RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
C’est un lien ?
non le fichier est sur mon disque dur.

la prise de sang de mon IGF-1, je n'ai pas pris de GH avec seul l'IGF-1 à été injecté, donc c'est légitime.
Capture d’écran_2022-01-19_14-33-09.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je voulais tester le clen de chez roidbuddy un de ces qu’âtres tu as des bon retours ? Tu l’utilises toi même ?

Y’a plus personne qui font du clen à 20mcg/tablet j’ai l’impression maintenant
Non j'utilise pas de Clen, celui-ci c'est pour faire essayer à un ami qui en utilise mais il se fourni chez le vétérinaire en général mais c'est 60€ le flacon.
Si il est content il se fournira chez roidbuddy.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Non j'utilise pas de Clen, celui-ci c'est pour faire essayer à un ami qui en utilise mais il se fourni chez le vétérinaire en général mais c'est 60€ le flacon.
Si il est content il se fournira chez roidbuddy.
Je le testerai un coup aussi je ferai un retour sur ce produit safe

Les véto n’ont pas le droit dans vendre si je ne me trompe pas ? Ah ouais 60€ mais tu dois avoir du "bon"
 

bodykris

membre approuvé
C'est franchement désagréable.
ça dépend des personnes sûrement aussi.
jr commence avec 0,5mg tout les soirs au couché, puis j'augmente a 1mg.,je suis blond au teint clair, zu bout de quelques semaines j'j'ai les poils qui noircissent, sourcils etc et j, ai un teint méditerranéen.
les seuls effets indésirables sont des éternuements, le nez qui coule et des érections plus fréquemment surtout 5 a 6 heures après l'injection.
 
C

Cavagnolo

ça dépend des personnes sûrement aussi.
jr commence avec 0,5mg tout les soirs au couché, puis j'augmente a 1mg.,je suis blond au teint clair, zu bout de quelques semaines j'j'ai les poils qui noircissent, sourcils etc et j, ai un teint méditerranéen.
les seuls effets indésirables sont des éternuements, le nez qui coule et des érections plus fréquemment surtout 5 a 6 heures après l'injection.
Salut mon gros
Effets indésirables ERECTIONSSSSS je prend tout de suite car le popol ma laissé tomber alors que moi cela fait 64 ans qu'il s' accroche a mes basques et je ne l'ai jamais laisser tomber
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer je n'ai pas vu de numéro d'authentification pour vérifier mes prods , est-ce normal ?
Sur hilma c'est normal, il n'y en a pas, somatrop-lab à inclus un système de vérification.
Je pense qu'il est en projet de rajuter une vérification sur les produits hilma car on a déjà découvert des copies, mais roidbuddy est un partenaire officiel qui travaille directement avec hilma sans intermédiaire, j'ai vérifié personnellement et le résultat de cette vérification est sur la discussion de la source sur mesofr, j'ai même vérifié d'autre trucs à l'époque que je ne peux pas dévoiler ici.

Capture d’écran_2021-11-13_09-16-04.png
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sur hilma c'est normal, il n'y en a pas, somatrop-lab à inclus un système de vérification.
Je pense qu'il est en projet de rajuter une vérification sur les produits hilma car on a déjà découvert des copies, mais roidbuddy est un partenaire officiel qui travaille directement avec hilma sans intermédiaire, j'ai vérifié personnellement et le résultat de cette vérification est sur la discussion de la source sur mesofr, j'ai même vérifié d'autre trucs à l'époque que je ne peux pas dévoiler ici.

Regarde la pièce jointe 18826
Oui mdr j'ai suivis ton investigation sur l'hébergement des serveurs
Et oui j'ai vu un site chinois qui vend des fioles vides et des étiquettes (désign) de plusieurs grand labo , notamment celui d'Hilma pour des prix aux plus bas (0.01$/unité)
 
Retour
Haut