RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Profitez en les gars
Une offre comme sa c'est une fois par ans les ventes vont exploser !!!

Elle commence le 26 novembre à 00h00, heure européenne (jeudi soir) - et se termine le 26 novembre à 23h59 (vendredi).

C'est ici


RoidBuddy rep
 
SALE UP TO 50%

ça veut dire "vente jusqu'à 50%" ..... MyProtein et Bulk aiment bien ce genre d'annonces :D

A moins que ça ne veuille dire "TOUT A 50%" mais je n'y crois pas
Les participants au forum qui ont acheté des produits le Black Friday 2019 et le Black Friday 2020 peuvent vous dire que nous ne sommes pas Ma protéine !

Au cours de ces années, Roidbuddy.eu avait en fait des remises allant jusqu'à 61%.
Oui, la remise de 61 % concernait uniquement l'eau bactériostatique. Remise pour les testostérones - 50%. La remise moyenne sur tous les produits était de 40 %.
Cette année, les produits seront aussi à bon prix !
 
Je réponds aux questions qu'ils me posent sur la promo du Black Friday.

Question : Quels produits bénéficieront de remises le Black Friday ?
Réponse : Des réductions seront disponibles pour tous les produits sur le site Web Roidbuddy.eu

Question : Je ne pense pas qu'il y aura des remises allant jusqu'à 50 %. C'est juste du marketing.
Réponse : La remise maximale sera de 50 % (Testostérones). Remise minimum 13% (HGH). La remise moyenne pour tous les produits sera de 25 à 30 %.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ma commande est arrivée :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran_2021-11-25_09-50-17.png
    Capture d’écran_2021-11-25_09-50-17.png
    335.9 KB · Affichages: 103

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu recommences le GFA-RNAst ?

La première fois, de souvenir, c'était dans tes mollets je crois ?
Oui je dois être un peu masochiste lol, je déguste avec le PIP mais je dois reconnaître que le produit est efficace en local (le seul à ma connaissance dont les gains en local sont durable).
C'est grâce à ce produit que j'ai pu rattraper mon retard aux mollets couplé avec le training conseillé par @barbarrian et surtout j'ai remarqué que mes gains sont resté malgré ma perte de muscle du au coronavirus et ma tentative de relance.
Naturellement, ce n'est pas avec une seule cure que je vais rattraper un retard de plusieurs centimètre mais ça aide.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai ouvert un journal sur mesofr mais pour le moment j'ai un peu sécher avec l'IGF-1 mais je ne vois pas encore de résultats flagrant, naturellement ce ne sont pas des AAS il faut être patient car le produit ne fait pas de rétention intracellulaire.
Je verrai d'ici quelques semaines les résultats.
 
J'ai ouvert un journal sur mesofr mais pour le moment j'ai un peu sécher avec l'IGF-1 mais je ne vois pas encore de résultats flagrant, naturellement ce ne sont pas des AAS il faut être patient car le produit ne fait pas de rétention intracellulaire.
Je verrai d'ici quelques semaines les résultats.
Merci du retour
 

Lmr

membre approuvé
Il vous reste de la testo P, turinabol, nolvadex, arimidex ? Pck la fois dernière j’ai payé pour de la testo P mais il n’y en avait plus et j’ai du prendre un autre produit à la place.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il vous reste de la testo P, turinabol, nolvadex, arimidex ? Pck la fois dernière j’ai payé pour de la testo P mais il n’y en avait plus et j’ai du prendre un autre produit à la place.
D'après le site oui tout est en stock.
Seul les peptides et l'aromasin est hors stock pour le moment.
 

Lmr

membre approuvé
D'après le site oui tout est en stock.
Seul les peptides et l'aromasin est hors stock pour le moment.
Oui mais la fois dernière c’était pareil, tout de disponible mais une fois le virement fait plus de retour en arrière et pas de testo P. C’est fort contraignant en sachant qu’une cure ne s’improvise pas à la dernière minute. Le problème c’est que je me retrouve avec 2 fioles de primo à la place de testo P. Alors oui certains dirons que j’ai gagné aux changes mais je n’ai pas prévue d’utiliser de primo et je ne comptais pas faire plus d’une cure. Donc je me retrouve avec du primo que j’vais essayé de revendre. C’est pourquoi je veux m’assurer de la disponibilité des produits. Sinon j’ai bien reçu ma première commande, les produits ont l’air de qualité (je ne les ai pas encore utilisés), communication au top et emballage travaillé qui fait vraiment professionnel.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui mais la fois dernière c’était pareil, tout de disponible mais une fois le virement fait plus de retour en arrière et pas de testo P. C’est fort contraignant en sachant qu’une cure ne s’improvise pas à la dernière minute. Le problème c’est que je me retrouve avec 2 fioles de primo à la place de testo P. Alors oui certains dirons que j’ai gagné aux changes mais je n’ai pas prévue d’utiliser de primo et je ne comptais pas faire plus d’une cure. Donc je me retrouve avec du primo que j’vais essayé de revendre. C’est pourquoi je veux m’assurer de la disponibilité des produits. Sinon j’ai bien reçu ma première commande, les produits ont l’air de qualité (je ne les ai pas encore utilisés), communication au top et emballage travaillé qui fait vraiment professionnel.
C'est excessivement rare les erreurs de commandes, perso j'en ai jamais eu, moi je commande les yeux fermés chez roidbuddy et en cas d'erreur, il y a toujours une solution en faveur du client.
Par contre c'est bizarre tu dis ne pas vouloir faire plus d'une cure, mais tu veux recommander ?
Personne ne se limite à une seule cure, déjà parce que on s'imagine souvent avoir plus de résultat que l'ont aura en réalité et ensuite parce que si on est au dessus de son potentiel max natty, on perds une partie de ses gains.
C'est la triste vérité.
 
Oui mais la fois dernière c’était pareil, tout de disponible mais une fois le virement fait plus de retour en arrière et pas de testo P. C’est fort contraignant en sachant qu’une cure ne s’improvise pas à la dernière minute. Le problème c’est que je me retrouve avec 2 fioles de primo à la place de testo P. Alors oui certains dirons que j’ai gagné aux changes mais je n’ai pas prévue d’utiliser de primo et je ne comptais pas faire plus d’une cure. Donc je me retrouve avec du primo que j’vais essayé de revendre. C’est pourquoi je veux m’assurer de la disponibilité des produits. Sinon j’ai bien reçu ma première commande, les produits ont l’air de qualité (je ne les ai pas encore utilisés), communication au top et emballage travaillé qui fait vraiment professionnel.

Il t'aurais fallu venir me le dire en PV a ce moment et etre patient ils auraient réglé sa avec un nouvelle envoie au restock gros
 

Lmr

membre approuvé
C'est excessivement rare les erreurs de commandes, perso j'en ai jamais eu, moi je commande les yeux fermés chez roidbuddy et en cas d'erreur, il y a toujours une solution en faveur du client.
Par contre c'est bizarre tu dis ne pas vouloir faire plus d'une cure, mais tu veux recommander ?
Personne ne se limite à une seule cure, déjà parce que on s'imagine souvent avoir plus de résultat que l'ont aura en réalité et ensuite parce que si on est au dessus de son potentiel max natty, on perds une partie de ses gains.
C'est la triste vérité.
Oui je souhaite recommander pck je n’ai pas fait ma première cure pck il me manquait du nolva, ari et Tbol et surtt que ma cure se fait au susta et testo P. Le problème c’est que j’avais commander une première fois du susta, testo P mais on m’a envoyé un mail pour me dire de prendre autre chose que de la testo P pck c’était en rupture. Du coup j’ai pris du primo à la place. Mais ce primo ne rentre pas dans ma cure. Susta primo ça se fait très bien mais mon programme est agencé pour du susta et de la propio.
 
Dernière édition:

Lmr

membre approuvé
Il t'aurais fallu venir me le dire en PV a ce moment et etre patient ils auraient réglé sa avec un nouvelle envoie au restock gros
C’est Andrea qui m’a envoyé un mail. Il m’avait dit qu’il n’y avait plus de testo P (après mon paiement) et que je ne pouvais pas être remboursé. Du coup il m’a laissé choisir ce que je voulais pour remplacer la testo P. Donc oui on propose tjr un arrangement mais ça reste fort embêtant de payer pour un produit qu’on ne voulait pas spécialement à la base. Après je n’ai rien à dire sur le reste, délais de livraison très correcte, communication au top et le rapport qualité/prix me semble correcte (à voir). Il faudrait juste actualiser les disponibilités des produits sur le site plus souvent et rajouter du HCG sur le site. Le HCG est le produit le plus compliqué à avoir en ce moment… c’est vraiment ce qu’il manque au site pour qu’il soit parfait.
 
Retour
Haut