Armani
membre approuvé
:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
désolé pour la joke armani,,,je te souhaite une meilleur année a venir,,,au fait,,,un jour,,je n'allais pas bien,,:malade:,et tu m'as proposé de venir me faire un massage,,,:youpi:,je te rend la pareille,,,,un massage l'ami????
C'est sur qu'un massage serait bienvenue, j'aime tellement ça....!!!!!
Si tu veux.......
armani moi j'ai 2 proces au cul les huissier qui m'harcele les banques qui me rejete tout mes prélevement, je n'ai plus de boulot 2 goss et une femme a nourrirre et logé. tu vois c'est chaud pour moi aussi mais ma famille a la santé et l'amour alors je m'accroche. bon courage a toi
I didn't know you missed me so much, Armani :merci:
tu sais bien qu'on est tous à tes pieds Road..:triste:devrais-je être jalouse???:shithappen:
tu sais bien qu'on est tous à tes pieds Road..
oh la la,,combien ça va me couter ce compliment:gnagna:,,,,que dois-je faire pour te remercier,,,aller cirer ta voiture avec mes amies!!!:youpi:
euhhh moi j'ai un gros bahut !!!! style ranch... tu peux venir quand tu veux road!!! lol
héhéhé je savais que ça allait m'aider auprès des meufs cette tuture!!! :mdr:
:triste:devrais-je être jalouse???:shithappen:
I didn't know you missed me so much, Armani :merci:
c'est une farce Armani,,,, ,,,, purement féminine,,, depuis ton histoire de coeur,,, miss diesel a écrit ceci; -''i didn't know you miss me so much Armani,,,,'' faisant allusion qu'il pouvait s'agir d'elle,,,j'ai voulu semer le doute en rajoutant le post,,, devrais-je etre jalouse,,,etc etc etc,,,tu pige là!!!:ban: