RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

brick13

membre approuvé
Salut les gros

Alors personne d'intéressé par le concours
Si pas beaucoup participe il y aura de fortes chance que vous le remportiez

RoidBuddy rep
Perso cela m'intéresse mais comme Le site Thinksteroid surtpit celui les 2 sont obsolète j'ai réduit la qualité de la photo c'est toujours trop volumineux est ce que c'est possible de l'envoyer autre part
 
INFRAJET (IGF-1) PROMO
Achetez 2 obtenez +1 gratuitement

Infrajet.png

Prix régulier par 1 pack : € 390.00
Prix promo par 1 pack : € 260.00
En savoir plus sur le produit ici : Infrajet50.com


Buy now.png


Pour les clients grossistes : [email protected]
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Commande reçu , délais : 9 jours au moment où j'ai commandé sur le site.

Les autres sources que j'ai pu tester ne livrent pas aussi rapidement que roidbuddy , donc je met 6/5 pour la livraison ;)

Colis bien emballé , (un peu trop de scotsh lol) , 5/5 pour l'emballage

J'apprécie également la petite notice que vous ajoutez pour décrire le produit / les ES ect ..

Maintenant plus qu'à tester le turi et voir si j'aime bien ou pas ;)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Commande reçu , délais : 9 jours au moment où j'ai commandé sur le site.

Les autres sources que j'ai pu tester ne livrent pas aussi rapidement que roidbuddy , donc je met 6/5 pour la livraison ;)

Colis bien emballé , (un peu trop de scotsh lol) , 5/5 pour l'emballage

J'apprécie également la petite notice que vous ajoutez pour décrire le produit / les ES ect ..

Maintenant plus qu'à tester le turi et voir si j'aime bien ou pas ;)
Au top la petite notice en vrai !
 
A propos de GFA-RNAst

Le produit est conçu pour améliorer les performances sportives et accélérer la récupération des séances d'entraînement ainsi que la guérison des blessures en général. comme le produit ne provoque aucune virilisation, il peut être utilisé par les femmes sans souci. Détection par des tests de dopage Le GFA-RNAst n'est pas détectable par les méthodes de test de laboratoire standard actuellement disponibles partout dans le monde. Où et comment le produit est fabriqué GFA-RNAst a été développé et produit par Omstal Pharma, une société pharmaceutique située en Suisse.

Effet systémique de l'IGF-1

Augmentation de la lipolyse (combustion des graisses)

Soutient la fonction cardiovasculaire

Abaisse les LDL (lipoprotéines de basse densité, considérées comme le mauvais cholestérol)

A un effet positif sur le cartilage (améliore l'absorption de la glucosamine et de la chondroïtine)

Soutient le bien-être mental en augmentant les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur

Augmente la masse musculaire et la force

Renforce le système immunitaire, la résistance aux infections virales, favorise une récupération plus rapide du corps contre les maladies infectieuses

Effet localisé de l'IGF-1

Bénéficie de la régénération des tissus (accélère la cicatrisation des blessures)

Effet localisé de la croissance musculaire au site d'injection

Impact of CpG-motifs

Stimule l'immunité naturelle du corps grâce aux motifs CpG

Inhibe la croissance tumorale
image.png
Magasin en ligne: https://roidbuddy.eu/
Soutien: [email protected]
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma: [email protected]

De bonne information qui pourrait en éclairer plus d'un

Ceci est un copié-collé je ne connais pas cette molécule les gros

RoidBuddy rep
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
A propos de GFA-RNAst

Le produit est conçu pour améliorer les performances sportives et accélérer la récupération des séances d'entraînement ainsi que la guérison des blessures en général. comme le produit ne provoque aucune virilisation, il peut être utilisé par les femmes sans souci. Détection par des tests de dopage Le GFA-RNAst n'est pas détectable par les méthodes de test de laboratoire standard actuellement disponibles partout dans le monde. Où et comment le produit est fabriqué GFA-RNAst a été développé et produit par Omstal Pharma, une société pharmaceutique située en Suisse.

Effet systémique de l'IGF-1

Augmentation de la lipolyse (combustion des graisses)

Soutient la fonction cardiovasculaire

Abaisse les LDL (lipoprotéines de basse densité, considérées comme le mauvais cholestérol)

A un effet positif sur le cartilage (améliore l'absorption de la glucosamine et de la chondroïtine)

Soutient le bien-être mental en augmentant les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur

Augmente la masse musculaire et la force

Renforce le système immunitaire, la résistance aux infections virales, favorise une récupération plus rapide du corps contre les maladies infectieuses

Effet localisé de l'IGF-1

Bénéficie de la régénération des tissus (accélère la cicatrisation des blessures)

Effet localisé de la croissance musculaire au site d'injection

Impact of CpG-motifs

Stimule l'immunité naturelle du corps grâce aux motifs CpG

Inhibe la croissance tumorale
image.png
Magasin en ligne: https://roidbuddy.eu/
Soutien: [email protected]
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma: [email protected]

De bonne information qui pourrait en éclairer plus d'un

Ceci est un copié-collé je ne connais pas cette molécule les gros

RoidBuddy rep
Je l'utilise, j'ai le PDF de la documentation, je le posterai quand je suis sur mon pc.
Par contre l'injection provoque des crampes musculaires douloureuses.
 
Retour
Haut