RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Big-Ramy (V3).jpg


RoidBuddy.eu
SEMAINE 17 / 24 Avril - 01 Mai 2023

1.png

2.png
3.png

Click.png
 
Jours fériés bancaires et d'entrepôt


Day off.png


Nous recevrons tous les paiements bancaires lundi.
Toutes les commandes seront également expédiées lundi.
 
NEw Bank account (closed).png


Compte bancaire à nouveau fermé! :(
N'envoyez pas d'argent sur notre ancien compte bancaire.
Dans quelques jours, il y aura un nouveau compte bancaire.


Tous ceux qui ont déjà effectué un paiement - nous recevrons votre argent ou l'argent sera renvoyé sur votre compte.



Méthodes de paiement RoidBuddy.eu
1683640445974.png
Paiement Bitcoin
1683640448640.png
Paiement Tether (USDT) par l'intermédiaire du gestionnaire.
1683640457914.png
Paiement Bancaire
1683640460577.png
Paiement Wise (TransferWise)
 
New Bank account closed.png



Nouveau compte bancaire!
Méthodes de paiement RoidBuddy.eu


1683706343478.png
Paiement Bitcoin
1683706345884.png
Paiement Tether (USDT)*
1683706347759.png
Paiement Bancaire
1683706349468.png
Paiement Wise (TransferWise)




* Comment ça fonctionne:

1. Vous passez une commande
2. Choisissez n'importe quel mode de paiement
3. Recevez une facture avec le montant de la commande
4. Envoyez-nous un e-mail à : [email protected] + Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande
5. Nous vous enverrons le montant USDT et l'adresse
6. Informez-nous de la facture payée




Visitez le site.jpg
 

Vertical Smile

membre approuvé
Bonjour,
Petit retour d'insatisfaction:
Commande passée le 03 Mai et le paiement toujours pas reçu d'après eux
Capture.PNG

Andrea me demande un reçu de virement mais la banque n'en fournit pas puisque c'est moi qui a effectué le virement et non l'agence ...
Je lui est donc fournit une capture d'écran de mon relevé de compte comme preuve de paiement (ce que j'ai fais pour ma dernière commande qui s'est bien déroulée) mais je n'ai pas de retour malgré plusieurs mails ...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour,
Petit retour d'insatisfaction:
Commande passée le 03 Mai et le paiement toujours pas reçu d'après eux
Regarde la pièce jointe 22602
Andrea me demande un reçu de virement mais la banque n'en fournit pas puisque c'est moi qui a effectué le virement et non l'agence ...
Je lui est donc fournit une capture d'écran de mon relevé de compte comme preuve de paiement (ce que j'ai fais pour ma dernière commande qui s'est bien déroulée) mais je n'ai pas de retour malgré plusieurs mails ...
Tu l'a fait depuis une app bancaire ?
Normalement elle génère une preuve en pdf.
C'est ça qu'il faut donner en pièces jointes.
Tu as bien mis la bonne communication ?
Normalement il va te répondre, ça prend juste du temps pour retrouver la transaction parmi la multitude de virements que la source reçois.
Moi je préfère payer en bitcoin, c'est plus rapide et avec le trading tu payes moins.
 

Vertical Smile

membre approuvé
Non, je l'ai fait depuis un ordi comme toujours
j'ai mis en référence et en référence complémentaire le numéro de commande comme indiqué sur la facture, comme à chaque fois qui plus est
C'est ma 3ème commande et ça fait 2 fois que ça arrive.
Il me semble que le bitcoin génère des frais supplémentaire que je voudrais éviter
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Non, je l'ai fait depuis un ordi comme toujours
j'ai mis en référence et en référence complémentaire le numéro de commande comme indiqué sur la facture, comme à chaque fois qui plus est
C'est ma 3ème commande et ça fait 2 fois que ça arrive.
Il me semble que le bitcoin génère des frais supplémentaire que je voudrais éviter
Uniquement des frais de transaction, il en est de même pour les frais de virements sauf qu'avec le bitcoin il suffit de l'acheter quand le cour est bas et de commander ses produits quand le cour remonte.
 
1684241539531.png
Informations de paiement

Certains clients effectuaient un paiement au moment de passer d'un compte bancaire à un autre. Nous n'avons toujours pas reçu ces paiements. Nous attendons le relevé bancaire. Cela prendra du temps. Nous nous excusons d'avance pour le retard.

Nous informons tous ceux qui paient sur un nouveau compte bancaire qu'il n'y a aucun problème avec la réception des paiements.
 
Nouvelle méthode d'expédition

Parfois, les clients se plaignaient du travail de La Poste. Vous pouvez désormais choisir le mode de livraison Courrier ou Poste.


La vitesse de livraison est la même
Courrier vs La Poste.png



Comment choisir le mode d'expédition souhaité ?


Tout est très simple !​

Si vous spécifiez un numéro de téléphone dans les commentaires de la commande, nous envoyons la commande par courrier.
Si vous ne précisez pas de numéro de téléphone, la commande est envoyée par la Poste.​
 

Vertical Smile

membre approuvé
Bonjour, voici un mois que j'ai passé ma commande et ils n'ont toujours pas reçu le paiement !!!
J'ai envoyé plusieurs fois la copie d'écran de la transaction pour preuve (ce que j'ai fait pour mes 3 autres commandes, et ce que demandent les autres sources parfois aussi)

Andrea continu à me demander un reçu de virement alors que je lui ai expliqué que, en France, cela ne fonctionne pas comme ça: Un reçu de virement est donné quand la banque est émettrice du virement, ce n'est pas mon cas puisque JE suis l'émetteur !

A mon avis je peux m'assoir sur ma commande de 175€
Capture.PNG
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour, voici un moi que j'ai passé ma commande et ils n'ont toujours pas reçu le paiement !!!
J'ai envoyé plusieurs fois la copie d'écran de la transaction pour preuve (ce que j'ai fait pour mes 3 autres commandes, et ce que demandent les autres sources parfois aussi)

Andrea continu à me demander un reçu de virement alors que je lui ai expliqué que, en France, cela ne fonctionne pas comme ça: Un reçu de virement est donné quand la banque est émettrice du virement, ce n'est pas mon cas puisque JE suis l'émetteur !

A mon avis je peux m'assoir sur ma commande de 175€Regarde la pièce jointe 22750
Une preuve de virement il veux dire, la banque est obligé de t'en fournir une c'est la loi, sinon comment tu peux prouver avoir fait un virement ?
 

Vertical Smile

membre approuvé
Alors je vais le répéter à nouveau: NON la banque n'a pas d'obligation de fournir un reçu de virement SI c'est le client qui procède au virement.
Si c'est la banque qui fait le virement depuis l'agence alors en effet c'est différent, elle fournit bien un reçu ! Je suis très bien placé pour le savoir.
C'est ma quatrième commande chez eux et j'ai toujours donné des captures d'écran pour preuve, jamais de reçu !
Hilma Bicare Shop (une autre source) demande juste une capture d'écran d'ailleurs
 

Jenales

membre approuvé
Commande passé ce jour paiement en BTC.
En attente de confirmation et de prise en charge, numéro de suivi.
to be continued..
paiement en btc reçu dans la foulée par roidbuddy et mail de Andrea hier disant que je vais bientôt recevoir mon numéro de tracking.
il ne me reste plus qu'a patienter..
savez vous combien de temps environs d'après vos expériences pour être livré?
merci de vos réponses..
 
Alors je vais le répéter à nouveau: NON la banque n'a pas d'obligation de fournir un reçu de virement SI c'est le client qui procède au virement.
Si c'est la banque qui fait le virement depuis l'agence alors en effet c'est différent, elle fournit bien un reçu ! Je suis très bien placé pour le savoir.
C'est ma quatrième commande chez eux et j'ai toujours donné des captures d'écran pour preuve, jamais de reçu !
Hilma Bicare Shop (une autre source) demande juste une capture d'écran d'ailleurs
@Vertical Smile Bonjour,

Votre paiement a longtemps été crédité sur le compte bancaire. Vous n'avez pas fourni de numéro de compte, nous n'avons donc pas pu déterminer à quelle commande appartient ce paiement.

Toutes les factures portent l'inscription suivante en rouge :

IMPORTANT! Payment Reference: Invoice XX000000
In case if Bank Transaction will be done with another payment reference, payment could not be accepted or lost!


IMPORTANT! Référence de paiement : Facture XX000000
Dans le cas où la Transaction Bancaire sera effectuée avec une autre référence de paiement, le paiement ne pourra être accepté ou perdu !


Dans votre cas, au lieu d'une facture, il était indiqué : VIREMENT

Commande passée : 08.05.2023
Argent reçu : 17/05/2023

Vous n'avez pas payé immédiatement et le paiement sans numéro de compte était dans le système et n'a pas pu être reconnu.
Argent reçu. Paiement accepté. Le numéro de piste est dans votre compte.

@Vertical Smile C'est vrai?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Alors je vais le répéter à nouveau: NON la banque n'a pas d'obligation de fournir un reçu de virement SI c'est le client qui procède au virement.
Si c'est la banque qui fait le virement depuis l'agence alors en effet c'est différent, elle fournit bien un reçu ! Je suis très bien placé pour le savoir.
C'est ma quatrième commande chez eux et j'ai toujours donné des captures d'écran pour preuve, jamais de reçu !
Hilma Bicare Shop (une autre source) demande juste une capture d'écran d'ailleurs
Et bien si c'est vrai heureusement que je ne vis pas en France, car cela voudrait dire que n'importe quelle organisme à qui vous devez de l'argent (opérateur Internet, assurance etc..) peut dire qu'il n'a pas reçu un paiement et vous ne pouvez fournir aucune preuve ????
Ça me parait tellement surréaliste, que vraiment si c'est vrai, jamais au grand jamais je n'irais vivre en France.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Et bien si c'est vrai heureusement que je ne vis pas en France, car cela voudrait dire que n'importe quelle organisme à qui vous devez de l'argent (opérateur Internet, assurance etc..) peut dire qu'il n'a pas reçu un paiement et vous ne pouvez fournir aucune preuve ????
Ça me parait tellement surréaliste, que vraiment si c'est vrai, jamais au grand jamais je n'irais vivre en France.
Tkt pas tu peux venir.
Il suffit d’appeler son conseillé pour l’avoir et heureusement comme tu le dis.
Ils peuvent même revenir très longtemps en arrière si besoin tant est que les données soient archivées encore (5 ans de mémoire)
 
Retour
Haut