RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

4 personnes de mon entourage dont moi avec cure Hilma à notre actif en même temps, pas le MOINDRE petit effet, donc perso je commande plus du tout ce labo, 4 en même temps ça fait beaucoup quand-même pour que ce soit de la malchance non ? Avec diana, tren, testo E, susta, deca.
Vous avez des pds !
Car moi testo et deca avec tren
Pds testo tres bien prolactine haute oestradiol pareil j'en suis très satisfait bizarre avec toi sa fait 5 déçu
 

Jeanpascal

membre approuvé
C’est vrai que c’est difficile pour nous futurs clients potentiel de prendre en compte des avis comme ceux ci sans mentionne de PDS..
 

ExZoo

membre approuvé
Pour dire qu’il n’y a pas d’effet évident que j’ai des pds, sinon comment je pourrais l’affirmer ? Pds avant, pendant et après. Pour moi exactement le même taux de testo avant et plein milieu de cure alors que j’étais à 750 de Testo E. Je sais pas si je peux dire le nom du site ou si ça fait de la pub ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour dire qu’il n’y a pas d’effet évident que j’ai des pds, sinon comment je pourrais l’affirmer ? Pds avant, pendant et après. Pour moi exactement le même taux de testo avant et plein milieu de cure alors que j’étais à 750 de Testo E. Je sais pas si je peux dire le nom du site ou si ça fait de la pub ^^
Tu es sur le thread de RoidBuddy, représentant officiel de la marque Hilma.

Si tu as pris tes produits chez une autre source, ce n'est pas très correct de descendre le lab ici.
Chez qui as tu (avez vous puisque vous êtes 5) commandé les produits ?

Effectivement, les produits fakes ne manquent pas....
 
Pour dire qu’il n’y a pas d’effet évident que j’ai des pds, sinon comment je pourrais l’affirmer ? Pds avant, pendant et après. Pour moi exactement le même taux de testo avant et plein milieu de cure alors que j’étais à 750 de Testo E. Je sais pas si je peux dire le nom du site ou si ça fait de la pub ^^
T'es produit vienne de chez hilma ou un autre revendeur car comme mentionné @bodykris beaucoup de fake circule
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
La ghg frag est pas cher du tout nan? Ça paraît très bas le prix par rapport à d'autres site? (Même qingdao a le double du prix)
 
Commande reçu de @Andrea RoidBuddy merci

Manque juste testo p et tren a pour ma cure de septembre la seche l'été c'est vraiment pas mon délire grosse transpiration nocturne nuit court énervement etc etc etc

4E796646-108F-4775-A69B-2549D10C7A98.jpeg

N'hésitez pas à visiter la boutique


RoidBuddy rep une question n'hésitez pas les gros
 
salut s tous
Beaucoup de hors stock les amis comme partouts actuellement nous espérons remettre en stock beaucoup de produits ce moi ci
Désolé pour le dérangement met nous somme tous victimes moi même attente de mt2 et de la dranstrolone propio:emoji_sob:
 

bodykris

membre approuvé
Oui, je me demande si c est les raws qui ne passent plus ou une technique commercial des pays producteurs pour faire monter les prix. Ou les deux
 
Après renseignements
Je peux vous expliquez qu'en tant que représentant,
en raison de la situation de Corona dans le monde, il y avait des problèmes de logistique.
Tout a changeait et nous devions trouver de nouvelles solutions pour la logistique.
Maintenant tout ira bien le réapprovisionnement est prévu sous 2 semaines des produits manquants
 
Nouveau test très bien dosée réalisé par un membre donc pas de source derrière tou cela pour dire c'est truqué
Une source qui dose son primo extrêmement bien vous pouvez y aller les gars !!!

c'est ici



68613622-6929-40E4-9F53-0D88022408F2.jpeg
 
D5170275-5054-442F-BB21-54F6E3FEDAFD.jpeg

Encore un nouveau test anonyme
J'en posterais d'autre

j'invite celui qui veux a faire des test anonyme il peut me contacter en mp pas de soucis
Nous sommes sur de la qualité hilma
Faites vous plaisir ne chercher pas du peut etre meilleur moins cher ailleurs
La vous avez un rapport qualité prix au top !

c'est ici



RoidBuddy rep
 

bodykris

membre approuvé
Sur meso il y a un groupe qui a fait analyser la primobolan de hilma-biocare, je crois que c'est anonymuslicreated l analyse plus haut. Donc c est du sérieux car ils analysent beaucoup de laboratoires et parfois il y a des surprises
 
Hello

Bonjour les membres
Bon dimanche a tous je viens vous offrir un nouveau test réalisé aussi par un membre de forum anonyme
La trenbolone enanthate
Alors vous en pensez quoi ?
Very very good

Pas beaucoup de labo test leur marque ici chez hilma tou les tests ressorte tres tres bon comme vous pouvez le voir

639A794D-CB70-4435-BE4A-C654627A7706.jpeg


c'est ici les commandes


Thank you RoidBuddy rep
 
Retour
Haut