RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Attention.png

PAIEMENTS BANCAIRES
Nous recevons à nouveau des ordres de paiement avec les données suivantes :

Le destinataire doit indiquer dans la colonne destinataire - la société spécifiée dans la facture et rien d'autre !

Les clients indiquent : Andrea Roidbuddy, Roidbuddy, etc.

Dans la colonne objet du paiement (motif), vous devez indiquer : MN21XXXX et rien d'autre !

Les clients indiquent : RoidBuddy 2025, Roid supply, For Andrea Roidbuddy , etc.

Vous avez tout écrit dans la facture et la lettre, quoi et où indiquer. Si vous ne le faites pas, les autres clients ne peuvent pas recevoir leurs marchandises. La banque fait alors des demandes supplémentaires et bloque les comptes. De ce fait, les autres membres de la communauté sont confrontés à un long délai pour recevoir leur paiement.

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer
Oui tu m'avais dit que tu as des bons résultats avec le no brandt... peut-être tout simplement que je n'ai pas besoin de GH, je veux dire peut-être qu'il y a des personnes qui répondent très bien ce produit et d'autres moins...
C'est juste une hypothèse ,
je n'ai rien pour argumenter.
bonne journée
Je sens particulièrement à la douceur de la peau et des cheveux entre les périodes on et off.
Je me suis d'ailleurs pris un kit de 500ui pour ma préparation et je suis confiant.

Retour