Andrea RoidBuddy
SPONSOR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
UG les produits pharma sont ceux qu'on retrouve uniquement en pharmacie, certaines sources prétendent avoir du pharma mais il arrive souvent que ce sont des faux produits dont l'emballage à été copié mais qui contiennent au mieux le produit UG.Roidbuddy produits pharma ou underground ?
Merci pour l'infoUG les produits pharma sont ceux qu'on retrouve uniquement en pharmacie, certaines sources prétendent avoir du pharma mais il arrive souvent que ce sont des faux produits dont l'emballage à été copié mais qui contiennent au mieux le produit UG.
Il suffit de voir les sources qui prétendent vendre du proviron alors que Bayer même ne le fabrique plus
Regarde la pièce jointe 20054
C'est pourtant si facile de vérifier...
Pourtant, juste pour vous certaines sources diront qu'ils peuvent encore en avoir... ils ont leurs connexions....
Regarde la pièce jointe 20055
Regarde la pièce jointe 20056
@Superset7 Je propose de l'appeler - Generic drug.Roidbuddy produits pharma ou underground ?
Celà est votre engagement ?@Superset7 Je propose de l'appeler - Generic drug.
Generic drug - Un médicament générique est un médicament pharmaceutique qui contient la même substance chimique qu'un médicament initialement protégé par des brevets chimiques.
Commande, essai et tu vas voir c'est toi qui va s'engager lol.Celà est votre engagement ?
Pareil, j'ai jamais été déçu.je confirme, tous les produits hilma que j'ai eu ont été efficace. délai en général 15 jours
J'ai enfin reçu mon colis même si il y'a eu 2 a 3 jour de retardTESTOSTERONE WEEK
3 jours avant la fin de la promotion!
Regarde la pièce jointe 20125
Regarde la pièce jointe 20124
De la promotion ?J'ai enfin reçu mon colis même si il y'a eu 2 a 3 jour de retard
NonDe la promotion ?
Moi je stocke en fonction des promo pour faire des économies.
On en avait déjà discuté mais as tu le même soucis avec le PT-141 par exemple ? ou le MT1Très bon produit, bronze même sans exposition au soleil.
J'en prends très peu parce que j'ai un nœud à l'estomac avec, je prends 0,05mg donc le quart du dosage conseillé.
Je sais pas si quelqu'un a une solution pour ce problème mais je suis preneur.
J'ai testé le buscopan sans succès.