RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Le dernier test de laboratoire de Deca. Que penses-tu de cela?

Deca lab test.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi j'attends ma commande envoyée le 21 mai mais niveau suivi ça bouge pas depuis le 21 mai , j'espère qu'il y aura pas de problème , deux colis m'a été envoyé le deuxième est parti de xxxxxxx , je devrais le recevoir au plus tard lundi mais le premier envoyé de xxxxxx n'a pas l'air de bouger.....

Merci de retirer les pays d’envoi de ton post stp.
 
@CdricTiger no stress depuis le 21 c'est rien sa t'imagines sa fait gros somodo 8 jours c'est une commande en gros forcément c'est plus long la y'a rien de long et le 24 c'était férié l'oublie pas
La semaine prochaine sa bougera et tu diras j'ai stressé pour rien
Parfois sa met plus de 2 semaines car ton colis ne part pas de suite
 

CdricTiger

membre approuvé
@CdricTiger no stress depuis le 21 c'est rien sa t'imagines sa fait gros somodo 8 jours c'est une commande en gros forcément c'est plus long la y'a rien de long et le 24 c'était férié l'oublie pas
La semaine prochaine sa bougera et tu diras j'ai stressé pour rien
Parfois sa met plus de 2 semaines car ton colis ne part pas de suite
D'accord je suis rassuré mon ami , merci pour ton commentaire ça fais plaiz
 
Hello.
No I did not receive a tracking number and I did not receive the package. (Order # MN22399)
But I am patient.
Hello, please contact me by email and i will definitely reply : [email protected]
Bonjour.
Non je n'ai pas reçu de numéro de suivi et je n'ai pas reçu le colis.( Commande #MN22399)
Mais je patiente.
Bonjour, veuillez me contacter par email et je vous répondrai certainement: [email protected]
 
Salut a tous
Alors les gros vous êtes tous chaud pour la réouverture des salles ?
Ne craignez vous pas trop de mondes et attendre vos haltères
Personnellement moi je suis craintif sur cela en espérant que nous soyons définitivement débarrassé des confinements car personnellement sa devient assez difficile à supporter la !!!!

portez vous bien et prudence cela devrait s'améliorer sa ne pourra pas etre pire !!!
 
Retour
Haut