Richard Jones

JAJA

membre approuvé
vétéran
Je le trouve sublime, mais je n'en sais pas plus sur lui...

r-richardjones.jpg
RichardJones11.jpg
RichardJones1.jpg
30136d1079999719-richard-jones-96_208_0875.jpg
index.php
1z39ikk.jpg
RichardJones2.jpg
richard_jones_061242082709.jpg
30124d1079999407-richard-jones-96_176_7660.jpg
2003npcusapic1big.jpg
bobchic8_18_big.jpg
RichardJones9.jpg
2004oly_ian_mro76.jpg
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
c était une étoile montante du bb pro en 2004-2005,ilavait fait une parenthèse sur le body pour reprendre ces études a l époque, et puis phil Heath est arriver au même moment ,la suite on la connais...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Non aucune jaja!
Dommage car il avait tout pour réussir ,belle ligne ,belle gueule.
Mais il y en a plein a qui on predisait un belle avenir en pro et puis c est devenu des étoiles filantes seulement.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Dommage car comme tu dis, et puis les images parlent d'elles même, il avait tout pour réussir vraiment !!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
C'était entre 2002 et 2004, et Phil Heath n'y est pour rien.

Jones a fait le choix de reprendre ses études et de vivre une vie saine et "normale"..il avait d'autres passions et ne voulait pas mettre à mal sa santé. I disait à l'époque que le body pro n'était pas ce qu'il en avait l'air.

Mettre son potentiel de côté et vivre une vie riche, saine et pleine de bon sens sans passer à côté de l'essentiel.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il est sain dans sa tete de penser cela, on ne connaît que les reussites pas les échecs
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
C'était entre 2002 et 2004, et Phil Heath n'y est pour rien.

Jones a fait le choix de reprendre ses études et de vivre une vie saine et "normale"..il avait d'autres passions et ne voulait pas mettre à mal sa santé. I disait à l'époque que le body pro n'était pas ce qu'il en avait l'air.

Mettre son potentiel de côté et vivre une vie riche, saine et pleine de bon sens sans passer à côté de l'essentiel.

Je n est pas dit que heath y était pour quelque chose.
J ai juste voulu dire que c est lui qui a été la prochaine étoile a qui on prédisait un belle avenir :)
 
Retour
Haut