RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Commande reçue aujourd'hui mais j'arrive pas à poster de photos, le forum me dit fichier trop volumineux.
Je ferais depuis mon PC.
 
Bank closed.png



Compte bancaire et compte WISE fermés
Ne payez pas avec d'anciens détails
Nouveau compte bancaire à venir

Pour le moment, veuillez utiliser le paiement Bitcoin
 

Struggler

membre approuvé
Hello ! commande reçue hier ! je ferais une photo aussi tout à l'heure
2 points qui m'ont fait une très bonne impression

entre la validation du paiement et la livraison, il s'est passé 2 semaines seulement, et encore, c'est parce que l'un des produits n'était plus disponible et que j'ai dû échanger 2 fois par mail avec Andrea pour convenir d'un remplacement, donc c'était très rapide !

Et rien qu'en jetant un coup d'oeil aux produits, ils m'inspirent 10 fois plus confiance qu'une autre source que j'avais testé sur meso rx, je sais pas, la boite, les fioles, ça me parle beaucoup plus

Je posterais une photo et ferais un retour sur les résultats

Merci à Freezer et Andrea pour leur service !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Hello ! commande reçue hier ! je ferais une photo aussi tout à l'heure
2 points qui m'ont fait une très bonne impression

entre la validation du paiement et la livraison, il s'est passé 2 semaines seulement, et encore, c'est parce que l'un des produits n'était plus disponible et que j'ai dû échanger 2 fois par mail avec Andrea pour convenir d'un remplacement, donc c'était très rapide !

Et rien qu'en jetant un coup d'oeil aux produits, ils m'inspirent 10 fois plus confiance qu'une autre source que j'avais testé sur meso rx, je sais pas, la boite, les fioles, ça me parle beaucoup plus

Je posterais une photo et ferais un retour sur les résultats

Merci à Freezer et Andrea pour leur service !
Merci pour ce retour.
Mais je dirais que se fier à l'emballage, c'est pas le meilleur indicateur, le mieux reste le test labo, j'ai toujours janoshik en tête mais il en existe d'autres.
Ça me fait penser qui faudrait un topic qui recense tous les labo de test de stéroïdes afin d'aider le consommateur à choisir celui qui lui convient.
 
NEw Bank account (Pic).png


De nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur Roidbuddy.eu
N'utilisez pas les anciennes informations d'identification. Payez uniquement selon la facture.
Tous ceux qui ont passé une commande au cours des 2-3 derniers jours avec le mode de paiement bancaire - Il est préférable de passer une nouvelle commande pour obtenir de nouvelles coordonnées bancaires.
 
Nous avons vérifié l'acheminement des colis vers la France.
Courriers


Les commandes ont été expédiées du 21 au 23 août.
Sur les 14 dernières commandes :
Livrées - 9. Seront livrées aujourd'hui - 2. En transit - 2.
Aucun problème de livraison trouvé. Les commandes sont livrées en France en 5 à 7 jours.

Delivery to FR.png



Poste

Post.png
 
15 septembre 2023

Délai de livraison depuis l'entrepôt EUROPE 01
APRÈS L'EXPÉDITION: 8-10 JOURS EN FRANCE


MARQUES: HILMA / SOMATROP / OMSTAL / HGH NO BRAND
SERVICE DE LIVRAISON : LA POSTE

COMMANDES EXPÉDIÉES : 3 SEPTEMBRE
EU01 Post.png
 

Maxenter

membre approuvé
Bonjour Andrea,

Client fidèle depuis quelques années déjà.

Toujours satisfait du service et des produits.

Peut-on encore espérer une belle promo du black friday cette année ? J'ai une belle commande à passer et si je peux encore espérer certains 1+1, je préparerai une grosse prépa.

Merci d'avance de ta réponse.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour Andrea,

Client fidèle depuis quelques années déjà.

Toujours satisfait du service et des produits.

Peut-on encore espérer une belle promo du black friday cette année ? J'ai une belle commande à passer et si je peux encore espérer certains 1+1, je préparerai une grosse prépa.

Merci d'avance de ta réponse.
c'est quand le black friday ?
 
Bonjour Andrea,

Client fidèle depuis quelques années déjà.

Toujours satisfait du service et des produits.

Peut-on encore espérer une belle promo du black friday cette année ? J'ai une belle commande à passer et si je peux encore espérer certains 1+1, je préparerai une grosse prépa.

Merci d'avance de ta réponse.

Bonjour @Maxenter

L'événement annuel se poursuivra cette année. Nous ne pouvons pas encore dire quelles seront les remises des fabricants. Il reste encore 2 mois avant la promotion et c'est long.
 

Struggler

membre approuvé
Salut ! je repasse par ici pour dire que pour l'instant tout se passe niquel, de jolis progrès, je coupe pas mal tout en prenant de la masse maigre alors que demander au bon dieu !
Vraiment ravi d'avoir passé commande ici

Par contre j'en suis à ma sixieme semaine sur 10 et toujours pas de clomid en vue dans la boutique, j'attends juste un refill pour commander une nouvelle cure et une PCT, j'espère ne pas avoir à blast and cruise trop peur de devoir TRT le reste de ma vie :skull:

Vous pensez en avoir bientôt ?

Prenez soin de vous et bonne soirée !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut ! je repasse par ici pour dire que pour l'instant tout se passe niquel, de jolis progrès, je coupe pas mal tout en prenant de la masse maigre alors que demander au bon dieu !
Vraiment ravi d'avoir passé commande ici

Par contre j'en suis à ma sixieme semaine sur 10 et toujours pas de clomid en vue dans la boutique, j'attends juste un refill pour commander une nouvelle cure et une PCT, j'espère ne pas avoir à blast and cruise trop peur de devoir TRT le reste de ma vie :skull:

Vous pensez en avoir bientôt ?

Prenez soin de vous et bonne soirée !
Tu fais quoi comme cure ?
 

Struggler

membre approuvé
Hey ! 6 semaines turi + 500 mg test enanthate + 250 mg deca durabolin sur 10 semaines pour les injectables
Pourquoi ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J entends bcp de bien du primo à part qu'il serait plus lent que d'autres stéros pour gagner du muscle,mais que ce que tu gagnes est de très grande qualité
Tu fais du blast and cruise toi ?
Oui, je cruise depuis très longtemps car j'ai subi une opération mais j'ai repris une cure début septembre avec de l'oxy mais la qualité de mon sommeil a diminué, du coup je continue à la testo C et primo.
Je suis content du résultat pour le moment.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Moi oui, c'est plus discret mais plus beau comme résultat.
Moi perso je préfère les gains du primo que du masteron a qui on le compare parfois.
Pour l'instant les résultats que je vois c'est surtout sur mon endurance.
Là clairement je peux maintenant bosser 30 minutes sans finir totalement essoufflé.

Volume nada.
Secher, un peu mais pas vite..
Mobilité accrue, il y a des mouvements que j'arrivais pas à faire avant que je peux faire maintenant genre relever un genou très haut, quand même pratique pour monter dans mon camion :)

2 mois a 100 mg/semaine...
va falloir faire une pause bientôt..
j hésite à monter un peu les doses quelques semaine faut dire qu'en ce moment, je vis juste à côté d'une salle de muscu, j'y suis deux fois par jour , 2 x 30 minutes..
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour l'instant les résultats que je vois c'est surtout sur mon endurance.
Là clairement je peux maintenant bosser 30 minutes sans finir totalement essoufflé.

Volume nada.
Secher, un peu mais pas vite..
Mobilité accrue, il y a des mouvements que j'arrivais pas à faire avant que je peux faire maintenant genre relever un genou très haut, quand même pratique pour monter dans mon camion :)

2 mois a 100 mg/semaine...
va falloir faire une pause bientôt..
j hésite à monter un peu les doses quelques semaine faut dire qu'en ce moment, je vis juste à côté d'une salle de muscu, j'y suis deux fois par jour , 2 x 30 minutes..
Tu remarques pas une certaine profondeur musculaire ?
 
Retour
Haut