RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Mana

membre approuvé
Attention avec l'anavar seul tu risque de crasher ta testo et justement de perdre le bénéfice du produit, sauf si tu es une femme.
C'est peut être pour ça que tu as moins de force.
Attention avec l'anavar seul tu risque de crasher ta testo et justement de perdre le bénéfice du produit, sauf si tu es une femme.
C'est peut être pour ça que tu as moins de force.
C’est la 3 fois que je fait de l anavar seul et les 2 première c’était avec deus et sur les 2 cycle rien n’a dire mais ac hilma pas pareil
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
New commande reçue.
1000003240.jpg
 

Mana

membre approuvé
Hyper dessus de l’anavar de hilma commander sur votre site grosse merde pas les meme effet que deus ou je sentais vraiment la force
 

Mana

membre approuvé
Je les pris avec de ma testo e mais pas les meme sensation après 2 semaine à 50mg alors que chez deus je bouffer les back squat à 180 kg deadlift 200 avec un poids de corp a 75kg snatch a 100 avec l’anavar hilma j ai peine à retrouver mes barre je conseillerais à tous mes pote de pas propre anavar de chez hilma mais bien chez deus
 

Maxenter

membre approuvé
Bonjour à tous,

Commande effectuée le 24/11 et reçue la 01/12. Gros point positif par rapport à avant où la commande m'était de nombreuses semaines à arriver. Bravo pour le travail fait à ce niveau.

Pour les produits, j'ai pris des cachets pour la première fois. On verra ce que celà donne. A la lecture du commentaire de Mana, j'espère ne pas être déçu.

Pour ce qui est du prix, l'offre du Black Friday beaucoup moins intéressante que l'année passée mais l'amélioration de la livraison rattrape ce point négatif.

J'espère être satisfait des produits.

Merci pour le traitement de la commande.
 

Mana

membre approuvé
Pour l anavar je suis repasser chez deus après 5 jour à 50mg rien à voir ac hilma PR SUR MON SNATCH 110kg les bars me semble légère elle vole alors qu’avec hilma quand j étais à 2 semaine de prise les bar était lourde pas une bonnes sensations. La testo e de hilma me fait pas mal par contre j ai commander comme même chez deus de la testo e
 
Pour l anavar je suis repasser chez deus après 5 jour à 50mg rien à voir ac hilma PR SUR MON SNATCH 110kg les bars me semble légère elle vole alors qu’avec hilma quand j étais à 2 semaine de prise les bar était lourde pas une bonnes sensations. La testo e de hilma me fait pas mal par contre j ai commander comme même chez deus de la testo e
@Mana Bonjour,
S'il vous plaît dites-moi votre numéro de commande dans la boutique Roidbuddy.eu ? De cette façon, nous comprendrons quand et quelle commande vous avez passée.
Il semblerait que vous soyez arrivé sur notre fil de discussion avec une publicité pour une autre marque.

Et je voulais savoir quel effet vous attendez de l’Oxandrolone ?

Vous êtes venu sur le forum il y a 2 mois, écrivez 8 messages et tous visent la négativité envers Roidbuddy.eu. Comment ça fonctionne?
Vous faites l’éloge de Deus sur le fil Roidbuddy.eu et n’écrivez aucun message positif dans le fil Deus. Vous n'écrivez rien du tout dans le fil de discussion Deus. Pourquoi donc?

Suis-je le seul à trouver cela étrange ? Ce n'est pas notre premier jour sur le forum...
 
Dernière édition:

Mana

membre approuvé
INVOICE #MN210474 Numéro commande commander sur roidbuddy de l’anavar de la gamme hilma . Pris sur 2 semaine à 50mg jour avec de la testo e 250 a 300mg semaine .
Même après 2 semaine mes bar étais lourd du mal aller chercher mes ancien Pr quand j étais On puis depuis 1 semaine je suis repasser sur DEUS l’anavar de chez et je vous assure c’est pas la même au bout du 3 jour j ai RETOUVER UNE LA FORCE Pr sur mon snatch sensations de bar légère alors qu’avec hilma anavar sur les 2 semaine que j ai pris pas eu cette force mais l’anavar de hilma me faisait sécher plus de cardio j avais l’impression mais coter force c’était vraiment nul anavar deus nickel
 
INVOICE #MN210474 Numéro commande commander sur roidbuddy de l’anavar de la gamme hilma . Pris sur 2 semaine à 50mg jour avec de la testo e 250 a 300mg semaine .
Même après 2 semaine mes bar étais lourd du mal aller chercher mes ancien Pr quand j étais On puis depuis 1 semaine je suis repasser sur DEUS l’anavar de chez et je vous assure c’est pas la même au bout du 3 jour j ai RETOUVER UNE LA FORCE Pr sur mon snatch sensations de bar légère alors qu’avec hilma anavar sur les 2 semaine que j ai pris pas eu cette force mais l’anavar de hilma me faisait sécher plus de cardio j avais l’impression mais coter force c’était vraiment nul anavar deus nickel
@Mana

Vous pouvez envoyer ce produit au laboratoire https://janoshik.com/. Nous pouvons vérifier ensemble le dosage de Hilma Oxandrolone. Nous paierons tous les frais.

Nous avons fait un test en laboratoire pour ce produit en août 2023. Le dosage était excellent : Standard 10 mg - Test laboratoire 10,80 mg.


Oxandrolone.png

 
Retour
Haut