RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Vertical Smile

membre approuvé
Dans votre cas, au lieu d'une facture, il était indiqué : VIREMENT
Andrea, je vous ai expliqué par mail que j'avais bien indiqué le numéro de commande INVOICE XXXX (2 fois) en référence du virement et en référence complémentaire, je n'ai pas écris VIREMENT :D !
J'ai bien l'impression qu'il y ai des bugs récurrents !
 
ROIDBUDDY.EU
Rapidité de livraison
Dernière mise à jour


FRANCE
Delivery to FRA.png


BELGIQUE

Delivery to BE.png


SUISSE
Delivery to SUI.png


Click.png
 

Jenales

membre approuvé
paiement en btc reçu dans la foulée par roidbuddy et mail de Andrea hier disant que je vais bientôt recevoir mon numéro de tracking.
il ne me reste plus qu'a patienter..
savez vous combien de temps environs d'après vos expériences pour être livré?
merci de vos réponses..
Numéro de suivi sur mon compte roid aujourd’hui..je vous informe quand j’aurai reçu ma commande..merci à Andréa pour les échanges.
 

Jenales

membre approuvé
Numéro de suivi sur mon compte roid aujourd’hui..je vous informe quand j’aurai reçu ma commande..merci à Andréa pour les échanges.
Hello les mem’s, colis reçu aujourd’hui malgré les week-ends et jours fériés 10jours. Produit ok avec security code ok Je recommande. Merci Andrea
 

Bobbyman

membre approuvé
Bonjour
J’ai passé une commande le 25 mai sur le site roidbuddy
Virement envoyé,virement reçus
On m’a délivré un numéro de suivi DHL mais le problème c’est qu’il est invalide
Après plusieurs échanges avec Andrea qui me répond qu’elle doit interroger l’entrepôt ,toujours rien …
Quelqu’un a déjà eu de problème ?
 

Pièces jointes

  • F99BBBF1-6E9D-4D6D-940F-4817786D4385.png
    F99BBBF1-6E9D-4D6D-940F-4817786D4385.png
    248.4 KB · Affichages: 66
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour
J’ai passé une commande le 25 mai sur le site roidbuddy
Virement envoyé,virement reçus
On m’a délivré un numéro de suivi DHL mais le problème c’est qu’il est invalide
Après plusieurs échanges avec Andrea qui me répond qu’elle doit interroger l’entrepôt ,toujours rien …
Quelqu’un a déjà eu de problème ?
Oui, j'ai déjà eu que c'est arrivé chez moi alors que le tracking était inconnu.
Essaie de mettre le tracking sur parcelapps plutôt car c'est la poste pas DHL normalement.
 

Vertical Smile

membre approuvé
Bonjour @Vertical Smile
Le numéro de suivi a été téléchargé sur votre compte personnel et vous devriez avoir reçu une notification par e-mail.
Veuillez m'envoyer à nouveau un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande. Nous revérifierons.
Mail envoyé depuis une semaine .... toujours sans réponses !
Toujours rien sur mon compte et aucun numéro de suivi
J'attend ma commande depuis un mois
 
Mail envoyé depuis une semaine .... toujours sans réponses !
Toujours rien sur mon compte et aucun numéro de suivi
J'attend ma commande depuis un mois
Bonjour @Vertical Smile

Le numéro de suivi était dans votre compte personnel.
Votre commande a été livrée le 2 juin 2023 (ven.)


Si ce n'est pas votre commande, veuillez m'envoyer à nouveau un e-mail avec votre numéro de commande. Sans le numéro de commande, je ne peux pas vous aider ici.

[email protected]
 

Vertical Smile

membre approuvé
Bonjour @Vertical Smile

Le numéro de suivi était dans votre compte personnel.
Votre commande a été livrée le 2 juin 2023 (ven.)


Si ce n'est pas votre commande, veuillez m'envoyer à nouveau un e-mail avec votre numéro de commande. Sans le numéro de commande, je ne peux pas vous aider ici.

[email protected]
Bonjour, non ce n'est pas ma commande, je vous ai déjà envoyé plusieurs mails à ce sujet et vous n'avez pas répondu, vous êtes sérieux vraiment
Capture.PNG
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour, j'ai reçu ce message aujourd'hui
En ce qui concerne la restructuration de l'entrepôt pour des raisons de sécurité, il y a maintenant peu de retards dans la réception des commandes, mais pas dans l'expédition depuis l'entrepôt. Les numéros de suivi peuvent ne pas être exacts. Ce sera réparé dans une semaine. Il n'est pas affecté sur les commandes expédiées depuis l'entrepôt comme nous l'avons mentionné précédemment. Tout le monde est invité à passer les commandes avec nous. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas et faites la panique là où elle n'est pas.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Aucun soucis pour ma dernière commande reçue il y a @quelques jours. 10j environ entre ma commande et la réception. Tjr au top le buddy
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tadalafil enfin à nouveau en stock.
Il ne sert pas seulement que pour les problème d'érection mais également pour réduire l'hypertrophie bénigne de la prostate et réduire légèrement la tension artérielle.
 
Retour
Haut