Vertical Smile
membre approuvé
Je suis toujours dans l'attente de ma commande depuis un mois et demi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour @Vertical SmileJe suis toujours dans l'attente de ma commande depuis un mois et demi !
@feuerman Le client a déjà envoyé un ordre de paiement. Oui, vous avez raison, le paiement a été envoyé sur un compte bloqué auquel nous n'avons pas accès.@Vertical Smile
Si tu as commandé quelques fois avant, tu as utilisé le même iban que les fois précédente?
Parce que perso j'ai commandé il y a moins d'un mois, l'iban avait changé depuis ma dernière commande qui remontait a fin/début d'année....
Si j'avais pas verifié j'aurais envoyé le montant a l'ancien iban qui était déjà enregistré sur ma banque.
T'as peur être fait la même chose.
IMPORTANT! POUR TOUS LES CLIENTS.
Clients qui paient par la Banque - vous devez spécifier uniquement le numéro de facture dans le but du paiement et rien d'autre.
Notre compte bancaire sera bloqué si vous écrivez : Paiement pour la testostérone, Paiement par Internet, Donation, Thank you, Votre nom et ainsi de suite.
À cause de ces mots supplémentaires, vous nous ferez du mal, à d'autres clients et à vous-même ...
Nous n'accepterons pas de tels paiements.
AUX FINS DU PAIEMENT, NOUS INDIQUONS UNIQUEMENT LE NUMÉRO DE FACTURE ET RIEN D'AUTRE.
Faites le plein de testostéroneRegarde la pièce jointe 23196
RoidBuddy.eu
SEMAINE 29 / 17-24 Juillet 2023
SEMAINE DE LA TESTOSTÉRONE
Regarde la pièce jointe 23197
Regarde la pièce jointe 23198
Regarde la pièce jointe 23199
tu peux toujours envoyer la preuve de virement bancaire à Andrea par mail.Bonjour ! Lorsqu'on vous fait un virement bancaire (avec numéro de commande en guise de libellé), est-ce qu'il faut faire une manip spéciale ? vous prévenir ? ou ce n'est qu'une question de temps avant que cette commande soit validée ?
Très bonne soirée et bonne semaine !
Pour les virement bancaire, normalement la banque permet de créer un pdf avec les données de virement depuis l'application, du moins sur l'application de ma banque c'est comme ça.salut Freezer ! il faudrait vraiment que je crée un portefeuille à crypto, c'est vrai tu as raison, on ne sait jamais
Je vais lui envoyer un mail mais qu'est ce qui ferait office de preuve ? un screenshot de mon relevé bancaire montrant la transaction ?
Désolé si je pose des questions cons, c'est la première fois que je régle une commande par virement
très bonne journée et merci de m'avoir répondu !
Normalement c'est précisé sur ton compte si tu as bien validé ton paiement par bitcoin sur le site.Bonjour à tous,
J'ai passé commande il y a plusieurs jours maintenant mais aucuns retours par mail ou sur le site de l'avancée de la commande . Pourtant binance me confirme bien l'envoi de l'argent. Vous avez aussi ce "problème" de retour pour voir si votre commander est bien en cours de livraison ?
Question d'habitude.Ah oui ok, ça marche, merci encore, je lui ai envoyé un mail du coup
Mais je sais que je dois m'armer de patience, c'est jamais facile de faire valider le paiement d'une commande pour ce genre de chose
Moi je ne m'inquiète jamais pour les délais, uniquement pour les saisies qui eux ont des conséquences.J'ai un super bon a priori, le paiement a été validé suite à ton conseil Freezer, c'est 15 fois plus rapide rien que pour la validation du paiement
J'avais tellement galéré avec une autre source, et c'était via money gram
J'avais dû renvoyer 2 fois le paiement, le destinataire avait bien prit son time pour récupérer le virement, et elle a pris autant de temps pour confirmer qu'elle avait bien encaissé le fric lol
le temps de bien mijoter dans tes gouttes de sueur de stress
Non, il te convoquent, sauf si suspicion de trafic.ah ouais ? du coup tu reçois la visite des bleus à domicile si jamais ton colis se fait choper ?
J'imagine que oui, ou alors ils le saisissent pour le refourguer à leurs collègues CRS chargés