RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Binance Banner.jpg


Guide : Comment acheter du Bitcoin avec Binance Crypto Exchange
Étape 1. Ouvrir un compte sur Binance (https://www.binance.com/fr-FR)
Étape 2. Terminez la vérification d'identité (KYC) sur Binance
Étape 3. Achetez des Bitcoins par virement bancaire ou par carte de crédit/débit sur Binance
Étape 4. Retirer Bitcoin de Binance au portefeuille Roidbuddy.eu selon la facture

(!) AVIS IMPORTANT : Vous devez acheter un peu plus de bitcoins que ce qui est indiqué sur la facture. Lors d'un paiement, des frais de transaction seront appliqués.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui veulent être rassuré, la source envois bien depuis l'Europe et uniquement depuis l'Europe, il n'y a donc pas de frais de dédouanement à payer pour les produits roidbuddy.
Si vous recevez un messages ou mail demandant de payer, c'est toujours une arnaque.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Roidbuddy produits pharma ou underground ?
UG les produits pharma sont ceux qu'on retrouve uniquement en pharmacie, certaines sources prétendent avoir du pharma mais il arrive souvent que ce sont des faux produits dont l'emballage à été copié mais qui contiennent au mieux le produit UG.
Il suffit de voir les sources qui prétendent vendre du proviron alors que Bayer même ne le fabrique plus
Capture d’écran du 2022-06-29 09-17-59.png

C'est pourtant si facile de vérifier...

Pourtant, juste pour vous certaines sources diront qu'ils peuvent encore en avoir... ils ont leurs connexions....
Capture d’écran du 2022-06-29 09-19-36.png


ayez-confiance.gif
 

Bullhead

membre approuvé
Petit retour sur mes deux prepa hilma avec prise de masse sec de 5kg entre les deux:

J'ai commencé la première avec ( je vous passe le dosage pour évité une polémique
Testo E
Tren E
Primo

La sèche
Testo P
Mast P
Primo
Winstrol
Halo il m'a vraiment aider sur la fin !

J'ai ensuite garde une testo semaine pendant quelques mois puis je suis reparti sur la deuxième prépa avec

Testo E
Boldo
Primo
Turi
Gh

Puis pour la sèche
Testo P
Master P
Primo
Gh
Winstrol et halo mais d'un autre labo et rien avoir avec celui d'hilma. L'halo est vraiment top la j'étais vraiment rincer et j'ai senti la différence.

Mes résultats aux compétitions ont été deux top 1 en men's physique et classic body
Et la deuxième je suis resté en classic body uniquement et j'ai fini 2 ème en international face a un mec qui en avait 10 a son actif.
Je suis passé à 8 point d'une carte pro....

Donc je continue cela va faire 2 ans que je suis chez hilma et j'en suis très content. @Andrea RoidBuddy merci.

Pour le commande rien a redire les délai sont plus que correct, jamais eu de soucis avec les injections peut être qlq grosseur parfois mais rien de bien méchant.
 

Pièces jointes

  • 1656508947933.gif
    1656508947933.gif
    42 bytes · Affichages: 93
  • 1656508947857.gif
    1656508947857.gif
    42 bytes · Affichages: 81
  • 1656508948014.gif
    1656508948014.gif
    42 bytes · Affichages: 100

brick13

membre approuvé
UG les produits pharma sont ceux qu'on retrouve uniquement en pharmacie, certaines sources prétendent avoir du pharma mais il arrive souvent que ce sont des faux produits dont l'emballage à été copié mais qui contiennent au mieux le produit UG.
Il suffit de voir les sources qui prétendent vendre du proviron alors que Bayer même ne le fabrique plus
Regarde la pièce jointe 20054
C'est pourtant si facile de vérifier...

Pourtant, juste pour vous certaines sources diront qu'ils peuvent encore en avoir... ils ont leurs connexions....
Regarde la pièce jointe 20055

Regarde la pièce jointe 20056
Merci pour l'info
 
YVM_SM.png



Que faire lors de la prochaine promotion sur RoidBuddy.eu ?

1. Semaine de la testostérone
2. Semaine de trenbolone
3. Semaine Drostanolone
4. Semaine du PCT
5. Semaine de l'hormone de croissance


Vote 2.png
Laissez votre vote

 
Résultats des votes sur 3 forums :

1. Semaine de la testostérone - 1 vote
2. Semaine de trenbolone - 4 votes
3. Semaine Drostanolone - 3 votes
4. Semaine du PCT - 2 votes
5. Semaine de l'hormone de croissance - 1 vote

!Nous allons lancer une promotion pour tous les trenbolones aujourd'hui ! Je vous informerai lorsque la promotion commencera.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Très bon produit, bronze même sans exposition au soleil.
J'en prends très peu parce que j'ai un nœud à l'estomac avec, je prends 0,05mg donc le quart du dosage conseillé.
Je sais pas si quelqu'un a une solution pour ce problème mais je suis preneur.
J'ai testé le buscopan sans succès.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très bon produit, bronze même sans exposition au soleil.
J'en prends très peu parce que j'ai un nœud à l'estomac avec, je prends 0,05mg donc le quart du dosage conseillé.
Je sais pas si quelqu'un a une solution pour ce problème mais je suis preneur.
J'ai testé le buscopan sans succès.
On en avait déjà discuté mais as tu le même soucis avec le PT-141 par exemple ? ou le MT1
 
Retour
Haut