis...Ed Corney était pas si mal, à 61 ans au premier Master Olympia) ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour moi Dexter vainqueur d'avance si en forme , c'est le seul encore au dessus du lot qui tient encore tête au jeunes pros et qui les bat.
Regardez le dernier Olympia.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Pour moi Dexter vainqueur d'avance si en forme , c'est le seul encore au dessus du lot qui tient encore tête au jeunes pros et qui les bat.
Regardez le dernier Olympia.

Troy Alves...

maxence47

COMPTE INACTIF

Dexter ça me parait évident. D'ailleurs je me demande ce qu'il fiche là,ainis que certains autres?
C'est "le retour des légendes" ou un folklore?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Mmh, peut être poto mais pas assez massif pour battre Dexter à sèche égale

cépafo, ils font le même poids pour 5cm de différence MAIS Troy a vraiment progressé sur ses jambes et notamment ses ischios ces 2 dernières années

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

En meme temps si c'est réellement le retour des légendes Dexter Jackson, Toney Freeman et Troy Alves n'ont rien a foutre la :D vu qu'ils ont pas quittés le plateau PRO, c'est pas leurs retour :mdr:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

En meme temps si c'est réellement le retour des légendes Dexter Jackson, Toney Freeman et Troy Alves n'ont rien a foutre la :D vu qu'ils ont pas quittés le plateau PRO, c'est pas leurs retour :mdr:

oui mais il faut touché le plus grand nombre possible! et surtout remplir scéne! mais je suis tout a fait daccord avec toi

Retour