pourquoi avoir augmenté ? tu était trop sec à la base ?Bon apres j'ai augmenter mes kcal donc c est normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pourquoi avoir augmenté ? tu était trop sec à la base ?Bon apres j'ai augmenter mes kcal donc c est normal
Non mais quand je fais une prise de masse j'augmente un peu les kczl et je les baisse quand je veux faire une sechepourquoi avoir augmenté ? tu était trop sec à la base ?
C'est peut etre une mauvaise idée de les avoir augmenter ? ^^'pourquoi avoir augmenté ? tu était trop sec à la base ?
Bah faut rien croire et tester ce qui fonctionne sur toi.Mmmh ah je ne sais quoi en penser .. :'( Ce que tu me dis me semble logique mais ça va en contradiction avec ce que j'ai appris de la muscu (en étant natty)
Je dirais surtout que la muscu en étant natty ou chargé, c’est pas la même chose.Mmmh ah je ne sais quoi en penser .. :'( Ce que tu me dis me semble logique mais ça va en contradiction avec ce que j'ai appris de la muscu (en étant natty)
Bonne cure !colis reçus ce jour, bien emballé et livré en même pas 10 jours :
Regarde la pièce jointe 18880
T'est pas encore assez gros ?colis reçus ce jour, bien emballé et livré en même pas 10 jours :
Regarde la pièce jointe 18880
Halotestin c, est pas mal non plusT'est pas encore assez gros ?
Oxymetolone la molécule des hommes forts
Bonne cure
Bonjour mon grosHalotestin c, est pas mal non plus
Non une photoC’est un lien ?
C'est çaLe fichier est trop volumineux pour être posté sur le forum
Le mieux serai d’utiliser l’hcg durant ton cycle de cure et ensuite faire une relance au clomid.Non une photo
C'est ça
Appart ça j'ai une question sur la relance dans un autre forum disent apparemment ils ne faut pas utilisé le HCG et le clomid en même temps pourquoi si c'est vrai
Non une photo
C'est ça
Appart ça j'ai une question sur la relance dans un autre forum disent apparemment ils ne faut pas utilisé le HCG et le clomid en même temps pourquoi si c'est vrai
Bonjour,
A quand le réapprovisonnement du winstrol et du primo pour les commandes suppérieurs à 1K ?
Car au détail sur le site ils sont en stock
Merci par avance
En plus aucune étude ou mode emploi du HCG ne disent que c'est contre productif même en regardant sur les forums Us donc ce n'est pas impossible que ça marche en SynergieLe mieux serai d’utiliser l’hcg durant ton cycle de cure et ensuite faire une relance au clomid.
Après je pourrai pas te dire pourquoi c’est pas bien de les mélanger d’autre plus aguerri te répondrons
En plus aucune étude ou mode emploi du HCG ne disent que c'est contre productif même en regardant sur les forums Us donc ce n'est pas impossible que ça marche en Synergie
Est-ce que faire des cycles me rendra-t-il infertile ? Puis-je encore mettre ma femme enceinte pendant un cycle ?En plus aucune étude ou mode emploi du HCG ne disent que c'est contre productif même en regardant sur les forums Us donc ce n'est pas impossible que ça marche en Synergie
Je n'ai jamais dit ça je contaste juste les fait pas besoin de s'énerver pour rien.Ecoute fait comme bon te semble car tu en connais plus que tous les autres toi !!!
Ah bon pourquoi tu dis ça ? sur ça chaîne et live il en parle il a l'air de s'y connaître et fait de la prévention il est en contact avec Laurent Erasme un préparateur qui en formation avec luiDorian Picard, expert en produit…..
J’émets quelques doutes là…