Commande reçue aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu as un gros problème, tu critique une source qui a fait ses preuves de plus avec 0 message à ton actif, tu es très crédible.Je n'ai clairement pas le même aperçu de la situation que ceux qui ont commandés avant moi.
Je n'avais pas particulièrement envie de passer par eux car j'ai toujours eu un mauvais pressentiment les concernant, et ça s'est avéré VRAI!
J'avais pour habitude commander ailleurs mais depuis qu'ils ont changés leurs modes de paiements et qu'ils facturent des frais en plus, j'ai décidé de passer à la concurrence. Grave erreur, j'aurais peut-être mieux fait de payer 10€ de plus pour qu'on m'envoie ce que j'ai commandé.
J'ai envoyé la preuve de paiement à Andrea, et on me sort qu'il faut attendre 4 jours ouvrés pour vérifier le paiement? WTF? Le paiement, lui, a bien été débité!!!
Chez les autres labs, je leur envoyais la preuve de paiement et le lendemain ou deux jours plus tard je recevais un numéro de colis, et ma commande.
Avec Roid, je vais devoir attendre 107 ans, voire même que je ne recevrais JAMAIS ce que j'ai commandé!
Je n'ai clairement pas le même ressenti que ceux qui disent l'avoir reçu en trois jours, alors que moi, je vais devoir patienter 10 ans pour...rien!
Heureusement pour moi, le montant n'était pas énorme car je ne commande jamais en gros par précaution. Je ne veux pas finir comme ces gens qui achètent pour 700€ et ne reçoivent jamais leur commande.
Roid n'est clairement pas une source à utiliser! Pas me concernant en tout cas.
Étant donné que je ne connais pas les autres sources et que je ne vais pas tenter le diable, les Roids c'est terminé pour moi. Et pas envie de retourner chez les autres et payer 10 à 20€ de plus que ce que je payais avant. À partir de maintenant, ce sera entrainement sans dopage. Ça prendra plus de temps mais c'est comme ça.
Il y a déjà eu des couacs, personnes ne le nie, ce que je reproche dans certaines démarches de critiques, c'est que la personne à 0 messages, donc ne s'inscrit clairement pas dans un but de partager.Je veux pas faire le suceur mais perso chaque fois que j'ai commandé j'avais la confirmation en une semaine puis ma commande dans la suivante à l'accueil de mon batiment
Après comme toute entreprise il peut y avoir des couacs et on peut toujours s'arranger j'imagine
@mrpropre123Je n'ai clairement pas le même aperçu de la situation que ceux qui ont commandés avant moi.
Je n'avais pas particulièrement envie de passer par eux car j'ai toujours eu un mauvais pressentiment les concernant, et ça s'est avéré VRAI!
J'avais pour habitude commander ailleurs mais depuis qu'ils ont changés leurs modes de paiements et qu'ils facturent des frais en plus, j'ai décidé de passer à la concurrence. Grave erreur, j'aurais peut-être mieux fait de payer 10€ de plus pour qu'on m'envoie ce que j'ai commandé.
J'ai envoyé la preuve de paiement à Andrea, et on me sort qu'il faut attendre 4 jours ouvrés pour vérifier le paiement? WTF? Le paiement, lui, a bien été débité!!!
Chez les autres labs, je leur envoyais la preuve de paiement et le lendemain ou deux jours plus tard je recevais un numéro de colis, et ma commande.
Avec Roid, je vais devoir attendre 107 ans, voire même que je ne recevrais JAMAIS ce que j'ai commandé!
Je n'ai clairement pas le même ressenti que ceux qui disent l'avoir reçu en trois jours, alors que moi, je vais devoir patienter 10 ans pour...rien!
Heureusement pour moi, le montant n'était pas énorme car je ne commande jamais en gros par précaution. Je ne veux pas finir comme ces gens qui achètent pour 700€ et ne reçoivent jamais leur commande.
Roid n'est clairement pas une source à utiliser! Pas me concernant en tout cas.
Étant donné que je ne connais pas les autres sources et que je ne vais pas tenter le diable, les Roids c'est terminé pour moi. Et pas envie de retourner chez les autres et payer 10 à 20€ de plus que ce que je payais avant. À partir de maintenant, ce sera entrainement sans dopage. Ça prendra plus de temps mais c'est comme ça.
@Struggler Ne perdez pas votre temps.Je veux pas faire le suceur mais perso chaque fois que j'ai commandé j'avais la confirmation en une semaine puis ma commande dans la suivante à l'accueil de mon batiment
Après comme toute entreprise il peut y avoir des couacs et on peut toujours s'arranger j'imagine
Il ne reviendra pas, il n'a jamais mis à jour sa présentation sur le forum comme demandé par @Viper , il est juste venu critiquer, il ne compte pas partager sur le forum.@mrpropre123
Je vous ai conseillé de ne plus passer de commandes chez nous. Nous n’avons pas besoin d’un client qui menace l’assistance le lendemain après avoir passé une commande et qualifie d’arnaque une source ayant une réputation de longue date. Je ne veux même pas perdre mon temps à expliquer à la communauté quel est votre problème et ce que vous nous avez écrit.
Sortez votre négativité ailleurs.
C'est selon la banque, en général ça peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.Commande placee
MN213168
Cela met longtemps pour confirmer le paiement ? J'ai fait un virement instantané . Merci