Ma commande du mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ça c'est de la commande !!! Tu prépares quelque chose ?Ma commande du mois.
Regarde la pièce jointe 20894
Rien, je stocke juste pour ne pas avoir à commander les produits quand je monte une cure, ça reste bon des années même périmé ça garde son efficacité.Ça c'est de la commande !!! Tu prépares quelque chose ?
Rien, je stocke juste pour ne pas avoir à commander les produits quand je monte une cure, ça reste bon des années même périmé ça garde son efficacité.
En général je m'envoie pratiquement que des produit périmé et jamais eu de souci.
Pour le moment je cruise avec de l'infrajet 2mg + 2UI de GH + 250mg de Testo U par semaine.
Tu seras pas déçu.Ca ressemble à mon futur cruise ça !
Sauf testo C.
J’attaque l’infrajet fin novembre
Laquelle ?@Freezer On reconnait les produits de Hilma dans la vidéo du CoronaGym mdr
vers 3min30Laquelle ?
vers 3min30
Profitez des derniers instants de promo.Regarde la pièce jointe 20929
Halloween Promo - 1 jour restant!
La promotion se termine aujourd'hui à 23h59
Regarde la pièce jointe 20930
Regarde la pièce jointe 20931
Regarde la pièce jointe 20932
Regarde la pièce jointe 20933
J'ai toujours pas reçu de numéro de tracking , j'ai passé commande le vendredi il me sembleProfitez des derniers instants de promo.
Tu as eu le jour férié du 1er, attends demain si tu ne le reçois pas envoie un mail à Andrea.J'ai toujours pas reçu de numéro de tracking , j'ai passé commande le vendredi il me semble
Ah oui c'est vrai j'avais complétement zappé le jour férié , merciTu as eu le jour férié du 1er, attends demain si tu ne le reçois pas envoie un mail à Andrea.
Livre déjà les colis avant de faire des promos
J'ai fait une commande le 18 Novembre, elle n'est toujours pas partie...Livre déjà les colis avant de faire des promos
J'en ai fais une le 27 octobre , toujours rien dans la boite au lettre , perso roid buddy c'est fini pour moiJ'ai fait une commande le 18 Novembre, elle n'est toujours pas partie...
J'avoue que ça devient long.