RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui j'ai l'impression d'avoir pris du volume dans les épaules et les bras.. et le dos et les abdos
Mais c'est pas mesurable avec un metre.
Oui c'est très spécial, si il suffit de mesurer ça serait simple.
Mais on peut paraître plus musclé à 90kg que à 95 avec pourtant un BF équivalent.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui c'est très spécial, si il suffit de mesurer ça serait simple.
Mais on peut paraître plus musclé à 90kg que à 95 avec pourtant un BF équivalent.
Ça c'est la définition je suppose?
J'ai vu un commentaire dans un bouquin qui disait que les stéroïdes donnait de la masse mais que c'est la GH qui donnait cette impression 3D de la musculature ( ce qu'on appelle une meilleure définition je crois).


La GH j'ai la flemme :
il faut être vachement strict pour le faire bien...
Avec en plus le prix et les histoires de qualité... Ça commence à faire beaucoup à gérer.
 
Dernière édition:
Big-Ramy (V3).jpg



RoidBuddy.eu
SEMAINE 41 / 09 - 16 Oct 2023

Pic 1.png

Pic 2.png
Pic 3.png


Click.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça c'est la définition je suppose?
J'ai vu un commentaire dans un bouquin qui disait que les stéroïdes donnait de la masse mais que c'est la GH qui donnait cette impression 3D de la musculature ( ce qu'on appelle une meilleure définition je crois).


La GH j'ai la flemme :
il faut être vachement strict pour le faire bien...
Avec en plus le prix et les histoires de qualité... Ça commence à faire beaucoup à gérer.
Avec la GH je n'ai jamais remarqué ce point.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
En général, vers la Belgique ça passe bien et vite, une seule fois j'ai plus ou moins attendu 1 mois, mais en général c'est une bonne semaine.
J'ai déjà plusieurs commandes chez RoidBuddy, depuis début 2022, et je n'ai jamais attendu plus de 2 semaine, si ma mémoire est bonne...

En fait, quasiment tous mes produits des derniers cycles viennent de là, à une ou deux exceptions près.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai déjà plusieurs commandes chez RoidBuddy, depuis début 2022, et je n'ai jamais attendu plus de 2 semaine, si ma mémoire est bonne...

En fait, quasiment tous mes produits des derniers cycles viennent de là, à une ou deux exceptions près.
Je sais même plus depuis quand, mais je ne suis pas un gros consommateur de produits, donc je peux pas dire que je suis un gros client.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je sais même plus depuis quand, mais je ne suis pas un gros consommateur de produits, donc je peux pas dire que je suis un gros client.
Tu n'est pas représentant ?
Il me semblait avoir vu une info du genre circuler, mais il y a déjà un certain temps...

J'ai 5 ou 6 commandes sur les deux dernières années, mais pas des grosses non plus :D
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu n'est pas représentant ?
Il me semblait avoir vu une info du genre circuler, mais il y a déjà un certain temps...

J'ai 5 ou 6 commandes sur les deux dernières années, mais pas des grosses non plus :D
En réalité conseillé, en gros je donne des renseignements sur les produits et de comment les utiliser.
Je n'ai pas accès aux informations des commandes.
C'est un peu pareil si on veut.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Avec la GH je n'ai jamais remarqué ce point.
L'augmentation de l'effet 3DIl y a juste un mec qui l ecrit..(the ultimate guide toroid)
Peut-être que ça fait sens d'un point de vue théorique..
Serait intéressant d'avoir d'autres avis
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
L'augmentation de l'effet 3DIl y a juste un mec qui l ecrit..(the ultimate guide toroid)
Peut-être que ça fait sens d'un point de vue théorique..
Serait intéressant d'avoir d'autres avis
Avec la GH, je n'ai jamais vu.
Les meilleurs rendus c'est quand je suis passé du deca au winstrol.
Avec le trio susta/boldo/tren et testo C/primo/tren.
Particulièrement à l'arrêt de la cure quand les produits s'évacuent.
Le masteron honnêtement, ça vaut pas le primo.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Avec la GH, je n'ai jamais vu.
Les meilleurs rendus c'est quand je suis passé du deca au winstrol.
Avec le trio susta/boldo/tren et testo C/primo/tren.
Particulièrement à l'arrêt de la cure quand les produits s'évacuent.
Le masteron honnêtement, ça vaut pas le primo

Houla moi je vais pas m'aventurer au-delà du Primo... (et npp bas dosages )
Éventuellement du primo à plus haute dose que cette fois (100mg semaine ) pour la prochaine cure..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Vu mon niveau déjà bien...

Et le primo a plein d'autres avantages qui sont dans ce que je cherche..
plus de globules rouges
Idéal pour sécher...
 
Please note 2.jpg


Nouvelles coordonnées Bancaires

Ne payez pas sur votre ancien compte. Utilisez uniquement les coordonnées bancaires précisées sur la nouvelle facture.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Avec la GH, je n'ai jamais vu.
Les meilleurs rendus c'est quand je suis passé du deca au winstrol.
Avec le trio susta/boldo/tren et testo C/primo/tren.
Particulièrement à l'arrêt de la cure quand les produits s'évacuent.
Le masteron honnêtement, ça vaut pas le primo.
Tu crois que pour le primo ça vaut le coup de monter à beaucoup plus que 100 mg semaine ?
 

Struggler

membre approuvé
Comment vont les big boys ? j'espère que vous prenez bien soin de vos muscles !

@Andrea RoidBuddy Hello ! je n'ai pas eu de tes nouvelles cette semaine malgré le mail que l'on s'est échangés à propos d'une commande ( MN210473 )
J'ai confirmé le paiement (par virement) mais aucun retour malheureusement
Si tu as besoin d'infos supplémentaires je reste à ta disposition !

Très bon weekend à tous
 
Dernière édition:
Comment vont les big boys ? j'espère que vous prenez bien soin de vos muscles !

@Andrea RoidBuddy Hello ! je n'ai pas eu de tes nouvelles cette semaine malgré le mail que l'on s'est échangés à propos d'une commande ( MN210473 )
J'ai confirmé le paiement (par virement) mais aucun retour malheureusement
Si tu as besoin d'infos supplémentaires je reste à ta disposition !

Très bon weekend à tous
@Struggler Bonjour,

J'ai vérifié votre commande. Le numéro de suivi a déjà été téléchargé sur votre compte personnel. Le colis est déjà en transit et en route vers vous.
 
Sad smile.png




Désolé. Le compte bancaire est fermé
N'effectuez pas de paiements sur l'ancien compte
Nous fournirons bientôt un nouveau compte


Toute personne ayant effectué un paiement au cours des 2 derniers jours verra son argent restitué sur votre compte bancaire.​
 

Struggler

membre approuvé
Hello tout le monde ! commande reçue hier, impeccable, livré super vite je suis impressionné

Je vais pouvoir faire ma relance mdr
Merci à Andrea et Freezer
 

Mana

membre approuvé
actuellement sur hilma en anavar seul après 7jour a 60mg par jour la force est la mais pas la même que chez deus et leur anavar qui pour moi est plus fort
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
actuellement sur hilma en anavar seul après 7jour a 60mg par jour la force est la mais pas la même que chez deus et leur anavar qui pour moi est plus fort
Attention avec l'anavar seul tu risque de crasher ta testo et justement de perdre le bénéfice du produit, sauf si tu es une femme.
C'est peut être pour ça que tu as moins de force.
 
Retour
Haut