RIP Robin Williams .

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : RIP Robin Williams .

RIP
Un acteur qui pour qui je pense beaucoup de personne éprouvent beaucoup de tendresse.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

On perd un grand homme, il a bercé mon enfance ce super type !

Un homme d'exception au grand cœur, un acteur hors-normes.

Il renvoyait l'image d'un homme heureux, les médias disent qu'il se serait suicidé par asphyxie à son domicile car dépressif ces dernières années.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

+1 ali, je suis triste qu'il repose en
Repose en paix

Fluide

membre approuvé
vétéran

Pour moi, il représentait la joie de vivre à l'écran, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas dans sa vie....
RIP et merci de nous avoir autant divertit

magueul

Neurotype 1b
VIP

Un très grand et excellent homme nous quitte, RIP
Un film que j'avais tout particulièrement aimé "JACK"

Tim

membre approuvé
vétéran

Il faisait partit des personnes chez qui la bipolarité a produit un énorme talent et une créativité débordante.

Je garderais un excellent souvenir de cette homme et de sa carrière.

Malheureusement se qui a fait de lui un être à part a fini par le perdre.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

moi désolé mais je n éprouve que du métris pour ce genre de personnes ! riches a millions et encore trouver a ce suicider alors que beaucoup creve de faim et d autres ce batte contre la maladie temps qu ils le peuvent tellement ils on envie de vivre!!!
déso coup de gueule de ma part
autant c était un bon acteur autant ce qu il a fait me rebutte.....

Zao

membre approuvé
vétéran

moi désolé mais je n éprouve que du métris pour ce genre de personnes ! riches a millions et encore trouver a ce suicider alors que beaucoup creve de faim et d autres ce batte contre la maladie temps qu ils le peuvent tellement ils on envie de vivre!!!
déso coup de gueule de ma part
autant c était un bon acteur autant ce qu il a fait me rebutte.....

L'argent ne fait pas le bonheur (même si ça peut y contribuer).

Tim

membre approuvé
vétéran

C'est sur que les millions change vachement la donne face aux dépressions chroniques et au perturbation grave du comportement. :no:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

c est sure que l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement !!!
mon message pour ceux qui n ont pas compris : lui a fait son choix ! son choix est de ce suicidé mais d autres n ont pas eu ce choix et ce sont battu pour vivre jusqu a la derniere seconde mais la maladie les a emportés ! alors oui ce genre de fait ne me fait ni chaud ni froid ! alors pourquoi ne parlons nous jamais des enfants qui meurent ou autres ici parce que c est monsieur robin williams grand acteur bla bla bla faudrait le plaindre je suis désolé lui a eu le choix !
merci de me lire :)

Tim

membre approuvé
vétéran

Je comprends bien ton point de vue.

Mais la bipolarité, la dépression c'est comme tout, faut le vivre pour le comprendre.

Des phases de plusieurs mois où ta seule obsession c'est de tout détruire, ta vie, tes relations, ta personnes (physiquement).

Ce n'est pas un choix, pas plus que d'autres troubles de la personnalité.

Tu pense que tu choisis de foutre ta vie en l'air même lorsque tout va bien dans ta vie? C'est incontrôlable et le plus destructeur c'est que justement tu te sent coupable d'être si mal alors que certaines personnes affrontent bien pire.

La dépression chronique c'est : Je suis une merde...je suis une merde de penser que je suis une merde = Je ne mérite pas de vivre.

I

invité

RIP a ce grand acteur multi facettes qui ne se cantonnait pas au rôles comiques

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bobby McFerrin , Robin Williams

[video=youtube;d-diB65scQU]https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU#t=141[/video]

[video=youtube;P_7xoC6k7PA]https://www.youtube.com/watch?v=P_7xoC6k7PA#t=159[/video]

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Qu il repose en paix. J aimais l homme on ne connaîtra jamais les raisons de son acte.
Apres la bipolarite cause des degats.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Qu'il repose en paix à présent.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

alors oui ce genre de fait ne me fait ni chaud ni froid ! alors pourquoi ne parlons nous jamais des enfants qui meurent ou autres ici parce que c est monsieur robin williams grand acteur bla bla bla faudrait le plaindre je suis désolé lui a eu le choix !

HS : Tu as raison Strong ! Ce débat est trop long... Mais la compassion est humaine et tout le monde y a droit.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

tu as raison on n est pas ici pour debattre de ce sujet sensible mais pour en terminer c est mon avis personnel ayant passer par des momments tres difficilles (perte d enfants avec un S et de ma mere qui ne demandait qu a vivre et ces battue jusqu a son dernier souffle...) je vois les choses plus plus sensiblement et autrement que certains. fin du HS
HS : Tu as raison Strong ! Ce débat est trop long... Mais la compassion est humaine et tout le monde y a droit.

Dernière modification par un modérateur:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

[video=youtube;NotS1nYUhLA]https://www.youtube.com/watch?v=NotS1nYUhLA[/video]

Retour