RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il manque la GH et les peptides, le primo également.
1000024197.jpg

futal

membre approuvé
Freezer, tu confirmes la qualité de l'anavar de chez Hilma ?
Il paraît que c'est tellement dur de trouver du vrai...

Tictoc38

membre approuvé
Bonjour à tous,

Étant victime d’insomnie chronique sévère, j’ai récemment essayé de l’hormone de croissance sur 5-6 jours d’un restant de fiole qu’un ami de ma salle m’a filé. Environ une heure après l’injection, j’ai ressenti comme une sorte d’effet anxiolytique, une sensation d’apaisement. Dès la 1ère nuit, la différence sur mon sommeil a été dingue même si cela ne m’a pas aidé sur l’endormissement en soi. La récupération, même avec une nuit de 3-4 heures, a été stupéfiant et cela a été le cas sur les 5-6 nuits d’essai. Egalement, ma peau du visage très sèche en permanence, a commencée à être plus épaisse, plus "huileuse", plus hydratée. Les douleurs articulaires se sont atténuées.

Un ami du forum, m’a filé une fiole no brand de Roidbuddy pour que je puisse comparer et là, c’est complètement différent… Une heure après l’injection je ne ressens plus ce calme et surtout, j’ai mal à la tête, comme une sorte de migraine. La récupération pendant le sommeil est comme sans GH, minable. Les prix étant très attractifs chez ce fournisseur, je pensais commander chez eux mais du coup je suis complètement hésitant… Quelqu’un ici aurait une idée de ce qui pourrait être la cause ? La GH de l’ami de ma salle est pourtant de la Chinoise, m’a t’il dit.

Notez que je ne suis pas ici pour dénigrer qui ou quoi que ce soit mais simplement faire part d’une constatation et essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Je vous remercie par avance, excellente soirée.

Amicalement.

Retour