dorianyatesdulidl
membre approuvé
Statut mis à jour. Le paiement a été reçu. Super service client , très réactif.Commande placee
Cela met longtemps pour confirmer le paiement ? J'ai fait un virement instantané . Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Statut mis à jour. Le paiement a été reçu. Super service client , très réactif.Commande placee
Cela met longtemps pour confirmer le paiement ? J'ai fait un virement instantané . Merci
Merci pour l'information, j'avais eu la question.Question sur les paiements Crypto
Nous avons commencé à recevoir la question: lors du retrait de BTC de l'échange vers un portefeuille, Coinbase ou ect. demandez parfois le nom et le pays du destinataire. Que dois-je indiquer ?
Réponse: Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez saisir n’importe quel nom fictif et n’importe quel pays européen. Faites ensuite la traduction.
Reçu, prix et logistique vraiment top.Salut, j'ai passé une commande hier, le paiement est parti hier également !
J'attends la suite des opérations et la livraison de RoidBuddy et Hilma Biocare dont on dit beaucoup de bien ici,
merci
Oui tu rentres ton numéro de commande et les informations demandées.Salut à tous,
J'ai passé ma première commande le 29 par virement bancaire, et je voulais savoir si je devais confirmer quelque chose ?
Car il y a un onglet "confirm payment"
Merci
Nickel merciOui tu rentres ton numéro de commande et les informations demandées.
clic sur bank wireJ'ai essayé mais je ne peut pas modifier l'onglet "order id"
Peut être parce que le payement est encore en Not Received ?
Regarde la pièce jointe 25076
tu as payé par virement ou transferwise ?Quand je clique sur Bank wire sa ne fait rien, mais sur transfer wise sa m'affiche mon numéro de commande directement dans la case order id ces normal ?
Par virement bancairetu as payé par virement ou transferwise ?
Essaie de voir avec Andrea directement sur son mail car normalement c'est la procédure que je t'ai expliqué.Par virement bancaire
Ok merciEssaie de voir avec Andrea directement sur son mail car normalement c'est la procédure que je t'ai expliqué.
Le jour ouvrable après confirmation de paiement de la commande.Salut tlm ! incroyables ces promos, vous savez comment parler à nos petits coeurs !
est ce que vous avez une date prévue pour le prochain envoi ?
Passez tous une bonne journée