Rich Gaspari

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
richgaspari7.jpg
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
A force d'aller voir tous tes postes, j'en ai une crampe au niveau de la main droite (la souris n'est pas ergonimique). :mdr:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Rich Gaspari

Rich Gaspari at the 1989 Arnold Classic

[video=youtube_share;VFS2EHfSSj8]http://youtu.be/VFS2EHfSSj8[/video]​
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Rich Gaspari

De quoi? Rien de plus sur l'homme auprès duquel je me suis identifié dans mon adolescence??? Zou! Je remédie à cela de suite!
1987
[video=youtube;wH2-C9mRBcc]http://www.youtube.com/watch?v=wH2-C9mRBcc[/video]
1990
[video=youtube;ps6AlUkL4gI]http://www.youtube.com/watch?v=ps6AlUkL4gI[/video]

Personnellement, la deuxième partie de son posing 1990 me transcende, avec la musique choisie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Rich Gaspari

Tout juste magnifique. Massif, veineux, proportionné.


Flex Lewis - Defending Olympia Title Part 4 ''Workout With Rich Gaspari''

[video=youtube_share;-gscgqu-tio]http://youtu.be/-gscgqu-tio[/video]​
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Rich Gaspari

merci à vous 2 pour vos vidéos!

ça fait plaisir de revoir gaspari,ce grand bb a été le 1er competiteur pour olympia à présenté un physique aussi strié!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Rich Gaspari

Lee haney disait de lui que quand il se mettait en diète de compétition il fondait comme neige au soleil.
Il était très calé en nutrition!!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Rich Gaspari

Lee haney disait de lui que quand il se mettait en diète de compétition il fondait comme neige au soleil.
Il était très calé en nutrition!!

Au vu des photos il avais raison! C'est une carte routière sur la dernière photo!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Rich Gaspari

Depuis que James "Flex" Lewis a quitté Gaspari, j'ai l'impression que Rich a décidé qu'on n'était jamais mieux servi que par soit-même et qu'il a remis le pieds à l'étrier pour assurer sa propre promotion....

En tous les cas, moi qui l'ai pris comme modèle durant des années, je suis enchanté!

 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Rich Gaspari

Il est juste terrible .

Quand il etait jeune quelle ligne
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Meme combat,c'était des physiques sensas et on "pouvait" encore s'y refèrer,rever de un jour peu etre..c'est plus le cas depuis belle lurette,ces mecs avaient la classe,ils sont encores vivants et pour la plupart en superbe forme pour leur age.à part haney ct du 100kg sec ce qui est deja enorme,pas du 120,130,140kg..le polish de ces physiques n'existe plus,pour les raisons que l'on connait tous.c'est ainsi les critères ont évolués..pour le meilleur ça c'est pas sur.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tant qu'il nous reste les videos pour nous les 'old', et bien tant mieux. Je continue à les regarder, à me motiver et à m'y référer.

Les nouvelles videos, je les regarde juste....pour les regarder. Sans envie, sans motivation, mais en respectant tout de même l'acharnement, le travail, le sacrifice de ces BB pour arriver à ce niveau hors norme.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Aaaah.... Rich Gaspari... Mon modèle mes 5 permières années de Body :)

Je me tapais ses trainings, partagés dans le monde du muscle, sans imaginer que ce n'était que lors de la préparation, et rempli de "formule magique" lol (Voilà la destruction, heureusement que j'étais ado et plein de fougue hormonale^^)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Que de bons souvenirs !! je me rappelle à la fin des années 80 avoir acheter une VHS où ils y étaient quasiment tous. Faut que je la retrouve il y avait notamment Gary STRIDOM au Leg Extension et il expliquait qu'il consommer 10 000 calories par jour. C'était un "buffle" mais avec une symétrie de folie.
gary-strydom.jpg
 
Retour
Haut