RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Truck.png


ROIDBUDDY.EU
RAPIDITÉ DE LIVRAISON EN FRANCE

Delivery.png
 
Question sur les paiements Crypto

Nous avons commencé à recevoir la question: lors du retrait de BTC de l'échange vers un portefeuille, Coinbase ou ect. demandez parfois le nom et le pays du destinataire. Que dois-je indiquer ?

Réponse: Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez saisir n’importe quel nom fictif et n’importe quel pays européen. Faites ensuite la traduction.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Question sur les paiements Crypto

Nous avons commencé à recevoir la question: lors du retrait de BTC de l'échange vers un portefeuille, Coinbase ou ect. demandez parfois le nom et le pays du destinataire. Que dois-je indiquer ?

Réponse: Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez saisir n’importe quel nom fictif et n’importe quel pays européen. Faites ensuite la traduction.
Merci pour l'information, j'avais eu la question.
 

boulette57

membre approuvé
Salut à tous,

J'ai passé ma première commande le 29 par virement bancaire, et je voulais savoir si je devais confirmer quelque chose ?

Car il y a un onglet "confirm payment"

Merci
 

boulette57

membre approuvé
Quand je clique sur Bank wire sa ne fait rien, mais sur transfer wise sa m'affiche mon numéro de commande directement dans la case order id ces normal ?
 

Struggler

membre approuvé
Salut tlm ! incroyables ces promos, vous savez comment parler à nos petits coeurs !

est ce que vous avez une date prévue pour le prochain envoi ?
Passez tous une bonne journée
 
Retour
Haut