Tu as fais des prises de sang ?C’est la 3 fois que je fait de l anavar seul et les 2 première c’était avec deus et sur les 2 cycle rien n’a dire mais ac hilma pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu as fais des prises de sang ?C’est la 3 fois que je fait de l anavar seul et les 2 première c’était avec deus et sur les 2 cycle rien n’a dire mais ac hilma pas pareil
OuiSlt tout le monde c’est toujours safe de commander chez roid ?
@Mana Bonjour,Pour l anavar je suis repasser chez deus après 5 jour à 50mg rien à voir ac hilma PR SUR MON SNATCH 110kg les bars me semble légère elle vole alors qu’avec hilma quand j étais à 2 semaine de prise les bar était lourde pas une bonnes sensations. La testo e de hilma me fait pas mal par contre j ai commander comme même chez deus de la testo e
@ManaINVOICE #MN210474 Numéro commande commander sur roidbuddy de l’anavar de la gamme hilma . Pris sur 2 semaine à 50mg jour avec de la testo e 250 a 300mg semaine .
Même après 2 semaine mes bar étais lourd du mal aller chercher mes ancien Pr quand j étais On puis depuis 1 semaine je suis repasser sur DEUS l’anavar de chez et je vous assure c’est pas la même au bout du 3 jour j ai RETOUVER UNE LA FORCE Pr sur mon snatch sensations de bar légère alors qu’avec hilma anavar sur les 2 semaine que j ai pris pas eu cette force mais l’anavar de hilma me faisait sécher plus de cardio j avais l’impression mais coter force c’était vraiment nul anavar deus nickel