RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Moi je paye toujours en crypto, jamais eu de soucis, d'ailleurs je comprends pas pourquoi vouloir payer en virements sachant qu'en cas de soucis, la banque va balancer toutes les transactions etc...
Je n'ai payé qu'une seule fois par virement, et c'était uniquement parce que les plateformes de crypto avaient temporairement bloqué les transactions sortantes, je ne sais plus pour quelle raison...

Sinon je paie TOUJOURS en crypto aussi... C'est un peu plus cher à cause des frais (selon la plateforme), mais au final, ça fonctionne quand même vachement mieux...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je n'ai payé qu'une seule fois par virement, et c'était uniquement parce que les plateformes de crypto avaient temporairement bloqué les transactions sortantes, je ne sais plus pour quelle raison...

Sinon je paie TOUJOURS en crypto aussi... C'est un peu plus cher à cause des frais (selon la plateforme), mais au final, ça fonctionne quand même vachement mieux...
Sinon, je pense que si tu demandes, tu peux payer en USDT et tu as moins de frais.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Sinon, je pense que si tu demandes, tu peux payer en USDT et tu as moins de frais.
Bien vu...

Je n'ai pas de commande prévue, je viens de démarrer un autre cycle, et j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour cruise pendant plusieurs mois après encore :D

Mais j'y penserai ;)
 

enzo13

membre approuvé
Slt les gas moi j’ai payé ma commande depuis le 18 décembre par virement bancaire et toujours en statu en attente de règlement. C’est la première fois que c’est aussi long, Andréa par mail m’a dit qu’ils attendaient la réponse de leur banque. Je leur ai pourtant envoyé aussi le justificatif du virement
 

enzo13

membre approuvé
Apparemment ils ont des problèmes avec leur banque qui doit être résolu ds les jours à venir.
 
Information.png

Aujourd'hui, nous avons reçu les paiements tant attendus sur notre compte bancaire. Le compte est ouvert et fonctionne normalement. Le retard était dû à des paiements suspects de la part de la banque. La banque a demandé de nombreux documents différents et l'examen a pris beaucoup de temps. Pendant tout ce temps, les paiements n’arrivaient pas sur notre compte bancaire et se trouvaient sur le compte d’entreprise de la Banque. Le problème est désormais résolu.

Le problème est survenu car les clients indiquaient dans la colonne destinataire : Hilma, RoidBuddy, Andrea.
Merci de bien regarder sur la facture ce qui est écrit dans la colonne destinataire ! En raison de telles erreurs, de nombreux autres clients ne reçoivent pas leurs produits à temps car nous ne pouvons pas recevoir leur paiement.

Toutes les commandes seront expédiées lundi.

P.S. : Vérifiez votre compte RoidBuddy. Si votre paiement n'est toujours pas marqué comme reçu. Contactez-moi : [email protected]
 

Struggler

membre approuvé
Les mecs abusent... aucune discrétion :oops: , il suffit juste de lire un peu le topic pour comprendre qu'il faut juste mettre l'ID de la commande dans la raison du virement...
Paiement confirmé ici en tout cas, tout est ok !
 
Information.png


LA LIVRAISON DE COURRIER
Faites attention aux données que vous avez fournies​


Pour éviter des problèmes de livraison par coursier, veuillez indiquer correctement les informations suivantes concernant le destinataire.


Veuillez indiquer le numéro de téléphone du pays vers lequel la livraison a lieu

France = +33 et numéro de téléphone local.
Le coursier doit vous appeler pour livrer le colis à votre porte. Si l'adresse de livraison est en France et que vous avez indiqué un numéro de téléphone suisse (+41), alors il peut y avoir un problème de livraison. Le coursier ne vous appellera pas sur un numéro étranger.


Assurez-vous d'indiquer votre numéro de maison dans votre adresse de livraison

L'entrepôt ne peut pas envoyer de colis à une adresse sans numéro de maison. L'exception concerne les maisons privées qui n'ont pas de numéro de maison.


La livraison de courrier. Dois-je signer ou pas?

Il n’y a pas de réponse garantie à cette question. En règle générale, les coursiers remettent le colis uniquement au destinataire et celui-ci doit signer. Dans une situation réelle, les coursiers en Europe peuvent laisser le colis sans signature et sans qu'il soit remis au destinataire. Nous avons des cas où des coursiers laissent une enveloppe dans la boîte aux lettres du destinataire, à la réception d'un immeuble à plusieurs étages, etc. Dans la plupart des cas, cela se produit lorsque le coursier ne peut pas joindre le destinataire par téléphone. La solution à ce problème est de vérifier le numéro de suivi. S'il y a eu un échec de livraison selon le numéro de suivi (ils n'ont pas pu livrer), vous devez alors appeler le bureau de messagerie local, donner le numéro de suivi et signaler le problème. Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer le colis, il le renverra au destinataire dans un délai de 3 à 5 jours. Le renvoi prendra beaucoup de temps, vous devez donc garder un œil sur le numéro de suivi.
 

Struggler

membre approuvé
Colis bien reçu, très bien protégé, aucun dégâts !
Il est arrivé super vite une fois le paiement confirmé
Svp les musclés à l'avenir mettez le numéro de la commande dans le virement et basta xD
Merci à Hilma, Andrea et Freezer pour leurs réponses tjrs super rapides
 
ROIDBUDDY.EU
LIVRAISON RAPIDE EN FRANCE


Delivery speed.png



Attention! Gardez une trace de vos numéros de suivi. Si vous voyez les statuts suivants lors du suivi : Échec de la livraison du colis ou Tentative de livraison infructueuse, appelez immédiatement le coursier local ou le bureau de poste, donnez le numéro de suivi et demandez où se trouve le colis. Si vous ne le faites pas, après un certain temps, le colis sera renvoyé au destinataire.
 
Retour
Haut