Reviens...................Je veux pas te perdre

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
ca ressemble a un chagrin d'amour :lapin:
allez on va tous prier pour qu'elle revienne :bebe:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:goodone:sa masse musculaire ou,,,,,,,,,,,,,,,,,:huhuh:

Dernière modification par un modérateur:

Armani

membre approuvé
oui en effet l'année 2007 fini au plus mal.........

2008 sera comment...? putain de vie....:boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:

porto78

membre approuvé
vétéran
armani moi j'ai 2 proces au cul les huissier qui m'harcele les banques qui me rejete tout mes prélevement, je n'ai plus de boulot 2 goss et une femme a nourrirre et logé. tu vois c'est chaud pour moi aussi mais ma famille a la santé et l'amour alors je m'accroche. bon courage a toi

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
désolé pour la joke armani,:oops:,,je te souhaite une meilleur année a venir,,,au fait,,,un jour,,je n'allais pas bien,,:malade:,et tu m'as proposé de venir me faire un massage,,,:youpi:,je te rend la pareille,,,,un massage l'ami????;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
désolé pour la joke armani,:oops:,,je te souhaite une meilleur année a venir,,,au fait,,,un jour,,je n'allais pas bien,,:malade:,et tu m'as proposé de venir me faire un massage,,,:youpi:,je te rend la pareille,,,,un massage l'ami????;)

aie je me rend compte que ca ne va pas non plus, ...
ok je sors, désolé armani

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
j'aime bien ce qui se passe pendant un massage, on ne dit rien mais on sait qu'il se passe qq chose et en plus c'est chouette de ressentir ce que l'on partage avec l'autre:oops:

testoman

membre approuvé
taf

armani moi j'ai 2 proces au cul les huissier qui m'harcele les banques qui me rejete tout mes prélevement, je n'ai plus de boulot 2 goss et une femme a nourrirre et logé. tu vois c'est chaud pour moi aussi mais ma famille a la santé et l'amour alors je m'accroche. bon courage a toi

yo men pour moi aussi fin 2007 a été pourie je me suis fait viré mais 2008 commence bien j ai retrouvé un taf mais au smic c est toujours mieu que rien bonne chance a toi

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
tu sais bien qu'on est tous à tes pieds Road..;);)

oh la la,,combien ça va me couter ce compliment:gnagna:,,,,que dois-je faire pour te remercier,,,aller cirer ta voiture avec mes amies!!!:youpi:

Dernière modification par un modérateur:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
euhhh moi j'ai un gros bahut !!!! style ranch... tu peux venir quand tu veux road!!! lol

héhéhé je savais que ça allait m'aider auprès des meufs cette tuture!!! :mdr:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
euhhh moi j'ai un gros bahut !!!! style ranch... tu peux venir quand tu veux road!!! lol

héhéhé je savais que ça allait m'aider auprès des meufs cette tuture!!! :mdr:

:oops:tu pourrais traduire s'il te plait???:hein:
sinon j'y traduit ceci;
héhéhé je savais que ça allait m'aider auprès des boeufs cette clôture!!!:mdr:
:cool1:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
y a pas de prob!!! Je vais prendre TOUT mon temps pour te traduire ceci dans la langue de Voltaire... :cool1::mdr:
"Passe une fois me voir que je te montre ma voiture...à laver" :p

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
c'est une farce Armani,,,,:p ,,,, purement féminine,,,;) depuis ton histoire de coeur,,, miss diesel a écrit ceci; -''i didn't know you miss me so much Armani,,,,'' faisant allusion qu'il pouvait s'agir d'elle,,,j'ai voulu semer le doute en rajoutant le post,,, devrais-je etre jalouse,,,etc etc etc,,,tu pige là!!!:ban:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
c'est une farce Armani,,,,:p ,,,, purement féminine,,,;) depuis ton histoire de coeur,,, miss diesel a écrit ceci; -''i didn't know you miss me so much Armani,,,,'' faisant allusion qu'il pouvait s'agir d'elle,,,j'ai voulu semer le doute en rajoutant le post,,, devrais-je etre jalouse,,,etc etc etc,,,tu pige là!!!:ban:

Armani comprend très vite, mais il faut lui expliquer tres longtemps :mdr::haha:

Retour