RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
GFA en promo, ajoutez-le au panier la promo est automatiquement déduite.

Capture d’écran du 2022-08-26 20-10-09.png


 

TDS

membre approuvé
N'hésite pas
Quand tu passes ta commande tu reçois une facture, ma question est combien de temps après ? Je paie en BTC donc j'aimerai savoir combien de temps après je recois l'adresse du wallet, qui je pense doit être la facture, pour que je valide le paiement ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Quand tu passes ta commande tu reçois une facture, ma question est combien de temps après ? Je paie en BTC donc j'aimerai savoir combien de temps après je recois l'adresse du wallet, qui je pense doit être la facture, pour que je valide le paiement ?
Tu reçois pas de facture, tu reçois directement l'adresse ou verser les bitcoin au moment où tu valides la commande.
Après tu vas remplir le formulaire de paiement pour valider le paiement.
Attention transfère le nombre exact de bitcoin ne converti pas à partir de l'euro sinon ça sera pas juste et le paiement mettra plus de temps pour être validé.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@TDS pour bien expliquer la situation, imagine tu vas chez l'épicier et tu demandes 3 pommes, il te demande 10€, le lendemain tu retourne à l'épicerie et tu demandes pour 10€ de pommes, tu n'auras pas spécialement 3 pommes car le poids de la pomme fluctue.
 

TDS

membre approuvé
Merci pour ta réponses.
Pas évident de transférer le nombre exact de bitcoin, quand tu les achètes tu as les frais du site qui s'y rajoute. Je ais pas si tu comprends ce que je veux dire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponses.
Pas évident de transférer le nombre exact de bitcoin, quand tu les achètes tu as les frais du site qui s'y rajoute. Je ais pas si tu comprends ce que je veux dire.

La plupart des sources te donnent la valeur directe en btc.

Lorsque tu fais ton virement btc, c’est ce montant là que tu dois prendre.

Les frais s’ajoutent en sus
 

TDS

membre approuvé
@TDS pour bien expliquer la situation, imagine tu vas chez l'épicier et tu demandes 3 pommes, il te demande 10€, le lendemain tu retourne à l'épicerie et tu demandes pour 10€ de pommes, tu n'auras pas spécialement 3 pommes car le poids de la pomme fluctue.
J'ai bien saisi. J'achète le montant de btc de la commande et je ne convertis pas. Mais le pb c'est que quand tu achètes les btc tu as les frais du site qui s'y greffe, et ces frais dépendent du montant que tu achètes.
 

TDS

membre approuvé
La plupart des sources te donnent la valeur directe en btc.

Lorsque tu fais ton virement btc, c’est ce montant là que tu dois prendre.

Les frais s’ajoutent en sus
Ok merci j'ai saisi. Au pire j'enverrai un mail à la source pour prévenir si il y a un souci.
 

TDS

membre approuvé
La plupart des sources te donnent la valeur directe en btc.

Lorsque tu fais ton virement btc, c’est ce montant là que tu dois prendre.

Les frais s’ajoutent en sus
Le pb c'est que sur le site où j'achète les btc, tu dois rentrer la valeur en euro pour les btc que tu veux, et pas possible de rentrer la valeur des btc que tu veux. Donc pas simple d'avoir le même montant exact que la commande.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai bien saisi. J'achète le montant de btc de la commande et je ne convertis pas. Mais le pb c'est que quand tu achètes les btc tu as les frais du site qui s'y greffe, et ces frais dépendent du montant que tu achètes.
Si tu achète 10 bitcoin, le site te facturera autant d'euro
Si tu achète pour autant d'euro tu n'auras pas 10 bitcoin c'est simple.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le pb c'est que sur le site où j'achète les btc, tu dois rentrer la valeur en euro pour les btc que tu veux, et pas possible de rentrer la valeur des btc que tu veux. Donc pas simple d'avoir le même montant exact que la commande.
tu achète ou ?
 

TDS

membre approuvé
tu achète ou ?
Zebitcoin.
La pb n'est plus là, j'ai voulu me connecter sur le compte que j'avais dû créer 2 jours avant du site Roid pour faire ma commande, et là mon compte n'était plus valide.
J'ai envoyé hier aprèm à Adrea, mais comme je n'ai pas eu de réponse, pour plus de facilité j'en ai créer un autre ce matin.
 

TDS

membre approuvé
Décidement quand sa veut pas !!! Donc création d'un autre compte, je passe ma commande, je vais pour acheter les btc et les transférer à l'adresse du portefeuille que l'on me donne et là : "adresse non valide"
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Décidement quand sa veut pas !!! Donc création d'un autre compte, je passe ma commande, je vais pour acheter les btc et les transférer à l'adresse du portefeuille que l'on me donne et là : "adresse non valide"

Es tu sûr d’avoir copié l’adresse au bon endroit ?

Là où j’achète à, il faut entrer un nom pour l’adresse (par exemple Hilma) et en dessous, il faut mettre l’adresse bitcoin
 

TDS

membre approuvé
Es tu sûr d’avoir copié l’adresse au bon endroit ?

Là où j’achète à, il faut entrer un nom pour l’adresse (par exemple Hilma) et en dessous, il faut mettre l’adresse bitcoin
sur ce site pas besoin, je recopie l'adresse du wallet et c'est tout. Je l'avais déjà fait avec une autre source, et j'ai jamais eu de pb, le site confirmait que l'adresse était valide
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
sur ce site pas besoin, je recopie l'adresse du wallet et c'est tout. Je l'avais déjà fait avec une autre source, et j'ai jamais eu de pb, le site confirmait que l'adresse était valide

Tu as vérifié si y’avait pas un putain d’espace après la suite de caractères ? Ça arrive et ça peut merder sur certains sites
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Décidement quand sa veut pas !!! Donc création d'un autre compte, je passe ma commande, je vais pour acheter les btc et les transférer à l'adresse du portefeuille que l'on me donne et là : "adresse non valide"
Moi ça se présente comme ça
Capture d’écran du 2022-09-05 07-46-36.png
 

TDS

membre approuvé
Tu as vérifié si y’avait pas un putain d’espace après la suite de caractères ? Ça arrive et ça peut merder sur certains sites
j'ai bien vérifié, et j'ai même écrit l'adresse à la main pour être sûr (sa était long), et toujours pareil "adresse wallet non valide"
 

TDS

membre approuvé
c'est quand même dingue !!! je déconnecte du site Roid pour redémarrer à 0, et là je me reconnecte sur le profil que j'ai recréer ce matin et là encore un message d'erreur sur mon nouveau compte : "These credentials do not match our records." Quelqu'un aurait une solution ????
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'est quand même dingue !!! je déconnecte du site Roid pour redémarrer à 0, et là je me reconnecte sur le profil que j'ai recréer ce matin et là encore un message d'erreur sur mon nouveau compte : "These credentials do not match our records." Quelqu'un aurait une solution ????

Erreur de not de passe ou d’ID probablement
 
Retour
Haut