RoidBuddy Rep
Rep
Salut les gros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hilma HGH Powder - Oui, a été vendu par lots de 10 pièces à un prix promotionnel. Le produit sera en stock la semaine prochaine.
Salut Alors c'est prévu pour quand la vente du HCG cela fait des mois quand attend car l'année dernière vous avez dit début 2022 en est en Avril toujours rien?HILMA Trenbolone Enanthate
Est de retour en stock
Regarde la pièce jointe 19434
Regarde la pièce jointe 19435
Bonjour @brick13Salut Alors c'est prévu pour quand la vente du HCG cela fait des mois quand attend car l'année dernière vous avez dit début 2022 en est en Avril toujours rien?
Vu le nombre de demandes, ça serait vraiment une plus value d'en proposer à la vente.Bonjour @brick13
Je ne me souviens pas que nous ayons jamais parlé de vendre HCG. Hilma ne fabrique pas ce produit. Autant que je sache, c'est le problème de trouver des matières premières de haute qualité.
Pourquoi vous achetez pas en pharmacie d'Europe de l'Est le HCG au lieu de la fabriqué car la bas c'est en vente libre et là bas tout le monde est corrompuBonjour @brick13
Je ne me souviens pas que nous ayons jamais parlé de vendre HCG. Hilma ne fabrique pas ce produit. Autant que je sache, c'est le problème de trouver des matières premières de haute qualité.
Peut-être parce que la disponibilité et le prix ne serait pas intéressant pour une source.Pourquoi vous achetez pas en pharmacie d'Europe de l'Est le HCG au lieu de la fabriqué car la bas c'est en vente libre et là bas tout le monde est corrompu
Les envois reprennent aujourd'hui.