Le jour ouvrable après confirmation de paiement de la commande.Salut tlm ! incroyables ces promos, vous savez comment parler à nos petits coeurs !
est ce que vous avez une date prévue pour le prochain envoi ?
Passez tous une bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le jour ouvrable après confirmation de paiement de la commande.Salut tlm ! incroyables ces promos, vous savez comment parler à nos petits coeurs !
est ce que vous avez une date prévue pour le prochain envoi ?
Passez tous une bonne journée
Tu as pas reçu de tracking ?Ah oui ? Pourtant le paiement a été validé le 30/05/2024 ou le 31, ça avait été super rapide , je me disais que c'était envoyé par "vagues"
Je dois contacter qqun ou ça va s'arranger ?
merci d'avance pour ton aide
Regarde la pièce jointe 25120
Tjrs pas non, merci pour l'info, comme d'hab t'es un vrai broTu as pas reçu de tracking ?
Regarde les junk mail.
Sinon contacté Andrea par mail.
Tiens nous informés.Tjrs pas non, merci pour l'info, comme d'hab t'es un vrai bro
J'ai envoyé un message depuis ce site + mail à Andréa voir si il peut débloquer la situation, je commence à être à court j'avais pas prévu ce petit contre temps, erreur de débutant j'imagine
Essaie de mentionner @Andrea RoidBuddy pour ces questions.Salut à tous,
Savez-vous quand le hcg 2000ui sera de retour en stock ?
Hey ! en fait c'était juste un bug visuel, ça avait été livré des jours avant mes derniers messages, même quand ça va pas en fait ça va !Tiens nous informés.
J'ai reçu ma commande avant hier.Bonsoir,
Est ce que l'un d'entre vous aurait eu des nouvelles de Andréa de Roidbuddy ?
Plusieurs jour que mon virement a été fait et aucune nouvelle ma commande sur le site, ni aucune réponse d'Andréa faite par mail...
Merci d'avance pour vos retours.
Merci freezer pour ta réponse, ça me rassure un peu.J'ai reçu ma commande avant hier.
Des contacts on eu des réponses tardives.
Je pense qu'il y a un soucis en ce moment, plusieurs sources et site ont des problèmes.
Je me demande si il n'y a pas plus de contrôle avec le JO.
Je pense qu'il faut juste patienter un peu.
Oui j'ai fait le paiement en virement instantané il y à 5 jours et je n'avais aucune nouvelle... Andrea ne m'a pas répondu. la bonne nouvelle c'est que le statut de ma commande vient de changer à l'instant; ils ont bien reçu mon paiement, donc ca suit son cours. tu devrais avoir des nouvelles très bientôt j'espère@Andrea RoidBuddy
Bonjour, après commande par BITCOIN il y a deux jours, rien ne se passe.
J'ai tenté de joindre quelqu'un par le chat live et par mail, aucune réponse jusqu'à ce jour.
850 euros qui se balade dans le nature, ça m'enchante peu...
@Andrea RoidBuddy , es tu dans le coin ?
Apparement @klm75 tu as le même problème que moi...
J'ai eu des nouvelles de commande, le paiement a bien été reçu, ma commande mise à jour, et elle a été expédiée hier.Oui j'ai fait le paiement en virement instantané il y à 5 jours et je n'avais aucune nouvelle... Andrea ne m'a pas répondu. la bonne nouvelle c'est que le statut de ma commande vient de changer à l'instant; ils ont bien reçu mon paiement, donc ca suit son cours. tu devrais avoir des nouvelles très bientôt j'espère
Le primo hilma est un des primo qui a été le plus analysé par les utilisateurs, avec une recherche tu retrouves environ une 10aine de test à des dates différentes et par des utilisateurs privé, pas seulement des tests demandé par une source.Est-ce que par hasard quelqu'un a des retour sur le primo E . Hilma de chez roybuddy?
j'ai assez confiance mais le primo c'est le stero le plus falsifié (parce que le plus compliqué à faire)
merci
bonne journée
@Andrea RoidBuddy
Bonjour, après commande par BITCOIN il y a deux jours, rien ne se passe.
J'ai tenté de joindre quelqu'un par le chat live et par mail, aucune réponse jusqu'à ce jour.
850 euros qui se balade dans le nature, ça m'enchante peu...
@Andrea RoidBuddy , es tu dans le coin ?
Apparement @klm75 tu as le même problème que moi...
@boulette57 Bonjour,
@dorianyatesdulidl Bonjour, Merci pour votre retour et nouvelle commande.Commande passée hier ! Ce sera ma deuxième. Paiement par virement instantané , paiement toujours en attente . Ma première commande avait été livrée en 5 jours , espérons que celle-ci arrivera aussi rapidement .