RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah merde...C'est une super source pourtant.
J'ai ça comme réponse par mail tout à l'heure...
J'attends de la testo, ça sera con de tomber à sec.

Je vais sans doute devoir trouver et commander sur une autre source en attendant.

@Andrea RoidBuddy On pourrait avoir des news rapidement ?
Mdr leurs réponses classiques , il m'a envoyé 3 fois ce message , je me suis dis c'est bon c'est mort lol

On dirait un bot qui parle , fin bref , plus jamais de commande chez eux
 

TDS

membre approuvé
Bjr, bcp on des pbs pour recevoir leur commande ? J'hésites à valider la mienne
 

Tthias

membre approuvé
Bjr, bcp on des pbs pour recevoir leur commande ? J'hésites à valider la mienne
Honnêtement, ne la valide pas maintenant vu les soucis.
Cependant, retiens cette source parce qu'elle est vraiment fiable. Sur la qualité des produits, le paiement, la livraison.
Même si ça embête tout le monde les problèmes qu'ils ont l'air d'avoir en ce moment, ça ne reflete pas mes expériences passées avec eux pour ma part.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Dans ton cas c'est la poste qui foire, pas la source, tu ne contacterais pas la poste pour savoir pourquoi c'est bloqué.
La poste française, c'est vraiment une calamité.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je comprends pas, j'ai jamais eu de problème avec.
Ouais mais après c'est sans doute la faute du transporteur mais le fait qu'il envoie toujours les même messages automatisés ..

Franchement il m'a envoyé 3 fois le même message alors que je lui expliqué et tout les choses , honnêtement je ne doute pas de la qualité des produits hilma , je pense qu'ils sont très bon , mais niveau SAV c'est très très moyen
A
 

Tthias

membre approuvé
Ok pour Silver ça serait le transporteur…Mais pour tout ceux qui n'ont pas eu le tracking, pour qui le colis n'a même pas été envoyé ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ouais mais après c'est sans doute la faute du transporteur mais le fait qu'il envoie toujours les même messages automatisés ..

Franchement il m'a envoyé 3 fois le même message alors que je lui expliqué et tout les choses , honnêtement je ne doute pas de la qualité des produits hilma , je pense qu'ils sont très bon , mais niveau SAV c'est très très moyen
A
@Andrea RoidBuddy
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Capture d’écran du 2022-11-29 14-09-41.png
 

Tthias

membre approuvé
Numéro de suivi reçu mais il y a encore un problème…
Leur numéro de suivi n'existe pas. (Voir pièce jointe)
Barbant vraiment.
A voir ce qu'il se passe par la suite, mais ça fout un coup à la confiance envers cette source.
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2022-11-30 at 11.37.43.png
    Screenshot 2022-11-30 at 11.37.43.png
    53.4 KB · Affichages: 51

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour le coup c'est vraiment la poste française de merd le problème , même pour me faire livrer de la poudre à mélanger avec mon eau , ils sont incapable de le livrer , vraiment des incompétents , heureusement qu'on est pas tous comme eux dans notre travail perso car sinon la France reculerai à grand pas

Fin bref , j'ai vraiment la haine contre la poste FR , sur 10 colis ils en gardent au moins un ! Des envies de leurs mettre des claques ! Sans déconner , incapable de livrer un colis , on devrait tous les foutre en incapacité de travail ! Le pire c'est qu'ils sont pratiquement intouchable même s'il ne livre pas les colis !
 

Tthias

membre approuvé
Alright, après moulte doutes, moultes agacements, MA COMMANDE EST ARRIVEE.
Honnêtement, je n'y croyais pas.
Arrivée sans tracking, sortie de nul part comme ça un beau samedi matin, mais après quasiment un mois.
Mais bon, ça fait quand même très plaisir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alright, après moulte doutes, moultes agacements, MA COMMANDE EST ARRIVEE.
Honnêtement, je n'y croyais pas.
Arrivée sans tracking, sortie de nul part comme ça un beau samedi matin, mais après quasiment un mois.
Mais bon, ça fait quand même très plaisir.
C'est long mais.....c'est bon :D Content pour toi poto
 
600x400 (Wise).jpg


Le compte WISE (Transferwise) est temporairement indisponible. Veuillez ne pas utiliser notre ancien compte Wise pour payer votre facture.

Pour régler votre facture, utilisez les moyens de paiement Banque ou Bitcoin​
 

Sergio.

membre approuvé
Bonjour,
Une fois que le payement est accepté, vous savez me dire combien ça prends de temps en moyenne à recevoir le colis ? Merci
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pareil pour meso, j'ai pas eu de réponse de andrea mais avec les fête c'est possible qu'il ne regarde pas sa mailbox.
 
Tout fonctionne! La boutique est ouverte ! Le site fonctionne ! L'expédition commencera le 3 janvier.

PS : L'équipe s'est reposée pour Noël. Maintenant tout est en état de marche. :cool:
 
Retour
Haut